père noel

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai fait la quete des Lutins à CS, je suis donc aller du coté du relais de snowdonia et j'ai réussi à tuer le pet golem de neige du vilain lutain. J'ai alors eut une "poupée de chiffon" et une "épée en bois".
Que faire aprés ??
Aucun lutin en veut (ceux de CS ou de Goth).

Hier soir j'ai vu un PBJ nommé "perenoel" sur Fondation, en foret pret du marché de Caerwent ... mais plus là.
Un rapport avec les objets ????

Là je bloque....
Dans CS, coté Visur si tu cherches 30s tu vas les trouver.
Ensuite tu vas au NO du relais de snow, là ya un mechant lutin et un gentil en face l'un de l'autre. Le mechant crée un bonzomme de neige que tu dois battre avec ceux que crée le gentil. Pour i arriver : etre 4 joueurs. Un premier lance le defi, une zentil bonzomme de neige se crée et va attaquer le mechant. Mais desuite il faut que les 3 autres joueurs crée un bonzomme aussi. Ainsi ca fait 4 contre 1 et tu gagnes.
Attention a ne pas créer desuite les 4 sinon le mechant en face sera trop fort.
Et au final , cette quête à faire à quatre (donc monter un groupe donc pas forcément évident) rapporte quoi ? Mon frère m'a dit qu'il avait lu que c'était pas terrible .. confirmation ?
Sans déconner, Willow, personne n'aurait terminé cet évènement ?
Ben scuse du peu mais alors si c'est le cas c'est à mourir de rire ça ... ou bien plutôt pleurer car si j'étais un des programmateurs de celui-ci, je verrai ça comme un échec ...

C'est un sérieuse remise en cause en ce cas là ....

Mais si personne ne l'a terminé, ça se peut, peut-être qu'à la clé il y ait l'arme la plus prodigieuse qui soit, Excalibur mieux que cette arme rouillée de Batailleuse !

Qui sait ?

Et alors les programmateurs doivent se dire "quelle belles bandes de c***, ces joueurs, ils ne savent pas ce qu'ils ratent .."

CEPENDANT , mon petit doigt me dit qu'en fait je ne doit pas rater grand chose, et je suis certains que vos petits doigts vous disent aussi la même chose, non ?
Cette anim me semble plutot avoir été faite 'à l'arrache' : déjà elle s'avere assez difficile car les dialogues semblent buggés (on se retrouve à ne pas savoir quoi faire et comment lancer le duel). De plus, après avoir essayé pas mal de fois des combinaisons différentes à 4 dès le départ, ca semble tout simplement impossible : l'avatar, face à 4 joueurs est bien trop fort et il faut utilisé une sorte de 'bug' (lancer le duel à 1 puis les 3 autres joueurs entre en jeu pour que l'avatar ne soit pas trop gros).

J'ai l'impression que le fait d'obtenir les jouets est la finalité de l'anim.

(je ne parles meme pas du fait qu'une personne peu facilement foutre le bordel en venant parler au pnj juste avant que tu lances le duel et qui le rends tout simplement impossible à gagner)
Citation :
Publié par Vik
J'ai l'impression que le fait d'obtenir les jouets est la finalité de l'anim.
faudrait pas les filer a des enfants par hasard?
Ceux près de la fontaine a Cam?
Citation :
Publié par Malkovich
faudrait pas les filer a des enfants par hasard?
Ceux près de la fontaine a Cam?
BONNE IDEE, je l'ai essayé de suite mais MARCHE PAS.
Aucun des trois gamins accepte un objet.
L'un d'entre eux insiste bien effctivement pour avoir une épée, mais l'épée de bois il en veut pas.


Citation :
Publié par evangeliste du juge
t'as essayer de lui coller ds la tronche l'epee en bois ? c capricieux les gosses des fois
La puissance parental dans toute sa splendeur !
Citation :
Publié par Amn
La puissance parental dans toute sa splendeur !
Ben oui chez moi un gamin capricieux on lui fait comprendre qu'il ne doit pas l'être, vaut mieux une tite baffe que d'avoir un enfant roi ...
C'est hors sujet mais je tenais à le dire

Alors toujours pas la réponse à cette recherche mystérieuse, les questeurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés