Gatherer Mode d'emploi ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Voila je suis un petit forgeron en quète de simplicité pour son craft et on m'a dit que gatherer était un add très sympa, je l'ai donc installé .. modifié avec wowtoc.

C'est une fois Ig que je ne comprend plus ce qu'il faut faire car l'add ne me change rien et ne me met aucune note sur ma map ou autre

quelqu'un a une réponse ?

merci d'avance
salut

si ma memoire est bonne il me semble qu'il faut taper /gather on pour le mettre en marche et /gather off pour l'arreter

mais ca tu le trouve dans le readme fournit avec


edit : c'est expliqué ici
T'es herboriste?

Si oui, le dernier patch a changé quelques noms de compétences, dont herborisme qui devient botanique.
Donc, tu vas dans le répertoire de l'add-on, tu ouvres le fichier localization.lua, tu recherches herborisme dedans et tu remplaces par botanique.
j'ai bien activé les options etc .. sinon je ne serais pas venu ici

Je demande surtout un coup de main car c'est surtout que je ne vois plus ce qu'on peut faire à part retoucher au registre


à la base c'est pour miner donc si quelqu'un pouvait m'indiquer les fichiers à modifier je suis prenneur
j'ai été surpris du fonctionnement aussi

en fait, gather ne t'indique pas ou sont les minerais quand tu en croise un...

il cree une note sur la minimap avec l'icone corespondant APRES que tu ai miné !

plusieur fonction te sont alors disponible :

/gather dist
/gather idist
/gather fperc et d'autre qui te permetent de dire jusqu'a quelle distance tu souhaite qu'il aille les chercher pour t'afficher l'icnone sur la mini map

une distance trop grande et tu vas vite te retrouer avec des icones dans tout les sens

bien configuré il permet de voir les spots de minerais si tu passe a proximité

ATTENTION ! en AUCUN cas il ne dit si la veine est presente ou pas, si c'est un gisement que tu as deja trouvé, il metra quand meme l'icone + le point jaune

si point jaune, y as la mine, si pas point jaune, y as pas la mine

en recuperant la derniere verssion sur le site du mec, aucun fichier a modif si ce n'est la verssion
alors je ne comprend vraiment pas .... j'ai bien été sur le site prendre la version 1.9.5. Après je l'installe sur mon jeu fr et je mets en route wowtoc pour qu'il me le convertisse. Une fois IG Je mine tout ce que je vois aux alentours mais rien ne s'affiche sur ma carte ou autre. Pourtant j'avais bien le /gather sur on .
Citation :
alors je ne comprend vraiment pas .... j'ai bien été sur le site prendre la version 1.9.5. Après je l'installe sur mon jeu fr et je mets en route wowtoc pour qu'il me le convertisse. Une fois IG Je mine tout ce que je vois aux alentours mais rien ne s'affiche sur ma carte ou autre. Pourtant j'avais bien le /gather sur on .
je rencontre le meme probleme n meme apres avoir modifier le .toc (4211) et remplacer le terme " Herboriste " par " Botanique " dans le .lua il ne fonctionne tjr pas une fois ingame :/ , si kkun pouvais aporté kkes infos....


merci
Petit rappel sur l'utilisation de Gather :

Une fois les fichiers positionnés dans le repertoire Interface et l'add on activé dans la fenetre de selection des personnages (icon Add On en bas a gauche de l'écran), il suffit de taper la commande qui va bien pour activer tel ou tel mode de Gather :

Pour un mineur :
1) taper /gather on
2) taper /gather minig on
Je l'ai testé avec /gather herbs on et ca marche trés bien (trop meme, ma minimap en devient illisible )

Rappel des commandes :

/gather on - turns on the minimap tracking functionality.
/gather off - turns off the minimap tracking functionality. (note, gathering activities are still tracked, even though they do not appear in the minimap)
/gather toggle - toggles the gatherer between on and off states.
/gather dist number - sets the minimap tracking distance to this number of units. (1 unit = 4 seconds of travel)
/gather num number - sets the maximum number of items that will appear in your minimap at once (max 25)
/gather theme name - changes the default icon theme (available themes: original, shaded, iconic; default = shaded)
/gather idist number - sets a pixel distance in your minimap before the icons will change to iconic (default = 40, minimap radius = 60)
/gather herbs (on|off|auto) - select whether to show herb data on the minimap
/gather mining (on|off|auto) - select whether to show mining data on the minimap
/gather treasure (on|off|auto) - select whether to show treasure data on the minimap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés