[Actu] Les horaires du tournoi d'Emporia

Affichage des résultats du sondage: Quels horaires vous arrangent le plus pour le tournoi d'Emporia ?
18 à 19 heures (horaire officiel) 7 25,00%
19 à 20 heures 6 21,43%
20 à 21 heures 8 28,57%
21 à 22 heures 9 32,14%
Autres (précisez) 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais (ou viens) de poster l'actualité des horaires sur les guerres d'Emporia. Nous ne savons pas sur quelles critères ont été choisies ces horaires. D'après des échos, ce serait les heures de connexion du plus grands nombre des joueurs. Malheureusement en France, entre 18h et 20h, pour de nombreuses personnes, cela représente le retour du travail ou le repas du soir. De nombreuses guildes ne pourront donc participer à ce tournoi par manque de représentant.

Pour connaître l'avis des joliens sur la question, nous ouvrons en même que ce débat un sondage pour connaître ceux qui vous aurez arrangés.

N'hésitez pas à donner vos avis et répondre à ce sondage.

(sondage à choix multiples, vous pouvez choisir plusieurs horaires)
Citation :
Publié par SSVAV
Quoi de mieux pour no-lifer tes fins de semaine? Jouer à Dragonica et avoir une guilde qui veut être le maître d'Emporia!
Les guerres d'Emporia se déroulent toute la semaine, avec uniquement la finale le week-end

Tu peux donc NoLifer en fins de semaine, et aussi être le maître d'Emporia. Seule la finale se déroule le week-end.
1ere réponse à ce sondage

J'ai mis 20h-21h, et j'explique mes raisons :
De 18h à 19h, je suis dans les transports, car je finis les cours à 18h et mets 45min pour rentrer chez moi

De 19h à 20h, Manger!!

De 20h à 21h, le repas a déjà été pris, et il n'est pas trop tard pour ceux qui ont cours le lendemain (et qui ne sont pas no-lifes , car ces derniers peuvent jouer jusqu'à 1h ou 2h du mat', voire plus)

De 21h à 22h, bah, c'est un peu tard pour les plus jeunes de la communauté (je considère ceux qui sont au collège ou en dessous comme "les plus jeunes", ce n'est pas un jugement subjectif, c'est juste du bon sens )
Malheureusement les horaires conviennent pas du tout pour moi . Encore une fois les antillais et canadien vont devoir passer leur tour. Mais bon on y peut rien.
Sinon je serais plus pour des horaires différente selon les jours histoire de laisser le plus de chance possible à tout le monde
A partir de 20h pour moi, ça me parait correct !

Donc se soir à eu lieu les premières batailles GvG ^^
J'ai une question, comment s'inscrit on et qu'elles sont les conditions requises pour l'inscription dans l'état actuel ? Et pourquoi dans le panneau, je vois des guildes contre rien du tout et qui gagnent leur match ?

Car se soir sur Vegas, il y a seulement eu 2 véritable matchs, les autres guildes se sont battus contre rien et on gagné...

Merci de votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés