La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour éviter de polluer le topic du petit madras, je vous propose de lancer ce fil qui nous permettra d'échanger nos ressentis, nos impressions et de raconter notre vie (bah oui faut qu'en même flood un temps soit peu) sur notre bon serveur qu'est Karak Norn!

Faisons vivre cette bonne section, parce que c'est un peu morne en ce moment!
ressentis : server en mode routine

bg : groupe opti + afk

orvr : very mass bus vs mass bus la destru al journée, et inversement a partir de 22h30 de la part de l'ordre (underdog +2)

dimanche matin mass bus destru vs pve pour down le roi
lundi soir a 22h30 mass bus ordre vs pve pour down le roi

bref je me dit qu'il me reste que la tdm pour a la rigueur faire du rvr correct et encore pas sur...

la routine commence a m'avoir... mais bon pas grave dawn of war chaos rising arrive la semaine prochaine
Kron le monsieur te parle de flood pas de Troll !

Bon par contre faut que notre cher Modo nous valide un flood "correct" autoriser sur ce poste. Pas envi de me faire Ban moi.

[ Contenu Modéré par Esteal : Le gentil modo il valide le flood "correct" ]


Bon sinon ressenti sur le serveur ...

Il y fait bon vivre.
Les Furies et Soso sont pas farouche.
On arrive a piquer de la bière au Nain en face (par contre on touche pas a leur femme ,elle cour trop vite de toute façon ... hein choupette)
Le seul point négatif ... tout ces gens qui parle pas français .. non mais j'vous jure des fois...
Le malaise qui existe sur Norn (sensation de routine) est plus lié au jeux lui même qu'au serveur, en T4 on ce fait chier et c'est war qui veux ça.
Le seul objectif qui motivait les troupes était la capitale du temps des forteresses, le joie d'arriver a lock les zones plus les deux forteresses à complètement disparu du jeux.
Maintenant on ce retrouve avec une capitale qui ce farm comme une instance pve, la seul joie de lock les zones c'est le chiffre en Rp qui pop dans son log, et le premier casu venu (rien de méchant la dedans, j'aime les casu j'en suis un moi même) ce stuf envahisseur/seigneur de guerre en semi afk capitale.

Plus rien n'a de sens ni de valeur dans warhammer (et je dirais même dans les mmo d'aujourd'hui), la ou le end game était avant réserve au joueurs investi dans leur personnage, maintenant n'importe qui à accès sans ce prendre la tête et sans s'investir au dernier contenu du jeux.

War à un peu plus d'un ans, et il ce fait farm comme il n'est pas encore possible de le faire sur d'autre jeux plus anciens.

Enfin bon, on arrive encore à passer quelques bonnes soirées, mais c'est plus grâce aux personnes avec qui je joue que le jeux lui même que mon compte war est toujours actif
__________________
Kaeir
<Sanguinaire>
Citation :
Enfin bon, on arrive encore à passer quelques bonnes soirées, mais c'est plus grâce aux personnes avec qui je joue que le jeux lui même que mon compte war est toujours actif
Mais nous aussi on t'aime !
(ce post me sers surtout a test la signature ...
suis du même avis que kaeir, l'intérêt n'est pas ds le challenge que peut offrir le jeu (yen a plus aucun) mais dans le remplissage ou pas de mon dammaz kron et dans les soirées sympas que je peux passer avec mes copinous ordre.

Même ressenti que Kron sur ce qui se passe sur le serveur, c'te ptite déprime je l'ai régulièrement et pis ça repart.

PS: kron moi aussi je joue sur daw2, bientôt les genestealers pour mes tyty, ça va piquer.
Je suis sur le serveur que depuis 2 semaines. J'avoue que je m'y sens bien (et surtout bien mieux) que sur AL ou j'avais mon main avant d'arrêté.

Le serveur vie H24 ou presque en T1, T2 et T3 (sur AL, tout le monde faisait un perso pour revenir en T1 et s'arrêtait au lvl 11 pour en refaire un... Resultat le T3 et T4 mort de chez mort... A peine 1h / jour de RvR ouvert en T2 et T3 et le T4 ne tounrait que le soir a partir de 18h)...

Bref la je suis lvl 16, et j'ai pu y arrivée en faisant 100% de BG+RvR. Aucune quête a part les 2 des objets collector... Bref du bonheur...

Ensuite la population est agréable. De plus j'y ai trouvé une guilde FR bien sympa malgré leur TS qui down souvent (sifflote *rire*). Nan sérieux, l'ambiance entre un serveur FR et un serveur EU n'a rien a voir. J'avais jamais osé partir comme cela sur un serveur EU. (DAoC, 9 ans passé sur Bro-serv FR et WoW quelques mois passé sur Kael'Thas serv FR également). Je ne connaissait donc pas cette ambiance tant convoité par ceux qui fuyaient le FR. Et je comprend un peu maintenant. La mentalité de chaque nationalité est une force étonnante! Sur un serv FR ça râle ça s'insulte pour un rien... En EU pour les mêmes cas de figure (un heal qui atteint 0 heal et 140K + DPS en un BG par exemple) ça enerve tout le monde mais personne dit rien et s'en contente... Bref ce n'est qu'un petit exemple mais qui devient vite général sur un serv EU.

Bref, j'ai hate d'arrivée en T3 et T4 !
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
T'inquiète les pg, archi full dps et podzob heal ça existe aussi coté rosbif, déjà qu'on a po des masses de healers.
ça rage à mon avis autant derrière son ordi et ptet moins sur le chan sc/ car moins évident de dire à un mec GROS BOULET, quand il est polonais, hongrois, russe ou autre, quoi que .
Citation :
Publié par toyotomi
T'inquiète les pg, archi full dps et podzob heal ça existe aussi coté rosbif, déjà qu'on a po des masses de healers.
ça rage à mon avis autant derrière son ordi et ptet moins sur le chan sc/ car moins évident de dire à un mec GROS BOULET, quand il est polonais, hongrois, russe ou autre, quoi que .
c'est ce que j'ai dis xD
Holi, c'est vrai ce que j'ai entendu ?

La brigade reroll sur KN coté destru ?
H"hésitez pas a nous faire signe ... ca pourrai être marrant, par contre va falloir qu'on s'habitue a plus vous taper dessus ....
[ Contenu Moderé par Esteal : Hors Charte]

Holi je suis sur que plusieurs d'ente nous serez heureux de t'avoir a nos cotés du coté ordre ^^.

J'ai plusieurs perso sur l'ensemble des tiers pour t accompagner.
Content de te revoir parmi nous.

J'ai fait un test sur serveur fr. C'est un peu mou en T2, karak bouge beaucoup plus.

Donne nous te tes nouvelles.
un ancien de neherkhara, gisoreux, hellebron, Eltharion et karak.

je reroll pas mal sur ce serveur, les groupes sont souvent ouvert et il reigne un bon etat d'esprit.

Je conseille ce serveur en ayant tester tous les autres, l'autre karak est pas mal aussi.Mais une petite préférence pour celui en terme d ambiance et de challenge.

Coté lassitude exprimé par quelques uns : un bon conseil : passez trois mois sur Aion et vous comprendrez que war est un bon jeux pvp/RvR malgré ses défauts. J'ai trouvé quand même une nette amélioration sur la stabilité des serveurs.Mon seul regret ne plus avoir serveur RvR ouvert.

Dans tous les cas, content de te revoir HOLI

Ancien Mg de la IX legion Rebirth
C'est vrai ça m'sieur. Y a savent plus flooder propre les jeunes de nos jours.

J'ai l'impression que cette rerollite aiguë c'est pour tromper l'ennui en T4, non?

Allez courage, on sort nos perso principaux (c'est quoi le tien Kaeir au fait?) et on va se mettre des gnons en T4, comme des grands!

DU SANG! DU SANG! DE LA CHIQUE ET DU BOUDIN!!!!

Pardon, je suis déjà dehors ET j'ai fermé la porte.
Citation :
Publié par Défria Sharaliz

Pardon, je suis déjà dehors ET j'ai fermé la porte.
Si seulement cela pouvait être vrai.

Par contre niveau Baffe ... c'est pas avec mon gob que je vais faire mal a grand monde
Citation :
Publié par Ascalin
Holi, c'est vrai ce que j'ai entendu ?

La brigade reroll sur KN coté destru ?
H"hésitez pas a nous faire signe ... ca pourrai être marrant, par contre va falloir qu'on s'habitue a plus vous taper dessus ....
Oui, on reroll destru sur KN.
Quelques uns sont en T4, pourquoi pas group ensemble.
Pour ma part, je dois encore bash
Citation :
Publié par H0li
Oui, on reroll destru sur KN.
Quelques uns sont en T4, pourquoi pas group ensemble.
Pour ma part, je dois encore bash
Pour les t4 ca sera avec plaisir, n'hésitez a me contacter directement (meme pseudo IG)

Pour toi et ton bash on a klk bas lvl aussi (reroll ou nouveau) Si jamais n'hésite pas non plus, toujours plus fun de bash a plusieurs.

PS : Me suis log ce midi .. les BG pop en boucle ... un vrai plaisirrrrrr
tain les vieux de chez brigade c'est quoi ce easy mode reroll destru que vous nous faites la?
Ne me dis pas que même nemrod en est quand même? pas un nain qui ferait ça j'espère
*Tire la manche de Ihanael*
"Hey chef, on les connait nous la brigade? Parce les nianias je maitrise mais là ça me parle pas trop."

Faites pas trop de destru quand même, on est déjà beaucoup!!!
Et puis moi j'ai toujours le fol espoir de pouvoir migrer mes destru sur Athel en laissant mes ordreux en hibernation.
Parce qu'il faut bien le dire, Karak Norn c'est très très bien, mais on va finir par devenir consanguin a rester entre joueurs français, des trucs horribles, des gobs à 2 têtes (déjà qu'à 1 tête c'est laid comme tout...) et des nains difformes...Oh pardon, on me dit dans l'oreillette qu'il s'agissait d'un nain normal...
Retour sur karak norm
Pour ne pas polluer le post des TAO, je place ici un post sur une première reprise sur karak norm après quelques mois d'absence, ayant repris mon flamby, j ai retâté hier a partir de 21h le terrain du T4, la soirée a été bien chargée.
1. prise de capitale destru 21h30
2. défense de capitale ordre 2hdu mat
3.Bg qui pope immédiatement en T4

Pour donner une idée, j'ai fait une maigre prestation: je n'ai été que 112 ème dans l'ordre du butin pour une prise de fort.

Une excellente soirée avec les Legend et nos alliés pour une mise en jambe.

Concernant les Bg, le niveau est incomparable a ce que j'ai vu sur les serveurs français. En terme de tactique.Ca joue serré.

Votre ami
pax ou lamdefeu
Ben ça dépends quoi, tu as du pick up en face de toi, tu te régale (enfin moi je me régale a faire des kikoo chiffres de DPS, jamais fait ça avec ma GF) ou alors tu tombes sur 2 groupes opti en vocal, et là tu serres les fesses pendant 15 minutes.
C'est bien pour le bikini de cet été.
J'ai trouvé ca assez calme hier soir ....

Par contre petite question a l'ordre :
80% des ordreux on deco quand vous etes arrivé en capi ?
se retrouver dans une instance vide ca peut arriver, mais a suivre les discussion sur le /1, il semblerai que presque toute les instance étaient vide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés