Mémoria voleur?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrai passé un coups de gueule car je vien d'etre victime d'un vol de compte comme beaucoups d'autre sur ce serveur..

Seulement apres avoir donnez tout les infos au coordo comme quoi j'etait le proprietaire du compte celui ci ne fait rien pour la victime, au contraire il me conseil plutot d'allez voir le voleur et m'arrangez avec lui... cf Blague la ?

Bref apres avoir discutiez avec plusieur personne de ce serveur j'ai entendu dire que le Coordinateur serai complice en etant l'amis irl du voleur...

Je voulais donc s'avoir si d'autre comme moi on été victime de vol sur ce serveur...?...
Semblerait-il que tu as déjà eu des histoires douteuses avec un mec qui d'après les rumeurs "vol/vend etc.." les comptes.

Normal que le coordinateur n'ai plus envie de s'en mêler si à chaque fois les histoires reviennent au même point de départ.

Bien qu'on a tous envie de crier au copinage pour 2-3 histoires, faut-il encore en être certain qu'il y a cet acte déplorable sur d'autres histoires comme la tienne ou concernant celle qui te tombe dessus.
On ne saura jamais, malheureusement.
comme sur tous les serveurs T4C ....

vendre son compte / preter / donner ou tous autre truc dans ce genre .... c'est La responsabilité du proprio ... pas du serveur !
Quand j'etait été parler du vol des mes comptes au coordo on ma repondu jpeux rien faire

Seulement j'avais un compte sur mon mail qui etait intacte, 2 jours apres il etait sur le mail au voleur.... Donc bon je demande quand meme explication la
Citation :
Publié par Shadow Of Blood
Quand j'etait été parler du vol des mes comptes au coordo on ma repondu jpeux rien faire

Seulement j'avais un compte sur mon mail qui etait intacte, 2 jours apres il etait sur le mail au voleur.... Donc bon je demande quand meme explication la
Sur abo on a une règle simple qui résout tout ces problèmes là : on ne peut pas changer l'email d'un compte et un compte appartient à l'email indiquée.

Du coup quoi que fasse le joueur où les joueurs à qui qqun a prêté son compte, ça ne change pas le "proprio" du compte.
Citation :
Publié par Black Lemming
Sur abo on a une règle simple qui résout tout ces problèmes là : on ne peut pas changer l'email d'un compte et un compte appartient à l'email indiquée.

Du coup quoi que fasse le joueur où les joueurs à qui qqun a prêté son compte, ça ne change pas le "proprio" du compte.
Sur Memoria aussi sauf passes-droits (toujours les mêmes personnes bien connues mais ami IRL du coordo)

Après ça me fait rire ce sont toujours les mêmes dans les histoires de vol de compte.

Perso je m'en fous.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Sur Memoria aussi sauf passes-droits (toujours les mêmes personnes bien connues mais ami IRL du coordo)

Après ça me fait rire ce sont toujours les mêmes dans les histoires de vol de compte.
Exactement....
ceux qui ont eu leur compte volé sur mémo sont des joueurs qui ont pris le risque de partager leur compte avec d'autre joueurs et ce, malgrès de très nombreuses mise en garde par le staff.
Si c'est ce que tu as fait, tu ne peux pas te plaindre ensuite.
Toutefois, si effectivement un membre du staff a changé le mail du compte, vu qu'il me semble effectivement que cela n'est plus autorisé.
Il devrait etre facile a corbeau de remettre les choses d'en l'ordre et de mettre les choses au clair.
Citation :
Publié par Arachtull
Il devrait etre facile a corbeau de remettre les choses d'en l'ordre et de mettre les chose au clair.
Sauf que c'est Corbeau qui l'a sûrement changé si ce que raconte Shadow est vrai
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Sauf que c'est Corbeau qui l'a sûrement changé si ce que raconte Shadow est vrai
En même temps, s'il a été proche de son voleur de compte, entre ce qu'il dit et ce qui est le fruit de son transit intestinal (avouons que parfois ça se ressemble), comme la plupart de ces personnes qui abusent de la confiance du/des coordo, à coups de ouin ouin je me suis fait voler mon compte parce que je l'ai prêté comme un gogol très heureux (risques du métier l'ami), personnellement, j'aurais un doute. Un très graaaaaand doute.
Je précise bien "si ce que raconte Shadow est vrai"

Et ensuite je m'en tape de leurs prêts de compte, une chose est sûre : s'il y a eu changement de mail c'est très grave.

De toute on en saura jamais rien donc bon.
OH OUI !! Formidable celui là

Il paraitrait même que Corbeau utilise Memoria pour blanchir de l'argent pour ensuite revendre une nouvelle forme de drogue à des enfants à Rio de Janeiro !

C'est une HONTE monsieur !

ps : Je suis un ami du coord, mais j'ai tjrs pas droit à mes flags sur mon compte joueur ni la ré-attribution de mes points seraph plantés, je dois faire quoi, passer sous le bureau ?

Non mais sans rire il va falloir faire quelque chose de sérieux là, parceque si ça continue on va en voir débouler hurlants que ma ptite blague de dealer est une histoire vraie...

Personnellement je vois là une réelle et grave diffamation.
Tu sais Sheeloo dès qu'il y a une toute petite histoire et que quelqu'un demande des explications (même si là je ne cautionne pas ce n'est pas la question), tu viens volontairement grossir les traits en laissant un petit troll pour qu'un débat jusqu'à présent plutôt civilisé parte en sucette et qu'il soit fermé.

Rien à dire tu es très malin tu as fait la même cet aprem sur le main, et dès que je t'ai fait remarquer ça tu t'es défendu derrière un : "je plaisante voyons !!!"

Bref je pense que tu n'apportes rien de bon au débat avec "je dois passer sous le bureau ?".

Ensuite que tu le veuilles ou non, ose prétendre honnêtement qu'il n'y a rien de louche avec le joueur derrière Elfzek ...

Après on peut faire comme toi avec une bonne politique de l'autruche et dire que tout est parfait, est-ce que ça rendra le serveur meilleur, je ne suis pas convaincu.

Je sais déjà ce que tu vas répondre donc je n'attends rien.
Un truc que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi un coordinateur viendrait aider à voler un compte. Je veux dire ça va forcément lui faire de la mauvaise pub, il peut donner de l'XP a ses potes, c'est beaucoup moins visible ou autre ...

Ça me parait quand même grave qu'un coordo fasse ce genre de choses ...

L'histoire me semble peu crédible quand même !
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Tu sais Sheeloo dès qu'il y a une toute petite histoire et que quelqu'un demande des explications (même si là je ne cautionne pas ce n'est pas la question), tu viens volontairement grossir les traits en laissant un petit troll pour qu'un débat jusqu'à présent plutôt civilisé parte en sucette et qu'il soit fermé.

Rien à dire tu es très malin tu as fait la même cet aprem sur le main, et dès que je t'ai fait remarquer ça tu t'es défendu derrière un : "je plaisante voyons !!!"

Bref je pense que tu n'apportes rien de bon au débat avec "je dois passer sous le bureau ?".

Ensuite que tu le veuilles ou non, ose prétendre honnêtement qu'il n'y a rien de louche avec le joueur derrière Elfzek ...

Après on peut faire comme toi avec une bonne politique de l'autruche et dire que tout est parfait, est-ce que ça rendra le serveur meilleur, je ne suis pas convaincu.

Je sais déjà ce que tu vas répondre donc je n'attends rien.
Tu le sais, il le sait, tout le monde le sait.

La dernière fois qu'il a eu un soucis, il est venu s'adresser directement en privé, là où il a obtenu des réponses (satisfaction ou pas).
Il sait pertinemment qu'il n'aura aucune réponse ici de la part des Administrateurs, alors pourquoi venir ici (en estimant que c'était une démarche sérieuse, que son compte forum est toujours ouvert) ?
Comme dit dans le post de Shadow : C'est un coup de gueule...

Un coup de gueule n'est jamais vraiment bon si cela s'adresse à une personne mais qu'il est fait devant des centaines d'autres.

C'est la Rage qu'on possède avant la Sagesse.
Recopiez moi cette phrase 100x !!!


Peace ahahhaha
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Comme dit dans le post de Shadow : C'est un coup de gueule...

Un coup de gueule n'est jamais vraiment bon si cela s'adresse à une personne mais qu'il est fait devant des centaines d'autres.

C'est la Rage qu'on possède avant la Sagesse.
Recopiez moi cette phrase 100x !!!


Peace ahahhaha
C'est la Rage qu'on possède avant la Sagesse.
C'est la Rage qu'on possède avant la Sagesse.
C'est la Rage qu'on possède avant la Sagesse.
C'est la Rage qu'on possède avant la Sagesse.
C'est la Rage qu'on possède avant la Sagesse.
C'est la Rage qu'on possède avant la Sagesse.
C'est la Rage qu'on possède avant la Sagesse.
...

Oki je sors (oui désolé pour ce HS, c'est l'effet "Pommes")
Si des gens ont des informations étayant par des exemples des inégalités de traitement entre les joueurs, ils n'ont qu'une petite fraction de temps pour communiquer. C'est une stratégie simple : un scandale dont on a pas de sources sur les forums accessibles à tous, au bout d'un certain temps on te soutiendra qu'il n'a jamais existé et que donc tout va bien.

Ce mécanisme est un piège à joueurs parce que ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de situations conflictuelles que ça ne dégoûte pas. Mais d'un autre coté pourquoi une équipe irait régler un problème qu'on arrive à rendre invisible?

Alors, faites très attention à cet espace de liberté que vous avez sur les forums Jeux Online. Il faut expliquer, simplement, ce qu'on a vue, et faire venir témoigner ceux qui ont des éléments et qui veulent bien se mouiller. Sans haine. Sans emportement. C'est difficile parce que en face on essaiera évidemment de pousser à la faute par toutes les ruses que connaissent bien les habitués des forums.

Il faut donc s'appliquer dans ce que l'on dit, passer du temps dans son témoignage, se relire, et le plus embêtant : faire tout cela en sachant qu'on ne le fait pas pour soit, mais pour les autres. Et bien oui, d'autres après nous auront vraisemblablement les même problèmes que nous, et s'ils ont des sources ce sera plus facile pour eux de dire, d'expliquer en pouvant montrer que ce qu'ils disent n'est pas une nouveauté, qu'il y a des précédents, et que finalement le problème ce n'est pas eux.

Bon cela étant dit je suis d'accord pour constater que Shadow explique vraiment trop mal sa situation. Et je manque d'éléments pour savoir de quel coordinateur il parle, car il y en a eu plusieurs sur ce serveur.
Et je ne vois pas non plus l'intérêt de voler un personnage car un coordinateur n'a pas besoin de voler un joueur pour faire profiter un ami.

Donc je ne sais pas quoi penser car je manque d'éléments. J'ai répondu sur ce sujet uniquement parce que je considère le dernier message de Nox comme un très bon décryptage d'une certaine façon de faire.
Citation :
Publié par Elroir
La dernière fois qu'il a eu un soucis, il est venu s'adresser directement en privé, là où il a obtenu des réponses (satisfaction ou pas).
Il sait pertinemment qu'il n'aura aucune réponse ici de la part des Administrateurs, alors pourquoi venir ici (en estimant que c'était une démarche sérieuse, que son compte forum est toujours ouvert) ?
Le seul problème c'est que vous donnez vos réponses en privé et quand bien même vous reconnaîtriez vos torts personne ne le saura de manière officielle (Yes, I screwed up si tu vois ce que je veux dire) et donc au final rien ne vous empéchera de refaire la même erreur par la suite.

Vous faites du cas par cas et c'est ça qui est gênant.

Un peu de transparence ferait du bien.

Je parle toujours sur la forme, le fond je m'en tape et je me dis que ça arrive toujours aux mêmes ...

Après je reproche à Sheeloo son comportement pousse au crime et tu viens me répondre sur la seule petite phrase qui porte sur le fond de mon sujet, ton silence sur le reste indique que j'ai plutôt bien analysé son comportement.

En plus je pense que sur le fond on est globalement d'accord, mais qu'on se prend la tête car vous parlez au nom de Memoria (vous vous prenez les critiques en pleine face quand les admin ne répondent pas aux mails, à ce sujet je remercie beaucoup les "petites mains" comme Septime ou toi qui font actuellement un travail très propre avec des moyens très limités) et que vous vous suivre une certaine ligne de conduite et c'est ça qui me désole le plus ...
En fait je m'auto édite après avoir pondu un gros pavé.
Le lynchage place publique n'amène rien de bon, surtout sur Jol. Je viendrai te voir en jeu Nox, en privé, ce sera bien plus productif, y a des points à mettre au clair là.

Et je continue sur ma lancée => Diffamation pas belle = post pas beau.
Sheloo Si ce post de pait pas le lis pas et c'est tout.

tu dit que t'es un pote irl a corbeau dans ce cas si tu veux pas voir ce genre de post tu a juste a lui passé le message de regardez c'est mail et de ce souciez un peux plus de c'est joueurs plutot que de son compte en banque.
Citation :
Publié par Gérard Baste
çAlu lé gaz, moa ge çui toutafay dak'or ac shadow !


Bref,

Visiblement Mémoria devrait mieux communiquer mais vu la durée de vie de ce serveur je pense pas qu'ils fassent du mauvais boulot, on voit de temps en temps des plaintes de ce style mais ça reste plus que raisonnable.
Citation :
Publié par Callandor


Bref,

Visiblement Mémoria devrait mieux communiquer mais vu la durée de vie de ce serveur je pense pas qu'ils fassent du mauvais boulot, on voit de temps en temps des plaintes de ce style mais ça reste plus que raisonnable.
Je ne veux en aucun cas dire que le serveur est nul bien au contraire je trouve ce serveur génial, et je le conseil a beaucoups de joueurs seulement le soucis c'est que le staff ne fait pas assez d'effort pour ces joueurs quand des situations comme cela ce produise.
Certe ce m'embete que je me suis fait volé mes persos et que avec toute les preuves donnez le staff ne fait rien mais bon je ne suis pas la pour faire reagir le staff sous la menace non plus...
Je veux juste passé un coups de geule et ainsi avoir vos avis sur ce genre de chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés