[UI] - Odissine Mix

Répondre
Partager Rechercher
Voici l'UI Odissine MIX modifié et mise à jour pour la 1.82

Site Odissine Mix

- Set d'icônes personnalisés et mis à jour.
- 3 fenêtres de groupe différentes
- Intégration du fameux DAoC TV
- Interface sobre sans être zolie mais pratique

PS : Si vous avez des éléments utiles à cette UI, merci de m'en faire par par MP, afin que je l'enrichisse.

Bon jeu à tous !
j'aime bien

par contre ,il faudrait reduire le nombre d'info du summary a mon avis pour que ca ne va pas plus haut que la barre de point de vie de la cible. enfin c'est un avis perso, j aime pas trop les summary surcharger d'info
C'est justement pour éviter d'avoir a ouvrir 50 fenêtre que j'ai tout rassembler en une fenêtre. De plus ca ne prend pas bcp de place. Mais c'est a envisager de faire une summary comme celle-ci, et une autre au choix avec que les barres.
Je me suis remis à jouer, donc oui ^^ Mise à jour en cours (par contre j'ai encore un peu de mal avec les "tab".

Actuellement seul le set d'icône a été mis a jour.
L'UI téléchargeable n'est pas encore MaJ, elle l'est sur mon DD, je l'UP des que possible.
Je viens de mettre à jour mon UI, allez jetez un coup d'oeil en première page.

Je ne voulais faire dans cette UI que quelqueschose de fonctionnel, rien de plus.

Bon Jeu à tous !
A la recherche d'une UI claire et sans fioriture je viens de tester celle-ci.

Plutot satisfait mais voici quelques remarques et questions :
-le bouton Monture du panneau de commande est HS, problème commun aux interfaces personnalisées ?
-le /slash commandes c'est bien vu mais l'emplacement des feuilles ouvertes par click peut poser problème pour refermer ensuite
-je trouve le gris un peu triste, je me ferai une version en noir
-le panneau CIBLE est le seul moyen de connaitre la couleur de sa cible ?
-comment activer le zoom sur la carte (après dl et install du pack de maps comme indiqué sur ton site) ?

Merci pour l'interface
Citation :
Publié par ninja à roulettes
A la recherche d'une UI claire et sans fioriture je viens de tester celle-ci.

Plutot satisfait mais voici quelques remarques et questions :
...
Merci pour l'interface
- Pour le bouton Monture je ne sais pas, j'ai pourtant le bon ID, il n'est pas en doublon, donc je peux pas te répondre :s
- Pour la /slash commande je vais voir ce que je peux faire
- Mon choix de couleur n'engage que moi rien ne t'empêche de modifier ensuite les fichiers .tga ^^
- Le panneau cible (clock) n'est pas le seul en fait tu as le summary dispo via le panneaux de bouton (CUSTOM), mais dans une version future je pensais de tte façon rajouter le nom du mob et sa couleur au dessus de la mini_summary (ca me perturbe aussi lol)
- Pour le zoom en fait ce sont des sets de maps qui disposent de ttes les zones et certains fichiers maps sont en fait des zooms d'une partie d'une zone principale (ex : Mag Mell, les forts etc ...) lorsque l'on passe dans cette zone, le zoom s'enclenche automatiquement, c'est ça en fait le zoom (ce n'est pas un zoom manuel ... dommage ceci dit )

Voilà

@ Pr{}t{} : Je met tout ca a jour merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés