Icecrown Citadel, l'apothéose?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelorixix
Énorme
Certains boss vont probablement ressembler a d'autre ( 31 boss inédit d'un coup ça parait hard mais pas impossible ) ^^
Un raid bien long =D , épique =)

D'ou l'intérêt de l'extension d'iD
__________________
Ceci n'engange que moi
31 boss c'est un gros fake a moins qu'il soit diviser sur une instance 5 - 10 - 25

en tous ce qui est sur c'est qu'on sera loin niveau esthétique et originalité, de l'instance actuelle qui est juste la pour nous faire patienter
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Warglaives ? T'a voulu dire 2 ou 3 joueurs par guilde ?
ça dépend de quelle guilde Chez Unsk les glaives c'était pas trop ça
Anub'arak le retour de la trilogie Oo

Illidan le retour dans une salle inter temporel.... Avec l'aide d'arthas encore en mode palgay pas content que son papa ne l'aide pas

Vaincre Arthas, le ramener à la raison, et allez vaincre le roi liche lui même...

Une fois le roi liche vaincu, tu combat Kil'Jaeden avec ses pieds cette fois avec l'aide de Ner'zhul !!!

Etc, aprés j'ai pas d'idée.....
c'est bien jolie tout ca ,mais bon actuellement mieux vaudrais modifier les serveurs d'instances pour tenir la charge ,car je vois mal des gugus s'arracher les cheveux de la tete pour faire un raid (d'envergure commes y disent) . et se manger au final un "serveur plein blabla bla....... et tous le monde se barrent au bout de 30 mn d'attente.
Citation :
Publié par Sharnt
3 niveaux de difficulté boss + 1 en full hardmode = 11 boss
Je le sens gros comme une maison ce coup-là.
Vu la gueule du pve actuel, ça me parait couler de source
Citation :
Publié par minitroll
c'est bien jolie tout ca ,mais bon actuellement mieux vaudrais modifier les serveurs d'instances pour tenir la charge ,car je vois mal des gugus s'arracher les cheveux de la tete pour faire un raid (d'envergure commes y disent) . et se manger au final un "serveur plein blabla bla....... et tous le monde se barrent au bout de 30 mn d'attente.
Les serveurs d'instances ne sont pas les même que les serveurs de raid. Actuellement il n'y a aucun souci d'instances pleines pour faire des raids, même en heure de pointe, ce qui n'est pas le cas, loin de là pour les instances à 5.
Citation :
Publié par Elendil34
D'ou l'intérêt de l'extension d'iD
Ce que j'entendais par 31 boss inédits d'un coup , c'était niveau stratégies , c'est sur que l'extension d'id sera quasi indispensable pour ce raid .
Mon rêve serait de voir une instance réellement difficile, avec des stratégies vicieuses, où absolument AUCUNE erreur n'est permise, et où il faudrait plusieurs mois aux meilleures guildes pour la clean.

Pourquoi ? Pas parce que je suis un roxxor billou pgm où je ne sais quoi, juste pour me marrer en voyant ceux qui prétendent que le PvE actuel est beaucoup trop facile, et que des boss style Gruul pré-nerf seraient la bienvenue, venir ouin ouin ici parce que finalement une difficulté comme celle-ci n'est pas tellement la bienvenue.
Citation :
Publié par End
Mon rêve serait de voir une instance réellement difficile, avec des stratégies vicieuses, où absolument AUCUNE erreur n'est permise, et où il faudrait plusieurs mois aux meilleures guildes pour la clean.

Pourquoi ? Pas parce que je suis un roxxor billou pgm où je ne sais quoi, juste pour me marrer en voyant ceux qui prétendent que le PvE actuel est beaucoup trop facile, et que des boss style Gruul pré-nerf seraient la bienvenue, venir ouin ouin ici parce que finalement une difficulté comme celle-ci n'est pas tellement la bienvenue.
Je suis prêt à parier que ceux qui peinent encore sur Ulduar trouveraient ça encore moins drôle ? Et des instances exigeantes du début à la fin ça existait avant hein
Citation :
Publié par Wolset
Je suis prêt à parier que ceux qui peinent encore sur Ulduar trouveraient ça encore moins drôle ? Et des instances exigeantes du début à la fin ça existait avant hein
C'est bien ce que je dis, dans un sens je serai le premier à souffrir d'une telle instance, mais je pense que ça remettrait les idée en place à beaucoup de personnes qui critiquent le PvE actuel.

Mais je trouve que ce que nous offre actuellement Blizzard est du niveau de ce qu'on avait pré-BC, et demander plus que ça niveau difficulté, ça serait un peu comme rendre les HM obligatoires pour avancer, un équivalent à Naxx pré-BC, un truc que quasiment personne n'a jamais pu faire en entier.

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et s'ils apportent des stratégies réellement inédites, ça suffira à rendre l'instance suffisamment intéressante pour ne pas la proposer en 56 versions différentes.
Citation :
Publié par End
C'est bien ce que je dis, dans un sens je serai le premier à souffrir d'une telle instance, mais je pense que ça remettrait les idée en place à beaucoup de personnes qui critiquent le PvE actuel.

Mais je trouve que ce que nous offre actuellement Blizzard est du niveau de ce qu'on avait pré-BC, et demander plus que ça niveau difficulté, ça serait un peu comme rendre les HM obligatoires pour avancer, un équivalent à Naxx pré-BC, un truc que quasiment personne n'a jamais pu faire en entier.

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et s'ils apportent des stratégies réellement inédites, ça suffira à rendre l'instance suffisamment intéressante pour ne pas la proposer en 56 versions différentes.
Pré-BC ? Je pense pas non. Rien que Scholomance et Pic 2 étaient bien plus exigeantes niveau concentration que la plupart des héros de l'extension. D'une manière générale, à l'époque, la philosophie c'était on CC au max et on focus. Depuis l'extension, la norme c'est quand même plutôt on zone et on voit.
Citation :
Publié par End
Mon rêve serait de voir une instance réellement difficile, avec des stratégies vicieuses, où absolument AUCUNE erreur n'est permise, et où il faudrait plusieurs mois aux meilleures guildes pour la clean.

Pourquoi ? Pas parce que je suis un roxxor billou pgm où je ne sais quoi, juste pour me marrer en voyant ceux qui prétendent que le PvE actuel est beaucoup trop facile, et que des boss style Gruul pré-nerf seraient la bienvenue, venir ouin ouin ici parce que finalement une difficulté comme celle-ci n'est pas tellement la bienvenue.
C'est sur que Mimiron, Yogg ou Algalon ( le tout en HM hein) sont des boss qui permettent des erreurs.
Il y a une différence entre un boss difficile techniquement et demandant de la concentration sur le long terme et un boss mal tuné et/ou buggué.
Prendre l'exemple de Gruul pré nerf c'est bête. Si on veut un équivalent, Gruul pré nerf avec l'équipement accessible à l'époque, c'est comme vouloir tomber Yogg 25 0keeper en stuff Naxx 10.

Gruul n'avait pas été nerf, il a été mis à niveau, et les devs de Blizz ont reconnu avoir fait une erreur de tuning sur la première version de Gruul.
Citation :
Publié par Meneldor
J'pense pas qu'il parlait des instances à 5 pré-BC, mais plutôt des raid pré-BC comparés avec Ulduar HM actuel.
Y'a bien que ça alors.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
3 boss dans le jeu sur 29... hm...
C'est déja bien qu'il y en aie encore. (Malheureusement, ca risque de pas durer, je ne crois pas à l'Arthas super-dur, faudra qu'il soit tuable par les masses au moins en 10 man normal)

Citation :
Gruul n'avait pas été nerf, il a été mis à niveau, et les devs de Blizz ont reconnu avoir fait une erreur de tuning sur la première version de Gruul.
D'un autre coté, il avait été tué quand même. Un vrai truc abusé c'était C'thun v1.0.
Gruul j'étais encore chez Arcanes à l'époque qui a disband peu après, autant ca ramait sur le boss avant le nerf, pardon, la correction, autant le jour du patch la moitié du server l'a OS. Un peu extrême quoi.
Boarf je pense qu'il y aura au moins un équivalent du fight Yogg 0 keeper 3.1. Pour le moment c'est enchainer 5 hard mode consécutifs sans wipe et sans mort le défi actuel.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est déja bien qu'il y en aie encore. (Malheureusement, ca risque de pas durer, je ne crois pas à l'Arthas super-dur, faudra qu'il soit tuable par les masses au moins en 10 man normal)


D'un autre coté, il avait été tué quand même. Un vrai truc abusé c'était C'thun v1.0.
Gruul j'étais encore chez Arcanes à l'époque qui a disband peu après, autant ca ramait sur le boss avant le nerf, pardon, la correction, autant le jour du patch la moitié du server l'a OS. Un peu extrême quoi.
Arthas n'a pas l'air si fort que ça quand on regarde les quêtes.
L'event de Tirion le passe à 20% life.

Et la cinématique montre qu'il n'est pas in-tuable non plus, il se fait bien amocher par le poison.

Je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'Arthas ne sera pas le boss final d'Icecrown. Le BG autour d'Arthas est très sympa dans l'extension, je pense qu'on va avoir une petite surprise pendant le combat.

Gruul était fait pour un stuff de palier T4 et était un peu buggué.
Donc oui, il fallait farm Kara en chain pour toute la guilde + craft / héro / compos pour en venir à bout pré nerf.

Mais en suivant la logique de Blizzard actuellement: Naxx easy, Malygos aussi mais un peu plus corsé, sartha 3add chaud à l'époque (en 10).

Ulduar héro est beaucoup plus dur que le palier T7 (meme si simple) et les HM des trois boss cités sont du niveau du début de SW (pré nerf pour mimiron). Mais Uldu HM était quand meme chaud par rapport à Ulduar classique.

Le collisé héro on ne peut pas se prononcer, à part pour les deux premiers boss freekill, en HM je sais pas, on verra.

à mon avis Icecrown sera du niveau pve de SSC/TK avant la 2.4, enfin j'espère et en HM peut être BT (pour certains boss).

Enfin c'est ma logique à moi hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés