[film] Avis aux fans de Wesley Snipes et... des vampires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jim West
Le 1 etait sympa.

Le 2 etait excellent.

Le 3 je trouve que c'est une grosse daube sans nom, j'ai meme pas vu un seul point positif dans tout ca.
Meme pas Jessica Biel ?
comme d'autres j'ai bien aimé , un divertissement plus que correct.

Un épisode qui clôture habilement la trilogie tout en laissant une ouverture sur un possible 4 eme volet.
J'ai trouvé les personnages qui accompagnent blade plutôt intéressant , genre Abigaelle c'est autre chose qu'une electra de seconde zone. Et dans l'ensemble tout les perso ont leur place.
Puis le rôle est taillé sur mesure pour wesley snipes , et c est tellement rare un hero black de cette trempe dans une réalisation qui globalement tient la route qu il serait dommage de le bouder.

Un bon pack dvd en prévision j'imagine aussi
Citation :
Publié par Miam Miam
On peut etre fan de Wesley Snipes ?
J'ai un doute la, surtout quand je vois le """"palmares"""" de cet acteur niveau films
Et alors ? enfin fan le mot est fort , je suis fan d'aucun acteur , disons que je j'apprécie sa présence sur grand écran
Le problème de wesley c'est qu'il a toujours fait des films en demi teinte , c'est pas mauvais mais c'est pas non plus genial, mais j'ai garde bon souvenir de films comme " Les blancs ne savent pas sauter, Demolition man , soleil levant , Newjack city , etc.

Avec Blade il a quand même su se maintenir a un certain niveau pas comme d'autres qui ont totalement disparu de la surface ou encore certains acteur que l'on cite comme des grands mais qui enchaîne daube sur daube depuis longtemps ( type Deniro ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés