JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La vision des Siths par Daniel Erickson

Cette actualité a été publiée le 24/3/2010 à 11:42 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Dans un post sur le forum, le Rédacteur en chef de BioWare, Daniel Erickson, s'explique sur un sujet qu'il avait déjà abordé sur une interview avec Darth Hater et Ars Technica: la mauvaise compréhension que les gens peuvent avoir sur les Sith comme le "mauvais" coté de la lutte galactique pour la dominance. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
jaiden
Dauphin / Dauphine

"Un bon sith est un sith mort "

Fabtor
Prince / Princesse

Citation :
Publié par jaiden
Pourquoi t'en de haine.
Hibiki

Citation :
Publié par Fabtor
Pourquoi t'en de haine.
Parce que ce Sith mort était un bon Sith.
Mr Sank [LVDS]
Prince

C'était comme un nazi à l'époque du 3ème Reich. Pour eux, c'était normal, pour nous, c'était effroyable...
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

Pourquoi autant de questions. Sans manichéisme aucun, il faut juste savoir que les Siths sont les méchants c'est tout.
Wedgeant
Héros / Héroïne

je dirais que c'est tout simplement un point de vue

le vécu, l'endoctrinement et j'en passe

imaginez que le débarquement de Normandie est été un échec, on serais tous en train de parler allemand avec comme endoctrinement de devenir grand, blond aux yeux bleu.

méditer bien ce petit texte car il faut souvent une action ou plusieurs pour faire tomber un jedi du coter obscure
TheFlyFab
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Wedgeant
...
imaginez que le débarquement de Normandie est été un échec, on serais tous en train de parler allemand avec comme endoctrinement de devenir grand, blond aux yeux bleu.

...
Surtout, pas de Star Wars, donc pas ce genre de discussion ...
Duda
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaiden
L'seul truc mieux qu'un Sith mort est un Sith en train d'mourir, qui te dit où s'cachent ses p'tits copains...
Compte #240656
Invité

Les siths sont des passionnés et les jedi équivalents des samurais. C'est du moins ce qu'à toujours affirmer tonton lucas lors de divers interviews de l'époque ( faudrais que je les retrouves ). Après chacun son point de vue , le libre arbitre étant de mise.

Mais il faut bien faire une différence entre un jedi noir ( Jarec, starkiller , mara jade à une époque ) et les Sith.

Puis chaque Sith ne pense pas de la même façon que son voisin, ont peut allez loin comme sa.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

- Le jedi tue avec un sabre laser bleu, violet, vert, jaune.
Il s'habille en blanc et a souvent une belle peau bien entretenue qu'il lave tous les matins à la rivière du coin.

- Le sith tue avec un sabre laser rouge ou noir.
Il s'habille en noir et a une vilaine peau toute ridée qu'il ne lave jamais parce que c'est pas un payday !
Compte #98402
Invité

Citation :
Publié par Atlantia83
Pourquoi autant de questions. Sans manichéisme aucun, il faut juste savoir que les Siths sont les méchants c'est tout.
Ça dépend de quel point de vue tu te place, si des ton plus jeune age on te dit que de découper des mecs au sabre laser c'est bien, bah voila quoi

La conception de gentillesse et méchanceté c'est propre a chacun (surtout dans SW)

Pour ca que je ferai un chasseur de prime, n'y bon, n'y méchant, juste adepte de la traque et des $$
durandill
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Wedgeant
je dirais que c'est tout simplement un point de vue

le vécu, l'endoctrinement et j'en passe

méditer bien ce petit texte car il faut souvent une action ou plusieurs pour faire tomber un jedi du coter obscure
Je profite de cette remarque un peu HS pour faire une pub un peu HS
Relire les très bons :
Le rêve de fer de Norman Spinrad et
Le maître du haut chateau de Philip K. Dick
ou comment le monde peut être vu d'un autre oeil.
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

D'ailleurs c'est vrai je reconnais ya de très bons siths, comme ici par exemple

(oula elle est tirée par les cheveux celle là lol)
vectivus
Alpha & Oméga

le côté obscur et la toute puissance absolue...les jedis sont des faibles mouhahahah!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite