DVD Smallville

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si qqun ici pouvais me donner la date de sortie officiel de la saison 3 de smallville en DVD?

Je sais qu'elle est deja dispo outre atlantique mais a-t-on une date pour la france et surtout la Belgique?

Meric
La saison 2 etant sorti y'a pas si longtemps, et venant a peine de sortir en zone 1 je dirais dans les 6 prochains mois. Quand a moi, j'attend impatiemment la suite de la saison 4
Citation :
Publié par Nova Antares
La saison 2 etant sorti y'a pas si longtemps, et venant a peine de sortir en zone 1 je dirais dans les 6 prochains mois. Quand a moi, j'attend impatiemment la suite de la saison 4

LANA VA ENFIN MOURIR POUR DE VRAI ! ENFIN !!! JE L'AIMAIS PAAAAAAS !!!!





































Non je déc, elle meurt pas



Sadique moi ? Euh... Oui
Lois est canon mais jtrouve qu'elle fait pas son age dans la série ...
Ils sont censés avoir 17-18 ans et elle fait 10 ans de + facile (meme si sa change rien a son charme )
Citation :
Publié par NeFuRo
Lois est canon mais jtrouve qu'elle fait pas son age dans la série ...
Ils sont censés avoir 17-18 ans et elle fait 10 ans de + facile (meme si sa change rien a son charme )
Kristin Kreuk est née en décembre 1982, si la série a commencé a etre tournée en 2000 aux US elle avait 18 ans, pas trop de décalage quand meme;
Pour les autres j'ai pas envie de chercher ^^

J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un magasine sur les séries (mais j'avais une escuse, y'avait un calendrier avec Charmed pour janvier-mars ) et j'ai vu que le personnage de Lois Lane était introduit, je trouve ca trop trop bizarre quand on voit dans le film ou meme la série comme elle traite Clark Kent, comme un paysan en fait
L'aspect paysan de CK est bien mis en évidence des leur rencontre dans la saison 4 de Smallville. Ce que je trouve dommage c'est qu'ils essaient d'introduire tous les perso presents dans le film ensuite (Perry white apparait aussi dans un des episodes de la saison 3) alors que ces perso n'ont a priori aucun passe commun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés