Quelques questions sur la campagne solo

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je débute ma 3eme saison de la campagne avec ma team du chaos, jai obtenu les 2 trophées des coupes précédentes.(quand je vois le nombre de coupes proposées, je crois quon est pas pret d'en voir le bout!)

On en a pas parlé encore me semble, mais ya t'il une fin dans bloodbowl?

Je vois que mes joueurs (en temps réel) on un contrat de 5 ans.. une fois les 5 ans atteint, je peux les recruter de nouveau, ou bien je dois recruter de la bleusaille lvl 1??

J'ai également une question d'ordre technique: jai beau acheté des casques/epaulettes/bottes/gants de vétéran voir de star, je ne vois pas les bonus supplémentaires (par ex : +1 en force) qui sont accordés, dans les stats de mes joueurs??
Cest valable pour 10 match ces équipements, mais si ca ne rajoute rien.. ca doit bug non?

De plus, ya aucune différence a priori entre une armure vétéran, et une armure star (+1 dans une stat pour la vétéran, +1 dans une stat pour la star???, cest normal??)



merci d'avance
Pour les armures, je l'ai pas sous les yeux, mais est-ce que la différence ne se ferait pas en fonction de l'usure ? (je sais que vétéran c'est 10 matchs, regarde pour les stars).

Pour les contrats, je crois que tu peux les renouveler ... par contre prévoit de l'or.
Je ne sais pas si il y a une fin. La théorie c'est de Gagner le "Blood Bowl", le trophée Ultime. Ça se terminera sûrement à ce moment.
Le matos donne 10 et 20% de chance d'avoir un bonus dans la caractéristique, c'est pas systématique
Par contre perso j'attaque aussi ma 3eme saison, j'ai déjà des joueurs à 30% de vieillissement, il finiront probablement la 3eme mais partiront à la retraite à la 4eme donc la limite de contrat peu arriveront au bout. Par contre je conseille de garder des sous pour ceux qui tente de partir ailleurs à la fin de la saison et les racheter, j'ai bien fait de racheter le skins qui venait de passer lvl 2, il a ensuite gagné +1 agi
Il n'y a pas de fin.
Une fois les 5 périodes terminées, tu recommences en gardant ton équipe et avec les tournois possiblement débloqués.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés