[Sets d'armure] Quoi loot où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou!

Derrière ce vilain titre se pose une question simple : il semblerait que les différentes parties de sets loot dans des parties de mission différentes, par exemple le torse tombe en F4, alors qu'il parait que le casque est en F3.

Quelqu'un pourrait-il confirmer cela, et mieux, aurait la liste des parties de mission correspondant à chaque parties du set?

sa tombe un peut partout oui, mais tu as de plus grande chance dans obtenir dans les mission diffèrent j'ai fait la f4 a certaine mission j'ai eu toujours torse moine,assassin, gladiateur et éclaireur (rien pour arbalétrier nerf ! XD)
et dans un autre petit donjon toujours en f4 je n'est loot presque que des épaulette...

tout sa pour dire que sa tombe un peut au hasard et qu'il faut faire pas mal de test pour en etre sur.
Pour le set 27 :

Hookah :
F3 : Gants
F4 : Bottes

Alvida :
F1 : Epaulières
F2 : Pantalon
F3 : Casque
F4 : Torse

Pour le set 34 c'est encore dans un autre ordre a partir de Artis.
j'arrive pas a loot les épaules mésange en f1 de alvida
j'ai chopé pratiquement 0 set laba z'êtes bien sur ? :s
Message supprimé par son auteur.
Savez-vous où tombent le torse et le casque du set 34?
Les 4 autres pièces sont chez Artis, mais où trouver les 2 morceaux manquant?

<a décidé de le chopper entièrement ce set là!>
Bon et bien à partir du F1 Ahtoo, ça loot les gants 40... Le seigneur de la nuit semblerait ne loot que du 27... Ca sent pas bon pour trouver le torse et le casque 34 manquants
Exclamation
Le casque et le torse drop dans la zone de Chaos ! (set34)

ps: comment on va en zone du chaos ? xD
on viens de me confirmé, j'ai demandé a 4 personne diff :s
Ok ok. Sais-tu où?

Pour y aller, il te faut farmer les pierres maudites (ayé j'ai encore oublié le nom) dans les zones cachées, pour te payer avec auprès du dragon un bouclier et un parcho pour te TP en zone du chaos.
Mais ne te fie pas au niveau indiqué sur le parchemin ...
Moi je suis niveau 34 et je farm mon 35 en F4 Chaos Hookah

Et concernant les loot d'item de set dans le monde du chaos, c'est une chimère ...
On ne drop que du Chaos dans le monde du Chaos, ce qui est logique
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Citation :
Publié par Orcus
Mais ne te fie pas au niveau indiqué sur le parchemin ...
Moi je suis niveau 34 et je farm mon 35 en F4 Chaos Hookah

Et concernant les loot d'item de set dans le monde du chaos, c'est une chimère ...
On ne drop que du Chaos dans le monde du Chaos, ce qui est logique
pourquoi 4-5 personne mon dit qu'il avait drop leur set laba ? et j'ai bien vu que c'était pas des armure chaos sur eux x_x
Citation :
Publié par Durian
Ouais, toujours 1-2 leavers juste avant le boss. Et faire la salle sans Acrobate pour le gérer, à 2 c'est trop long donc je mettais fin.
oui ça loot le f4, ne fait pas les mob, focus le boss
Citation :
Publié par Barbe_tkt
oui ça loot le f4, ne fait pas les mob, focus le boss

T'arrive à focus un boss avec un archer qui tape en zone et les mobs aléatoirement ?
Citation :
Publié par Durian
T'arrive à focus un boss avec un archer qui tape en zone et les mobs aléatoirement ?
faut straff
fleche, straff, fleche, straff ect... avec quand tu le peu tu balance tes skill... long mais efficace...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés