[Plates] Armure Sunscale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'essaye de réunir l'armure Sunscale ( petit lien parmi d'autres : http://wow.allakhazam.com/search.html?q=sunscale ).

J'ai déjà les gants et le heaume ( achetées tous deux à l'AH ), mais j'aimerai les dropper quelque part. Je suis presque de niveau 48 donc pour le moment en solo je vais essayer les endroits que j'ai pu trouver sur Thothbot, allakhazam ou wowdbu.

Mais de votre expérience, avez vous un endroit à me conseiller, ou des pièces à me vendre sur Kirin Tor

Merci d'avance !
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Peut être, mais il semblerait que certains monstres la donne plus que d'autres, en tout cas à certains endroits.

Mais je peux me tromper aussi

J'aurai du essayer de demander aux vendeurs de l'Ah où ils ont eu leur pièces.
Citation :
Publié par Horiuk
wowdbu est ton ami !!!

ahh je vous jure !!!

Depuis qu'il met plus de tutu rose !!!
Je te fiche mon ticket que tu ne trouveras pas les mêmes mobs sur thottbot, ou pas les mêmes stats, ou les deux.

Par contre, tu trouveras les mêmes zones, car ce sera les zones entre 47 et 51.

Mon humble avis (j'ai jeté un petit coup d'oeil rapide, j'avoue).
Horiuk viens prendre ta baffe !

Wowdbu est beaucoup moins complet que alhakazam ou thotbot.

Si on se base que sur Wowdbu, l'armure ne loot que sur quelques mobs alors qu'en fait même si c'est très rare, elle loot aussi ailleurs.

Mais c'est peut être dans les mobs 47-53 que je trouverai au hasard ... peut être
Bin je la prendrai jamais ma baffe ... car je suis plus aussi petit que tu ne l'es... toi !!!

Bizarre mais j'ai tjs eu satisfaction avec ce site-là... si ca te plaît pas hein... je répondrai plus par gentillesse... !!! bonne chance !!!
Je ne dis pas que je n'aime pas ce site, au contraire, la base en français est parfaite.

J'ai juste dis, que les bases américaines sont un peu plus complètes et propose bien d'autres lieux ( dont certains accessibles pour moi en solo ) pour avoir cette armure.

Je t'ai connu moins susceptible Nanache
Je ne sais pas si ça te sera d'une grande aide, mais j'ai eu la ceinture pas plus tard qu'avant hier en allant cogner des Deadwood à l'extrême Sud Ouest de Felwood.

Par contre le hasard faisant bien les choses la ceinture est tombée sur le second jardinier deadwood. Une heure après et une réputation avec les Timbermaw plus acceptable, je n'avais rien d'autre que du tissu mage et de l'or dans mon sac.

Voilà, bon courage
Noooooooooooon ne donnez pas d'infos sur la Sunscale a Sdol !! Vous savez pas ce que ça fait psychologiquement de voir un paladin tout doré pendant autant de temps !!!
Si ça peut t'aider, j'ai droppe avant hier le plastron sunscale sur les géants élite (48 49 50) du NO de Feralas. Pour info je les tapotais solo au lvl 52 chaman donc ca doit etre jouable aussi pour toi en tant que palouf, d'autant qu'ils ne tapent pas tres tres fort.

Et puis voir Sdol en doré ça fait pas peur, le doré annonçant qu'on a trouve un met de choix a donner a bouffer a nos trolls punks (je ne suis malheureusement pas sur KT sinon je me serais fait un plaisir de te la déposer a l'AH de Gadgetzan).

Bon courage dans ta quête et au plaisir de revoir des Keens de temps a autre
__________________
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent (P. Desproges)

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)


co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
Hum .. je viens de passer 49, je vais aller les voir, en ce moment je traîne dans Un Goro, et je droppe pas mal d'objets mais pas encore de Sunscale.

Merci.

*range la culotte dans sa poche en souriant*
Citation :
Publié par Rau Vintersorg
Huhu coucou Sdol (c'est Legen inside).
Stop te stuff gogo pex sert a rien de drop ça au 60 tu trouveras mieux.

PS : ou est passé me Mc?
Le Mc a disparu étant donné que les highlands n'existent plus

Et pour le 60, je vais à mon rythme et j'aime vraiment cette armure.
Malheureusement je suis sur Kirin Tor.

J'ai eu le plastron pour a peu près 22 or à l'AH.

Il ne me manque plus que les jambières, les bottes, les bracelets et les épaules.

Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés