Pc pas cher.....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!! Ma grand-mère voudrait s'acheter un pc pour aller sur le net quelque jeu (non pas UT2004 ou HL2) style bridge ou pour mon grand père billard 3D fin bon tous sa pour dire que je leur est trouvé sa: Acer Aspire T120 - AMD Athlon XP 3000+ - 120 Go - 256 Mo -ATI Radeon 9200 SE 128 Mo TV- graveur DVD±-RW - LAN -lecteur dvd- WinXP Home + PSC2410

pour 499 euros (sans écran ils en ont déjà un!)au lieu de 640 euros!!!


PSC2410 je sais pas ce que c'est!!


Quand pensez-vous c'est correct comme prix non pour ce type d'utilisation??
Tu risques d'être court en DD et en carte vidéo, surtout pour le jeu de bridge.



PS : plaisanterie mise à part c'est une énorme bête pour jouer au bridge et au billard. Néanmois pour le prix proposé et dans la mesure où ça ne les met pas sur la paille après tout pourquoi pas.
Heuuuuu 300€ tu parles de quoi là ??? De la barrette de RAM ??
Pour ce prix là c'est de la Corsair haut de gamme, ils travaillent pour la NASA tes grands parents en vérité ? Allez avoue ??

Pour une barrette de RAM de 512, même en restant dans une excellente marque comme Corsair tu en trouves pour une centaine d'Euros => ici

Et ça leur ferait 756 méga RAM, un avion de chasse quoi.
non pas 300euros la barrettes mais le pc je trouve sa un peu juste si ils veulent importer des photos sur leurs pc scanner...etc celui à 500euros est pas mal surtout qu'ils le payent 4 fois sans frais donc bon sur le cout j'ai trouvé sa intéressant!



edit: les machines d'occases moyen tu c'est pas ce qu'a fait le mec avant ..l'état des composants ....
Citation :
Publié par ! [LoReN] !
J'attend par main d'oeuvre si il doit monter les pièces que tu demandes sa à un coût le temps qu'il a mit pour le monter etc... 2H...3H...
Bah tu le montes.

Et comme ça, t'en profites pour pas prendre un XP3000+ qui sers à rien avec une 9200SE et 256 de ram à coté.
Citation :
Publié par ! [LoReN] !
PSC2410 je sais pas ce que c'est!!
Un multifonction HP scanner et imprimante couleur, je pense que le prix pour le tout est très correct...
Arrow
Citation :
Publié par ! [LoReN] !
edit: les machines d'occases moyen tu c'est pas ce qu'a fait le mec avant ..l'état des composants ....
Tiens, un site de PC d'occasion à partir de 49 € avec 3 mois de garantie >> http://www.pckado.com/catalogue_clie...ue=ordinateurs


PS : hé les gars, les PC modernes se montent en 10-15 minutes hors OS. Le mien je le monte en maximum 30 minutes
Je n'ai pas été vérifier les tarifs, mais ceux qui prétendent que ça lui coûtera moins cher de le monter lui même, j'ai des doutes 500€ pour une UC tout à fait correct et une imprimante/scanner avec payable en 4 fois sans frais, c'est parfait. En le montant à la main, il va gratter quoi ? 50€ ? pour se faire chier à aller chercher des pièces, passer 2 heures à tout monter, 1/2 journée à tout installer ?(au passage je pense que la config est fournie avec un windows qui vaut à lui seul plus de 100€, faut pas l'oublier même si souvent beaucoup de monde oubli de l'inclure dans le prix de revient des config "à la main"... ).

Non franchement, si tes grand-parents peuvent débourser 500€ sans se ruiner, n'hésite pas, prend leur ça c'est trés bien.
J'en profite pour poser une question :

- quelle config me conseillez vous pour 300€ ?

Je n'ai besoin que d'une carte mère avec processeur + RAM, une carte graphique et une tour (j'ai déjà les lecteurs CD-DVD, les disques durs le moniteur et les clavier-souris).

Merci

PS : notamment, WOW devrait tourner dessus si possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés