Aion à disparus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagle Wood
propriéé en click droit sur aion dans le launcher j'ai pas de chemin de direction à préciser !
ton problème et régler ou pas?
Citation :
Publié par opsoris
ton problème et régler ou pas?
non , je sais plus trop par ou re re re commencer.

j ai un laucher version 1.0.1.0 , le truc de Crevette de megaupload reste à 0 % de télécharger et le truc de click droit propriété ne me donne pas la possibilité de mettre un chemin d'accès .
Citation :
Publié par opsoris
essaye çà(merci crevette)http://www.megaupload.com/?d=0XYPQYPW

ensuite tu auras surement aion qui va reparaitre,mais non installer.a ce moment la clic droit sur aion et ensuite sur propriété.

donne au laucher le chemin de direction ou tu a aion dans tes programme(en principe aion.bin)mais ce n'est pas toujours le cas,au pire cherche le fichier aion qui fait dans les 9 go. il va te demander si tu veut télécharger tu met "oui"

pas d'inquietude,il ne va pas te re-télécharger tout le contenu via le net,mais seulement le dl de ton répertoire.

ensuite une simple réparation quand il te le demande et le tour et jouer.bon jeu.
J'ai tester et c'est good merci
Bon maintenant je patiente vu que j'ai l'erreur 36 bla bla ...
Citation :
Publié par Sveins
perso je n'est rien fait a part relancer et Aion est réapparu dans la liste , j'ai pu crée mes perso

Pareil, Aion is back dans le launcher, rien touché depuis le début.
Quand je vous disais que ca se résoudrait tout seul, c'est jute comme avant l'OB.

Launcher en 1.5.13.4
AionEU en 1.5.0.6

Ohh la jolie fenêtre de login en français.
hihihi faut pas s'enerver a faire de multiple manipes il s'agis d'un 1er lancement "officiel" a part tout foiré je vois pas l'interet... enfin ce n'est que mon humble avis
Citation :
Publié par opsoris
essaye çà(merci crevette)http://www.megaupload.com/?d=0XYPQYPW

ensuite tu auras surement aion qui va reparaitre,mais non installer.a ce moment la clic droit sur aion et ensuite sur propriété.

donne au laucher le chemin de direction ou tu a aion dans tes programme(en principe aion.bin)mais ce n'est pas toujours le cas,au pire cherche le fichier aion qui fait dans les 9 go. il va te demander si tu veut télécharger tu met "oui"

pas d'inquietude,il ne va pas te re-télécharger tout le contenu via le net,mais seulement le dl de ton répertoire.

ensuite une simple réparation quand il te le demande et le tour et jouer.bon jeu.
J'ai essayer mais il me dise que aion north america est déjà présent et il me dise de trouver un autre répertoire pour l installer. Si vous avez d'autre idée dite le moi car je suis incapable de lancer aion .
Mince j avais installe aion et tout et ca a disparu il me dit qu il n y a pas d aion... hier ca marchait mais la plus rien il me dit que ce n est pas installe ...
Citation :
Publié par azon75
Mince j avais installe aion et tout et ca a disparu il me dit qu il n y a pas d aion... hier ca marchait mais la plus rien il me dit que ce n est pas installe ...

Le pb soulevé dans ce fil est réglé, le sujet aurait du être clos, ton problème est différent de plus tu en parles déja dans un autre post où je te demande des infos.
J'ai pareil ce matin,donc tout marche nikel depuis plusieurs jours, ce matin je lance le launcher, il me dit. Aion n'est pas installé.

1. J'ai ré- installé Aion.exe dans le répertoire BIN32 depuis le lien de crevette en début de post. Ce lien-ci : http://www.megaupload.com/?d=0XYPQYPW

2. Mais AION.exe apres exécution m'a dit que mon launcher avait disparu.

3. J'ai réinstallé le launcher depuis le post des telechargement en post-it sur le fofo
Citation :
Launcher Ncsoft : (s'il faut le réinstaller)
ftp://ftp.ncsoft.com/Launcher/NCsoftLauncherSetup.exe
4. J'ai re-executé Aion.EXE

5. J'ai accepté dans le launcher de reinstaller aion mais au lieu de l'installé il a trouvé que Aion existait ..

Affaire résolue.

MERCI A TOUS CEUX QUI POSTENT DES SOLUCES - BISES !!

Silou
Edit (...) résolu et puis non ..

Quand je lance Aion il ne se lance pas, d'où réparation en boucle qui donne toujours le même message d'erreur :

Code d'erreur : 58 (FileGroupApplicationErrorRollbackNotAttempted):

Des erreurs sont survenues lors de l'application du patch,
et aucune tentative d'annulation n'a été effectuée.
Le produit est instable et devrait être réparé ou réinstallé
Les erreurs d'application du patch sont les suivantes :
Le fichier spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x80070002)

_________________________________________

Apres moultes recherches je viens de trouver la cause de l'erreur initiale.

Ce matin au démarrage d'Aion, MacAfee a mis en quarantaine le fichier AION.BIN.
Soluce: Menu avancé de MacAfee et aller en RESTAURER de la Quarantaine - fichier - AION BIN.

ET la raison des erreurs 58 :

A chaque tentative de réparation, MacAfee a mis en quarantaine un des fichiers de la réparation en le considerant comme un Trojan.
Soluce : pareil (je teste et vous tiens au courant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés