[Enchere] Dora

 
Partager Rechercher
Tiens nous au courant Moon-evo stp pour nous dire si tu a vraiment fait l'échange ou non, que l'on sache si il tente d'arnaquer ou non. Ce que j'espère pas pour toi


Myû !
Je trouve que ce fangorth invente trop d'objets pour se la péter
D'abord une fulgu trouvée par terre(ce qui était faux),une puissance qu'il a préféré garder a la fulgu,une kam,une broche et maintenant un dora
je propose un boycott massif des posts de fangorth(tasslessin,fangorth et je c plus ki sur JOL)
... en postant sans cesse vous ne faites que up le message et lui donner de l'importance
__________________
Dardevil-Bleu: Crâ
Dorareal: Eniripsa

Boulanger lvl 100
Paysan lvl 98
Tailleur de Bâton lvl 87
Alchimiste lvl 83
Vous emballez pas, pour l'instant rien ne dit qu'il ne possède pas ce Dora.

Et non, poster permet justement d'avertir les autres, je ne vois pas en quoi ça lui donnerais de l'importance car beaucoup de monde doute de sa crédibilité.

éviter d'affirmer qu'il ne possède pas cet objet si vous en êtes pas sûr, car si il le possède bien, il vous faudra vous excusez.


Myû !
La fulgu apartient a enigmaaa-killeuse je croit bien maintenant elle été a un membre du kek qui par un bug la fit tombé par terre selon ce que je sais.


sa puissance est a the-killeur le xélor ex-mari de loola a qui il lui avait prété sans vouloir lui rendre voila dites moi si je me trompe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés