[Salle de débriefing] Solo, Petit comité, Dredgion !

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post histoire de faire vivre cette section !

Vous vous battez seul ? en petit comité ? Une belle baston au Dredgion ? venez nous en parler ici !
petit rappel : L'accent est mis sur le respect des utilisateurs. Que les forums soient utilisés comme moyen de communication entre factions ennemies pour débattre et discuter des combats, rien d'anormal, du moment que cela reste dans une ambiance sinon agréable au moins cordiale.
Citation :
Publié par looktaar
petit rappel : L'accent est mis sur le respect des utilisateurs. Que les forums soient utilisés comme moyen de communication entre factions ennemies pour débattre et discuter des combats, rien d'anormal, du moment que cela reste dans une ambiance sinon agréable au moins cordiale.
Tu ne devrais pas te faire d'illusions, ce fil est voué à l'échec, même si c'est louable au départ de vouloir discuter d'un bon fight ;D
Citation :
Publié par Akemine
A par mettre des no match au élyos ou encaisser leur train ... rien de passionnant on vous sortira notre album ' No match un de ces 4
no match, lâché la dp4k dès que quelqu'un éternue dans la zone. Ouf comment c'est skilled.
Citation :
A par mettre des no match au élyos ou encaisser leur train ... rien de passionnant on vous sortira notre album ' No match un de ces 4
Jusqu'ici, à ma connaissance, aucun joueur n'a réussi à gagner tous ses dredgions (une team asmo en était pas trop loin apparemment, mais j'ai entendu dire qu'ils ont encaissé une défaite de très peu y'a pas longtemps).

Save a kitten, don't feed the troll

Akamine, tu est capable de faire plus constructif que ça?
Un dredgion magnifique il y a 2-3 jours, on a jamais réussi à prendre l'avantage car la compo de groupe en face était meilleure (comme on dit en dredgion, plus y'a de tissu mieux c'est, et si y'a un spirit c'est encore mieux ^^) on été mené en vitesse pour tomber les mobs et on a longtemps été mené en phase PvP, si bien qu'à la fin on avait plus de 2k de retard sans jamais avoir dominé. Le groupe asmo c'est cru à l'abri et a préférer rester quelques minutes à l'abri à leur spawn voyant qu'on commençait à avoir le dessus en PvP.

On a alors down les boss qui restaient et on a hésité à faire ceux de quêtes pour faire des points... le temps défilait et alors que les idées et les plans fusaient, on a décidé de rush le surka du capitaine.Les asmo avaient recommençaient à tuer des mobs voyant que nos points montaient. Ils se sont ensuite ramenés sur nous, on a réussi à les battre.

Niveau point, toujours derrière, on attaque le capitaine, les asmo reviennent, ils nous dps et dps le capitaine alors qu'on full dps le capitaine tout en utilisant nos CC au max... on commence à se faire tuer et... boum à 2min de la fin du timer le boss tombe et on gagne d'une tte petite poignée de points ^^
Ah un topic sympa, elle me fait un peu penser a celle sur aionsource

Voila 3 screen de dredgion que j'ai trouver sympa,

Petit dredgion ou on s'est retrouver a 4 debiles vs 6.
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/20/100220121130212598.jpg

Le grand kivna plus malin que malin. =)
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/20/100220121515514437.jpg

Et la derniere, la revanche de kivna, où cette fois ci on commence tres mal et on fini par renverser la situation. On pourra noter leur compo supreme.
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/20/100220121732698962.jpg
@Rena : Quivna Fan Spotted

Pour ma part, je vais contribuer un petit souvenir du passé. Surement parmi un des premiers dredgions de Suthran.
L'équipes adverses est composées (à mon avis) de très bon joueurs tous sur vocal. Alors que notre équipe est principalement composée de pickup (à part Iblis que j'adore, RIP) avec mon lead en mousse au clavier chocolat fraise.
Les équipes ne connaissant pas encore le metagame se fight non stop avec le Gravity Control faisant office de no man's land. Les fights tournent rapidement en notre faveur grâce à la puissance du fear aoe dans les couloirs. Biensur, les choses se seraient surement passer differement en avançant dans le jeu, en connaissant le metagame, les limites du fear aoe, etc...

http://img22.imageshack.us/img22/4412/aion0026v.th.jpg
love ce topic le plus drole la dedans c'est les gens qui screen kikitoudurca me rapel truebanane. Desfois jme dis que lvl 46 j'aurais du screen les DD ca aurait fait bien sur ce topic apparament et tout ca venant essentiellement de gens qui ont stop de play
C'est clairement la plaie les groupes à 3 tissus + assassin :/

Moi j'ai eu un dredgion épic aujourd'hui... on arrive le clerc plante... 5vs6 sans clerc on se fait péter (compo opti en face alors qu'on n'avait pas de spirit et un seul soso)... le clerc revient il arrive pas à heal... le clerc part... return pour tous... et tous ça en 5 min ().
Oula, screen de fanboyz de kalitay effectivement. J'pense que la victoire devait être pour vous quelques chose d'exceptionnel pour en prendre des screens :/
Citation :
Publié par Lyen
C 1 fake kikivna il a po pairdu 1 draydjion 2pui 6mois
Ca taunt dur, et pourtant lorsque je t'ai croisé en Dread c'était très loin de ce que j'avais entendu dire à ton sujet ...
J'espère qu'il ne sagit pas du même Lyen ( Qui visiblement à rename ? Plus moyen de tomber sur sa fiche ) sinon ça serait déplacé de se foutre des autres de la sorte après la prestation que j'ai vu
Beau dredgion (j'ai trouvé) contre des gens de ta guilde hier soir entre 21h et 22h Creutz, n'ayant pas fait de dredgion depuis deux/trois semaines, je dois avouer que ca fait plaisir de reprendre avec des jolies fight comme ca ^^
Citation :
Publié par Gwalew
Beau dredgion (j'ai trouvé) contre des gens de ta guilde hier soir entre 21h et 22h Creutz, n'ayant pas fait de dredgion depuis deux/trois semaines, je dois avouer que ca fait plaisir de reprendre avec des jolies fight comme ca ^^
Ça leur fera bien plaisir. Moi qui n'arrête pas de les traiter de boulets

Sinon il en est où ton reroll Sorcier ? Thorv il me semble. Ma petite rôdeuse Paquita (faut que je change le nom à terme, à la base c'était mon assassin que je comptais jouer en reroll-rift et le rôdeur un reroll pour déconner) se fera un plaisir de te piquer tes petites fesses en tissus
Ça aurait pu être fun ce matin a Jeiaparan, tant pis pour vous amis asmo, vous camperez les pnj :>

Creutz on s'est pas recroisé ce WE dommage, mais je pense monté un assa ou un rodeur a la place du sorcier, jouer visible en rift c'est la porte ouverte a tous les zergs et a toutes les fuites des ennemis si ils voient un point rouge sur le radar ;/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés