Chasseur/artisan du cuir et lunettes

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai voulu acheter des lunettes à SW l'autre soir, et à mon grd étonnement, je vois qu'une condition requise pour les porter était Ingénierie (100), du coup pour mon chasseur également artisan du cuir/dépeceur c'était mort. Alors voilà ma question, est-ce-qu'il faut absolument être ingénieur pour porter tous les obj ou gadget issus de ce craft ? Si c'est le cas, vais devoir respec de craft :-\
Citation :
Publié par Heidern KOF
Alors voilà ma question, est-ce-qu'il faut absolument être ingénieur pour porter tous les obj ou gadget issus de ce craft ? Si c'est le cas, vais devoir respec de craft :-\
Tous non (ex : les fusils, les lunettes de visée).
Mais la tres grande majorité oui (tout ce qui est armure notament).


Et les lunettes pour chasseur, ce n'est utile que si on veut avoir du style : ce sont en effet des pieces d'armures en tissu (par contre, y a un casque de mineur en maille plutot sympa ^^)
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Tous non (ex : les fusils, les lunettes de visée).
Mais la tres grande majorité oui (tout ce qui est armure notament).


Et les lunettes pour chasseur, ce n'est utile que si on veut avoir du style : ce sont en effet des pieces d'armures en tissu (par contre, y a un casque de mineur en maille plutot sympa ^^)
Olol des lunettes en tissu, trop réaliste
C'est ce que je trouve de désolant dans ce craft c'est qu'il faut avoir les compétences nécessaire pour l'utiliser ! Cela ne le rendra certainement pas pérenne. Comment rentabiliser son investissement dans ce genre de craft ? Bref, pour le moment je n'en suis pas convaincu.

S'il fallait avoir quelconque compétence en ingénieurie pour porter des lunettes, peu d'entre nous saurait lire !
Citation :
Publié par Kalgald
Comment rentabiliser son investissement dans ce genre de craft ? Bref, pour le moment je n'en suis pas convaincu.
Bah perso, j'ai réussi à trouver 2 trois trucs qui se vendent plutot pas mal, genre les lunettes de visée +3 (toutes sont partis à plus d'1g de buyout), y a peu de trucs qui se vendent mais quand on les vend y a moyen de se faire un peu de sous sous, le probleme c'est quand un autre ingénieur qui n'a pas capté que le craft servait aussi à se faire du fric s'amene et vend le truc que tu utilises pour te faire de la thune, en 15 exemplaires et à un prix defiant toute concurrence (genre au tiers du prix des composants qu'il faut pour le faire...)

Concernant les fusils, au debut ça partait bien, et la ça fait bien 2-3 jours que j'arrive pas à vendre un fusil de tir nocturne (et pourtant la j'ai meme mis le prix de base de l'AH mais personne n'en veut :/)

Et sinon les écureuils bein y en a tellement de fait que bon c'est un peu saturé je pense...

En tout cas c'est clair que si on pouvait vendre les lunettes à des non-ingé, ça aurait un succes dingue, avec les bonus que ça file, les mages pretre et demonistes se les arracheraient...
Le pire c'est qu'il faut le meme niveau pour les creer que pour les porter, du coup bein c'est invendable, vu que l'ingé pouvant les porter, bein il va se les faire lui meme en fait...

Faudrait un truc qui donne un niveau d'ingénierie aux non ingé, juste pour leur permettre de porter ce matos sans leur permettre de crafter (un truc payant) ça pourrait pas etre mal ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés