Cs : source - Jouons ensembles, JoLiens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Jo
Ensuite, "gnagnagna Steam c'est de la merde", "gnagnagna, Steam ça pue", c'est pas très constructif comme remarque.
hier soir :"this game is currently unavailable, please try again later".
steam invente le jeu auquel on ne peut meme pas jouer seul alors qu'il a des bots, j'avoue que j'avais les glandes -.-
Citation :
Publié par Kenron
blabla
C'est pas un jeu mal fait, c'est un jeu ou il manque des choses stou...

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ok donc Steam était installé, j'ai du rebooter pour mes drivers ATI, et j'ai donc relancé le DVD pour installer HL² et CSS.

Quand je veux rafraîchir les serveurs CSS : Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs.



Comment faire ?
Ca doit etre ton firewall qui bloque
Citation :
Publié par Mr.Jo
Mouais, niv Ram et CPU, Steam c'est pas la fin du monde, compte tenu des performances des pcs que possèdent les Joliens et qui sont d'une manière générale bien assez puissants.
Y'a pas que les joliens sur terre, et ne parlons pas des smokes qui avant Steam étaient "correctes"

Citation :
Ensuite, "gnagnagna Steam c'est de la merde", "gnagnagna, Steam ça pue", c'est pas très constructif comme remarque.
Pour toi peut être.

Citation :
Et puis franchement, à part pour le Steam Friends, j'ai jamais eu le moindre problème avec Steam... Il ne remplit pas sa fonction ? Steam, ça sert à quoi ? à accéder aux différents jeux et mods proposés par VALVe, non ? Bon, donc ça marche ? Non ?
Y'a des foules d'erreurs Steam comme par exemple le client sent drop, ça arrive à des tas de gens même après format, c'est pas parce que pour toi ça marche que ça marche pour tout le monde.

Citation :
En fin de compte, c'est même pas le but du fil, alors je vois pas à quoi ça sert de débattre sur l'utilité et l'efficacité de Steam...
À rien, mais comme je suis un chieur et que j'ai rien d'autre à faire j'ai volontairement mordu au troll.
Citation :
Publié par Muang
Ca doit etre ton firewall qui bloque
Ok alors effectivement c'était bien ça. Et ce n'est pas le premier jeu avec lequel j'ai ce problème.

Mais y a pas un moyen pour le configurer de telle façon que je puisse jouer quand il est allumé ?

Y a un serveur prévu pour ce soir ? J'ai bien envie de faire un petit tour (bon je vais finir dernier parce que je joue plus aux FPS depuis des mois et des mois mais bon).
J'y serais s'il reste une place pour moi (noob inc).

J'ai joué un peu là, j'ai bien perdu la main, mais c'est toujours assez amusant (ça me donne envie de réinstaller Battlefield Vietnam ^^).
Citation :
Publié par Muang
Bon si il y en qui veulent jouer maintenant j suis partant

---

Mouai pas terrible le serveur, plein de plugin et son a telecharger..
Ah ouais faut avouer que les trucs à télécharger c'est assez chiant. :/
Y a un pas un pack avec plusieurs son et bidules pour être sûr qu'on ait rien à télécharger après ?

Je lance les DL de ce serveur maintenant pour être sûr de tout bien avoir.
J'ai trouver un autre serveur 16places ou ya rien à telecharger :

213.251.148.3:27035

Pour l'instant ya 2bot je sais pas ce que donne le serveur quand il est rempli \o/.
Le ping à l'air bon.
Parce que moi les plug sa me gave donc comme vous voulez pour le serv de ce soir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés