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"Open" bêta : Vos avis
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Bah pour le moment retour prévu 00h00 et il est 1h00 donc j'espere y avoir accès tout court ^^...
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08/01/2010, 01h00 |
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Pour GA, j'espère juste que les serveurs seront au rendez et qu'il y aura un classement intéressant pour vraiment en faire un guild wars en fps.
Citation :
Il n'y a pas de pvp outdoor donc pas de zerg possible. Le jeu est un jeu pvp donc aucune agence peut s'enfermer en pve. Le pve permet d'obtenir les éléments pour les craft et les implants qui sont utilisables un certains nombre de mission. On peut attaquer n'importe quel point sur la map (normalement). Le système de spécialisation est vraiment pas mal foutue, chaque classe à un rôle. Pour le moment il y a pas trop de templay, mais pratiquement toutes les maps se split, soit pour attaquer soit pour défendre, soit pour détruire le beacon adverse (téléporteur qui te fait revenir en combat plus vite c'est la même chose que le tp ingénieur de TF2). Le jeu est dynamique dans le sens ou en jetpack tu te déplace assez rapidement. Classe : Le recon est vraiment infame quand tu joues solo sans teamplay mais après il est gérable soit par les autres recon soit par les robotics. J'ai déjà vu un robotics résister pendant 10min sur un point sans que personne le prenne, un medic tuer 5-6 joueurs solo avec sa spé poison bref avec du teamplay ca arriverai pas mais sans on a l'impression que chaque classe est cheaté. L'assault est une classe vraiment sympa avec des choix à faire pour ces armes. Il a un lance roquette, un lance sticky (genre démo) sauf qu'elles collent pas au sol, un lance grenade, une mitrailleuse qui repousse (genre heavy) + 2,3 guns secondaire. Bien sur on peut pas tout prendre ca dépend de la spé choisie. Ensuite le pve à quatre est vraiment fun et difficile donc pour le moment j'ai pas trop de reproche à faire avec les serveurs qui tourne au US en béta on tourne a 120 de ping. Enfin il y a le mode double agent ou tu effectues une mission pve à 4 contre les pnj mais avec les pnj il y a deux joueurs. Assez fun mais faut énormément de teamplay pour gérer à la fois les pnj et par exemple deux recons qui arrivent fufu. Détails Gameplay : C'est comme dans tf2 il n'y a pas d'head shot (sauf pour le snipe dans TF2) et je sais pas si le recon fait plus de dégâts en tirant dans la tête au snipe. Les coups au cac ont un effet de slow dans le dos et font plus mal. Il y a des grenades qui stuns et des grenades qui repoussent en aoe. On crève vraiment souvent un peu plus que dans Tf2 même si on peut pas se faire OS. Je dirais que c'est comme dans TF2, on peut tenir 2,3 roquettes, 2 coup au cac, il y a des DoT que le medic peut retirer et des hots, des buff et debuff. Le pex c'est en pve comme en pvp, sauf qu'en pvp on obtient pas les implants et les objets pour craft. Voilà cela vous fera une petite lecture avant de pouvoir jouer au jeu.
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http://www.orks.fr |
08/01/2010, 01h13 |
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merci bcp pour tout les renseignements.
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08/01/2010, 01h25 |
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Empereur / Impératrice
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Relax c'est un peu notre bible ^^ encore merci vieux
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08/01/2010, 12h03 |
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Un bon jeu, je crois, quand même !
Mais une open béta merdique faut bien le dire... |
08/01/2010, 13h48 |
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En fait c est une open béta uniquement pour ceux qui ont précommandé ?
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08/01/2010, 15h15 |
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Reine
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de rares clés ont été donné, mais oui, la quasi totalité des béta testeurs(ses) le sont grâce aux pré-commandes
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08/01/2010, 15h18 |
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Serveur européen prévu pour la sortie ou bien ?
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08/01/2010, 17h32 |
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08/01/2010, 17h39 |
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Reine
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Le dome est une "grande" zone? ou toute petite? peut on se balader tranquillement, ou on a vite fait de faire le tour?
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08/01/2010, 17h44 |
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A propos du site ...impossible de m'inscrire pourtant j'ai tout remplis dès que je valide je reviens à la page d'inscription ...une idée ?
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08/01/2010, 17h47 |
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Citation :
Je renvoi a un précédant post pour la réponse sur les serveurs parce que la... https://forums.jeuxonline.info/showt...1046497&page=2 Et particulièrement cette partie : our architecture allows us to scale out to lots of different physical servers but maintain a single, seamless game universe for our players. So, you won’t see us stuck having to buy some crazy Cray supercomputer to run the game and support all of our users. Instead, we can scale out our infrastructure as we need to. However, this scaling out is seamless to our end users, who will not have to “pick a server” |
08/01/2010, 18h41 |
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#17574
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/01/2010, 21h04 |
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#17574 |
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premier avis : le serveur est en papier mâché
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09/01/2010, 00h16 |
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Roi / Reine
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c est pas un avis c est une constatation rien a voir, on te demande ton avis sur le jeu rien de plus dans ce post...
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09/01/2010, 00h28 |
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