Compteur d'honneur (reel) et morts multiples

Répondre
Partager Rechercher
Je test des mon retour de vacances

Ils veulent une version pour infobar a voir les commentaires Pour info, cest un addons qui ressemble fortement a titan panel, l adaptation doit donc etre simple

Cherche Telo infobar, tu trouvera ton bonheur
Cet addon est pratique et il est assez exact, je n'ai pu remarquer que des petites différences même avec des scores assez importants (~ 75 000 honneur hier ).

Je n'ai toutefois pas attendu la dernière version pour une implémentation à titan =) Je l'ai aussi modifié chez moi pour faire des messages sur Sct.
Citation :
Publié par vjeux
Cet addon est pratique et il est assez exact, je n'ai pu remarquer que des petites différences même avec des scores assez importants (~ 75 000 honneur hier ).

Je n'ai toutefois pas attendu la dernière version pour une implémentation à titan =) Je l'ai aussi modifié chez moi pour faire des messages sur Sct.
neeeeed !

Au fait, l addon gere juste la baisse de points d honneur du au multiple kill de la meme personne ou gere d autres elements qui pourrais baisser le nbre de vh? ( je pense quil yen a plusieurs de ces elements, mais pas sur du tout)

++++
Citation :
Publié par Paladin_77
j'ai installé l'add on mais aucun effet, je n'arrive à afficher le compteur d'honneur, comment fait on?
Quel fichier a tu télécharger et installer ??

J'ai fait un tour vite fait sur le site de curse et si j'ai bien compris le dernier fichier n'est la que pour pouvoir intégré l'addon dans Titan Panel se n'est pas l'addon lui meme (sa peut porter a confusion)
Donc si tu as juste DL et installer le fichier "Titan Plugin - 1.0" il te suffit juste de récup "AlreadyKilled 1.9" et de l'installer pour que tout fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés