JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Aion
La ShugoTech Corporation
Répondre
Partager Rechercher
Drakyra
Prince / Princesse

Impossible de se connecter au serveur d'accès..

Bonjour à tous,

Voici le message que j'ai quand je rentre mon login et mon mot de passe dans Aion... "Impossible de se connecter au serveur d'accès"

J'ai formaté mon PC y a quelque temps pour passez de Windows vista à Xp je sais pas si sa peut venir de ça, genre des ports qui ce sont fermer ou bloqué ou je ne sais quoi..

Sinon j'ai aussi le soucis avec Teamspeak j'ai l'impossibilité de me connecté à tous les serveur, y a t'il un lien entre les deux je ne sais pas..

Merci de votre aide si besoin d'autres infos ne pas hésité
Thillbot
Dauphin / Dauphine

T'es chez free ??
Tu as qu'elle version serveur et local ?
Drakyra
Prince / Princesse

Salut, non je suis chez Wanadoo et j'ai une Livebox..

Merci.
IEFBR14

quel est ton antivirus / pare-feu ?
Drakyra
Prince / Princesse

Avast édition familial.. Pare feu j'ai celui de Windows xp rien de plus..
IEFBR14

désactive (temporairement) ton pare-feu.

Ça fonctionne ?
Drakyra
Prince / Princesse

Non même en désactivant le pare feu et avast sa ne change rien...
IEFBR14

Citation :
Sinon j'ai aussi le soucis avec Teamspeak j'ai l'impossibilité de me connecté à tous les serveur, y a t'il un lien entre les deux je ne sais pas..
il y a clairement un lien.

Je ne connais pas avast... mais je crois me souvenir qu'il y a eu plein de problèmes avec. Essaye de le désinstaller au cas où.
Urkann
Prince / Princesse

j'ai eu aucun pbs avec avast
krakitch
Grand duc

question a la con mais es tu sur d'avoir droit à la creation et à l acces anticiper des serveur ? verifie sur ton compte nc soft
IEFBR14

Citation :
Publié par Urkann
j'ai eu aucun pbs avec avast
tu es bien le seul

nan plus sérieusement, beaucoup de personnes ont du désinstaller avast pour réussir à faire fonctionner le jeu lors des précédentes beta.
Urkann
Prince / Princesse

Considérons que j'ai de la chance, ou alors que je sais configurer un antivirus
Mon pote n'a pas eu de pbs non plus.
Titigore
Grand duc / Grande duchesse

Salut à tous, j'ai le même message d'erreur, et je suis allé voir sur ncsoft, j'ai du oublié de faire une étape, celle de donner ma CB... Maintenant, je ne trouve plus où l'activer, si vous avez une solution :/ (en gros il faut que je fasse ça pour payer le prochain mois après le gratuit si j'ai bien compris)
Urkann
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Titigore
Salut à tous, j'ai le même message d'erreur, et je suis allé voir sur ncsoft, j'ai du oublié de faire une étape, celle de donner ma CB... Maintenant, je ne trouve plus où l'activer, si vous avez une solution :/ (en gros il faut que je fasse ça pour payer le prochain mois après le gratuit si j'ai bien compris)

C'est quoi le rapport avec le thread ?
Titigore
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Urkann
C'est quoi le rapport avec le thread ?
J'ai le message "Impossible de se connecter au serveur d'accès" lorsque je rentre mon login et mot de passe sur le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite