Kikoo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je crois avoir vu des pseudos qui m'était familiers sur les posts récents
Je songes a revenir faire un tour sur WW2ol, le mois prochain qd j'aurai les sous pour upgrader ma config pc

Quoi de nouveau dans le jeu depuis 1 an et demi ? j'ai cru lire qu'il y avait des spawns mobiles et des parachutistes, plus bien sur des nouveaux véhicules et apparemment les systemes de brigades. Quoi d'autre ?
Y a t'il tjs la 64 limit ?
Les kills en avion sont ils tjs un peu aléatoires ?
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Salut Quicky, il y a pas mal de nouveautés depuis 1an1/2, et encore plus à venir avec la sortie de Beyond Blitzkrieg le mois prochain.

La limite 64 a été étendue à plus de 100, ce qui rend les les vols en formation très impressionnants.
Le système d'attribution des kills est toujours assez compliqué, mais plutôt juste, mis à part le fait que l'on a maintenant la possibilité de despawner en l'air (donc il faut s'assurer de bien tuer ton adversaire avant qu'il despawn).
hey balu, t'en va pas qd je reviens !
Oki bon bein dans un mois je reviens
j'ai cru voir bebel et krikri aussi (kreatchek), pi mouchote, & d'autres

Au fait c'est quoi l'état des lieux des squads ? quels squads francos ? dans quel camp ? dans quel secteur ?
Yopla Quicky !

Content de te revoir !

Pour les "squads"...t'as toujours à peu près la même chose des 2 côtés. Ya que certains noms qui ont changé lol !
Côté alliés, il y a eu un grand regroupement dans une brigade commune : la 1ère Brigade d'assaut motorisée.
L'aérien essaye de les aider quand il peut !
Ca occasionne des parties assez interessantes. On n'est plus à 4 ou 5 à essayer de faire un truc impossible !

Ahh...
Et puis il y a le système d'"objectif d'attaque" et d'objectif de défense"...
En gros : si un membre du haut commandement n'a pas mis un objectif sur une ville...bin on peut pas la capper.
Ca a pour effet de concentrer les bastons sur 3/4 points chauds...

@pluch'
mon dieu !

le lapin va encore frapper !


Salut mon lapinou, moi je m'y suis remis et je dois dire que j'accroche toujours

mon premier spit en 110 hier soir
Reviens vite .... Quickly ... il y a du changement, comme tu peux le lire ''descendre un spit avec un 110 ''
Sinon il y a pleins de nouveaux matos ... des deux côtés.
A bientôt Quicky

PS vous allez voir Rafale va revenir
Citation :
Publié par Guill
Reviens vite .... Quickly ... il y a du changement, comme tu peux le lire ''descendre un spit avec un 110 ''
ben ouais il avait qu'a pas straffer une FB sans regarder dans ses 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés