Faut-il posséder toute les versions du jeu ou est-ce que Prophecies sufit a s'amuser?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Tout est dans le titre, je voulais savoir si on veut faire des bonnes parties en PvP sur Guild Wars si il y a besoin d'acheter toute les extensions ou si Prophecies suffit?

Je possède pour l'instant Prophecies et j'ai un peu de mal à trouver ce qu'il y a d'amusant dans Guild Wars, sachant que je cherche principalement du PvP (j'ai essayé de débuter en mode Jeu de rôle tout comme en mode PvP).

En espérant avoir des réponses
Tout dépend ce que tu veux dire par "t'amuser"

Factions a introduit du nouveau pvp : ava, Carrière etc... qui sont plus du pvp-e dans le sens où il y a quand même des pnj. Ce qui est bien dans ce type de "pvp" c'est que tu peux avoir un build de marde et quand même t'amuser alors que pour toutes les autres arènes (même les arènes aléatoires où tu te fais vite lyncher) tu as quand même intérêt à avoir les 3 campagnes (Gwen n'est pas franchement nécessaire) pour avoir des builds potables.

Avec que prophecies, je ne suis pas certaine de pouvoir faire quelque chose de jouable en arènes... Après il y a des classes moins indiquées que d'autres quand il te manque des compétences (Moine par exemple ).
Il faut au moins deux chapitres pour être réellement potable en pvp, voire plus pour certaines classes.

Cela dit, si tu ne t'amuses pas, il peut y avoir deux raisons :
1) Le fait que tu débutes, donc que tu aies peu de compétences débloquées, donc ton build n'est pas très cohérent (ou qu'il soit insuffisant et que tu sois pas exemple totalement inefficace, ce qui est légitimement frustrant); auquel cas, il faut gagner quelques baltha, et ça ira tout de suite mieux
2) Le pvp (de gw) en lui-même ne te plaît pas, de par ses contraintes (limitations à 8 compétences, par exemple, ou modes de jeux). Là, je doute qu'acheter des nouveaux chapitres t'aide beaucoup. Avec Prophéties, il te manque deux types de pvp, l'AvA et les missions compétitives (factions), du pvep, pourrait-on dire, tant c'est du n'importe quoi, de l'autre, le combat de héros (NF) qui du fait de la délégation et de l'automatisme de l'IA, revient un peu à jouer à un pile ou face. Les pvp les plus intéressants sont fournis avec Propheties. Par contre, il te manque peut être l'approche plus intéressante des pvp "évolués" (HA - je déconne -, et GvG) qui sont notoirement plus tactiques que du bourrinage en RA avec et contre 7 décérébrés.
Message supprimé par son auteur.
Salut, à Guild Wars c'est relativement difficile de s'intégrer en PvP si on n'a pas toutes les extensions...
A la limite tu pourras jouer seul en R.A. (Random Arena) et encore comme l'a dit Dux Bellorum sa risque de ne pas plaire à certaines personnes.
Par contre laisse tombé le HoH, on va te demandé de prendre un build précis et il est fort peu probable qu'avec seulement prophétie tu puisse trouver un build qui leurs convient.
Pour ma part, j'ai fait du bon PVP (en R.A.) avec uniquement prophétie :

- Guerrier Marteau et Envouteur Domination

Après, c'est vrai qu'avec les extensions, ca offre plus de possiblité de builds, mais ils ne sont pas forcément plus "fort"; un build est toujours adapté à un type d'adversaire ou un type de groupe.

Pour ma part j'ai acheter ensuite Faction et je viens seulement d'acheter Nightfall; c'est pas trop cher et en plus ca t'offre 2 emplacements pour personnage en plus à chaque extension.
Heu, désolé, mais NF a considérablement relevé le niveau pour certaines professions, au hasard l'El feu.
Certaines professions sont relativement épargnées, mais dans l'ensemble, la plupart des professions piochent dans les 4 chapitres. Au pif, pour le M, il est nécessaire d'avoir esprit patient (EotN), sans quoi il part avec un très large désavantage par rapport à l'équipe d'en face (en RA, je parle, étant entendu que partout où on parle d'équipe, il faut les 4 chapitres pour 90% des joueurs).
Je dirais même 99%...
Quand tu t'engage à PvP avec une grosse guilde, c'est impossible de ce passer de toutes les extensions du jeu.
Ayant fais du HoH avec les Ak47 et les RenO toutes les extensions étaient obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés