[NMS-R] Problème de serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens d'essayer de me connecter au serveur de NMS-R, mais impossible et de surcroît le site de NMS-R me propose maintenant l'achat d'une voiture....

Y a t-il d'autres personnes qui ont la même chose chez eux ou bien le consortium pour l'achat de voiture a t-il pirater mon PC....
A priori il y avait une MAJ du site web de prévu pour aujourd'hui. Le nouveau site étant en connexion avec la base de données du jeu, un arrêt du serveur était nécessaire.

La mise à jour est peut être plus longue que prévue. Je pense qu'un peu de patience est de mise.. les admins doivent être en feu à l'heure qu'il est
Arrêt du serveur NMS Révolution pour des raisons qui suit ;

- L'intégration du nouveau site internet " NMS Révolution 2.0 ".
- Mise à jour du serveur NMS Révolution pour la fête d'Halloween.

Cependant, après quelques minutes, un problème de DNS expiré est apparue et çelà demande la présence de l'hébergeur.

Le serveur devrais ré-ouvrir d'ici quelques heures.
Bonjour,

Nous connaissons malheureusement un problème provenant de Dialsoft. Le DNS (l'adresse alphabétique du site et du jeu : http://www.nightmaret4c.com) a expiré aujourd'hui dû au non-renouvèlement de Dialsoft... L'accès habituel au site et au jeu est donc compromis le temps que Dialsoft répare cette erreur.

En attendant, vous pouvez accéder au site via l'adresse suivante : http://206.137.16.14/

Pour le jeu, vous devez télécharger le fichier suivant : http://206.137.16.14//nmswebdev/IPList.txt et le placer dans votre dossier T4C.

Ceci fait, lancez le jeu et laissez l'adresse numérique pour vous connecter. Une fois le problème résolu, vous pourrez supprimer ce fichier pour vous connecter normalement comme auparavant.

Bon jeu à tous malgré ces perturbations...
Bonjour, je voulais savoir si le serveur est opérationnel à cette heure ou si le problème viens de moi. Le forum Nmsr étant hors service, difficile de savoir si cela est dû à une maj.
Merci.
J'ai réussi à me connecter ce matin vers 8h00 (heure du Québec) mais dès mon entrée à LightHaven, le jeu s'est fermé spontanément et depuis, impossible de rentrer en jeu. J'avais déjà le message d'erreur lorsque je me suis connecté la première fois...
Cette fois nous avons un soucis avec l'hébergeur du serveur... Nous avons laissé un message et attendons que ce soit réparé, nous ne pouvons pas faire grand chose en attendant même si nous essayons de développer une solution annexe mais qui ne sera sans doute appréciable que pour d'éventuels futurs problèmes de ce genre (celui-ci sera sans doute réglé par l'hébergeur avant qu'on ait terminé), en espérant qu'il n'y en ait plus...

Désolé pour la gêne occasionnée.
Dialsoft (l'hébergeur) est hors service pour le moment... On ne peut rien faire d'autre qu'attendre qu'ils réparent le problème...

Désolé pour la gêne occasionnée.
heu
Mais je me demande pourquoi le site et le Fofo marche pas non plus!
Et aussi, bah je vois au moins un serveur qui marche en ce moment! Mais pas cpable de lancer NMS
Et même si un autre serveur semble bien fonctionné, je ne veux que même pas pensé à y aller!
Je vais être patient et attendre NMS!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés