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Un MMO plus réaliste ?
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14/06/2009, 19h19 |
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Je preferais ton ancien avatar casyandra
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14/06/2009, 19h40 |
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14/06/2009, 20h06 |
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Les développeurs des chroniques de spellborn ont tenté de passer outre le principe d'équipement et j'ai trouvé le résultat réellement peu probant.
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14/06/2009, 20h51 |
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A part si le project natal déborde sur l'univers PC, tout élément de gameplay apporté serait du "repompé" d'un autre jeu.
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14/06/2009, 21h48 |
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Bagnard
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La gestion des collision c'est un plus .. mais c'est clairement pas utile ..
Personne t'obligé a passer au travers des NPC/PJ Libre a toi de les évité ^^ |
15/06/2009, 01h09 |
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15/06/2009, 03h42 |
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Citation :
Citation :
C'est la même chose pour le système de collision : il me semble indispensable aujourd'hui. S'il pouvait même prendre en compte la manière dont le personnage est visible pour inclure un système de couvert lors des jets de touchés, je serais aux anges. EDIT : Oblivyn, je trouve que son utilité PvE est aussi importante. En tant que tank, tu te mets devant ton healer pour prendre un maximum de coups/flêches/boules de feu qui lui sont destinés... Une vidéo de TERA résumait très bien cette méthode. Vidéo vers 3:55 |
15/06/2009, 09h36 |
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lol
Sur ce j'ajoute deux points au post initial : - Pourquoi la mort est-elle à ce point sans conséquences ? - L'itemisation à outrance dans le PVE HL est-elle inéluctable ? |
15/06/2009, 10h49 |
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