c'est payant?

Répondre
Partager Rechercher
voila je m'amuse bien puis d'1 coup on me dit pour pouvoir continuer vous devez etre membre je ne pouvais pas passer lvl 5 dans le metier de guerrier
je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup de mettre 5 euros par moi
merci de me repondre
Oui et non, comme tous les free to play. Tu peux jouer à la version de base gratuitement, mais plein d'options sont réservées aux abonnés payants (comme certaines classes effectivement)... C'est l'une des critiques qu'on fait à FR : c'est présenté comme un F2P mais on est presque obligé de payer profiter de certains éléments de base. :/
oki car il sympatique comme petit jeu meme mon mari y joue lol donc 5 euros ce n'est pas execif je pense pour en profiter
est ce qu'on peut resilier quand on veut?
Citation :
Publié par Corbeau
Oui et non, comme tous les free to play. Tu peux jouer à la version de base gratuitement, mais plein d'options sont réservées aux abonnés payants (comme certaines classes effectivement)... C'est l'une des critiques qu'on fait à FR : c'est présenté comme un F2P mais on est presque obligé de payer profiter de certains éléments de base. :/
tu y joue avec un abonnement?
je suis en abonnement ( 5 euro ) l'abonnement te donne accès a certaine classe : Medic, Archer, mage, forgeron, Warrior.

te donne tout les mois un booster pour le jeux de carte.

Le reste rien de plus que le commun des joueurs.

Donc tu peux tout a fait t'amusé sans l'abo, ce que font 2 amis avec les quelles ont ce fait des partie de Destruction Derby endiablé .

Avec le nouveau moteur physique des kart c'est encore plus de regale .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés