[Dessin] Qui fait l'malin...

Répondre
Partager Rechercher
Marrant.
masi en fait le mage il est tellement intelligent qu'il fait semblant de faire le malin pour tomber dans le ravin pour level up et devenir tout blanc....





faut que j'arrete de mater the LOTR
Citation :
Publié par Aina
Voilà, je n'ai pas de compte secondaire me permettant de connecter un personnage faisant des sorts de protections et de renforcement à mon personnage principal (BB = Buff Bot) et donc par le fait je ne peux pas aller en Realm Versus Realm (RVR).

(Un gros ouin ouin sans intérêt pour introduire une BD marrante. )
Mersi pour la transcription.

Sinon Bar poubelle de
J0L ?
Citation :
Publié par Paga
la demoiselle joue à un mmorpg appelé Dark Age Of Camelot (DAOC), et elle aime aller jouer dans les zones frontières contre des joueurs d'autres royaumes (Realm Versus Realm -> RVR), et pour ça elle utilise un second compte sur lequel elle a un personnage qui décuple les capacités de son personnage principal à l'aide se sorts (buffs, et donc buff bot -> BB)...
Elle n'utilise PAS de bb! diffamation!
longtemps que j'ai arreter Daoc mais bon je crachais sur les gens BB a l'époque genre j'me paye 2x12€ par compte avec toutes les extensions, j'ai le pc qui tue pour faire tourner les 2 en même temps, j'ai un assa ubber buffé avec radar et je ownz tout, et je me prend pour une star.

Une des raisons pour lesquel j'ai arreté ce jeu.

Après le débat est long et fastidieux, j'éspère simplement qu'il est possible de jouer a ce jeu sans bot a l'heure actuel. sinon as donne quoi catacomb ?

BB= Buff Bot

et oui j0l poubelle daoc
Citation :
Publié par Jactari
[Modérateur] Ça n'a pas vraiment de rapport avec DAoC, donc on va en faire profiter tout le monde sur le Bar.

Sujet déplacé depuis DAoC - Général.
Je trouve ceci dit que ce post a plus sa place sur un forum comme celui de DAoC que le Bar de la Taverne qui ne parle pas majoritairement de mages et compagnie... Expédition un peu facile.

Bar poubelle des sujets un tout petit peu HS des autres fofos ? Clairement.
Citation :
Publié par chaby
masi en fait le mage il est tellement intelligent qu'il fait semblant de faire le malin pour tomber dans le ravin pour level up et devenir tout blanc....





faut que j'arrete de mater the LOTR
Joli!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés