Petite Question concernant l'achat de guild wars!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'achete Guild Wars Complete Collection [Import anglais] le jeu sera t'il definitivement en anglais ou bien j'aurai l'occasion de le mettre en francais ?

Merci par avance de vos reponses.
Bien ce que je trouve bizarre c'est que la version import anglaise est a 20 euros alors que la version francaise et a 40 euros c'est logique si on peut chnager de langue in-game ?
Dans l'absolu, il n'y a aucune logique au fait qu'une version dans une langue vaille plus ou moins qu'une autre, ça vient juste des tarifs pratiqués par tel ou tel vendeur.

Mais peu importe ta version, tu n'as au final besoin que d'une clé pour jouer, la configuration se faisant IG via le client, et non via ton disque dont tu n'as même pas besoin pour dl le jeu puisque tu peux le faire par le biais du site off'.

Donc, prend le moins cher (neuf bien sûr).
Voui 'fin accessoirement, on s'en fout des autres jeux là non?

Et je maintiens, c'est complètement ridicule de payer des prix différents juste pour une histoire de langue....
Hein ? Moi je parlais des versions des clients suivant la langue, pas du prix. Ca faut se plaindre à l'éditeur, ce n'est pas mon rayon.

Justement c'est un nouveau joueur et il ne savait pas que pour GW au niveau mondial il n'y a qu'un seul client. Pas comme d'autres jeux qui ont des clients différents suivant la langue / territoire / version du jeu utilisée / opérateur local du jeu, etc.
j'y avai jouer a la toute 1ere open beta cela m'avait plus puis jai suivi des amis sur l2, puis aion recemment mais je vais arreter mon abonnement en attendant guild wars 2 ^^ ca ma donner envie de tester guild wars 1
Ça fait plusieurs années que je suis perplexe au sujet d'un détail qui, je pense, ne mérite pas un sujet à part entière. Qu'est ce que le Bwork Bwork ou je ne sais quoi? J'avais il y a longtemps vu cette langue dans le jeu, et je n'ai pas très bien saisi... Je profite donc du fait que quelqu'un en parle pour demander (et aussi qu'il soit en tête de liste afin de ne pas déterrer un sujet datant d'il y a longtemps).

Concernant le prix du jeu il varie en fonction du coût de l'importation, du pays où l'on réside, de l'éditeur qui prends une part, du magasin où vous l'achetez si ça se fait physiquement, dans ce cas le prix de la boîte et du CD se rajoutent, ce qui coûte forcément plus cher que d'acheter la clé sur le jeu ou le site officiel.
Citation :
Publié par Lemagegw
Qu'est ce que le Bwork Bwork ou je ne sais quoi?
J'ai trippé avec une amie la semaine passée là dessus, et même si on pas tout à fait des experts en linguistique, on est plus ou moins tombé d'accord sur le fait que c'est un mix déjanté de plusieurs langues...

On y retrouve des bases latines, de l'anglais, de l'allemand, et parfois même, un simple point d'exclamation est remplacé par "Bork ! Bork !"...

L'ensemble est cohérent et en faisant un effort on peut même arriver à comprendre.... On n'a pas eu l'occasion de tester une cinématique par contre, faudra qu'on le fasse xD
Bouye m'avait expliquer qu'il avait créé le "Bork ! Bork !" pour tester le système de changement de langue et de traduction. C'est plutôt fun en effet, et dommage que sa soit pas utilisé parfois pour des messages cachés.
Yep c'est la langue du chef suédois dans le muppet show (ah toute mon enfance) et ce fut la première langue implémentée en jeu pour tester leur système d'i18n/l10n.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés