Reinstallation par internet...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je suis en train d'installer le jeu par internet mais je vois que c'est super long; Je suis a 200ko/s et a peine 5% en plus d'une heure. Pourtant au debut il telechargeais a plus de 1.5mo/s.

Y'a t-il une astuce pour aller plus vite?
Si c'est le jeu que tu télécharge, pour aller plus vite, achète le.
Si ce sont les patch, télécharge les sur un site tel Clubic.

Dans tout les cas vérifie que tu as activé le téléchargement P2P
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous

Je suis en train d'installer le jeu par internet mais je vois que c'est super long; Je suis a 200ko/s et a peine 5% en plus d'une heure. Pourtant au debut il telechargeais a plus de 1.5mo/s.

Y'a t-il une astuce pour aller plus vite?
si t'a un pote qui l'a... recopie simplement le répertoire, ca marchera
Citation :
Publié par harvester72
Si c'est le jeu que tu télécharge, pour aller plus vite, achète le.
Si ce sont les patch, télécharge les sur un site tel Clubic.

Dans tout les cas vérifie que tu as activé le téléchargement P2P
Comment savoir quel version je telecharge? ca me permettrais de telecharger en avance les patch sur Clubic.

J'ai rien vu qui me permet d'activé le P2P.

Sinon sur la barre de progression y'a une barre bleu tres claire et une autre plus grande très foncé; a quoi elle correspondent?
Citation :
Publié par Meelk

Sinon sur la barre de progression y'a une barre bleu tres claire et une autre plus grande très foncé; a quoi elle correspondent?
Ce qui est téléchargé/ce qui est installé.
La j'ai telecharger 6.1 go sur 6.0 go !!??

La barre bleue claire est a 40%, alors que la barre bleue fonce est au maximum.

Ca veut dire quoi? ca fait deja 8h que je telecharge, il me reste encore plus de 8h?
Rien d'anormal, ce type de tc ca se fait la nuit quand tu dors (et les autres aussi ce qui libere de la bande passante sur le serveur blibli).


(PS J'aime bcp ton avatar (ce qui m'occasionne des passes d'arme sur l'Agora quelquefois,lol).Je ne manque jamais l'emission de Ruquier le samedi soir
Citation :
Publié par Voluptificus
Rien d'anormal, ce type de tc ca se fait la nuit quand tu dors (et les autres aussi ce qui libere de la bande passante sur le serveur blibli).


(PS J'aime bcp ton avatar (ce qui m'occasionne des passes d'arme sur l'Agora quelquefois,lol).Je ne manque jamais l'emission de Ruquier le samedi soir
Oui mais la y'a un probleme je crois.

Depuis hier matin et c'est pas fini.

Je me reveil ce matin y'avait un message du genre inserer un CD et ensuite y'avait un message d'erreur. et ca reprend au meme point qu'hier soir!!!
C'est quoi ce bordel???
Mon message va pas franchement t'aider, mais j'ai eu le même problème que toi.

J'ai dû squatter les CD d'un pote, et j'ai l'impression que tu vas devoir faire pareil. (mais au moins rassure toi, avec les CD ça va très vite et ça fonctionne )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés