Difference Beta C / Beta O ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Non ce n'est pas un post dans le but d'obtenir une clef

Mais un truc me perturbe quand meme ..


Si j'ai bien compris :

Beta fermée = nombre limité de joueur = clef et account crées en nombre restreint .
Beta ouverte= ben en gros c'est pareil

je me doute qu'il s'agit de reguler la population pour empecher tout crash de serveur & co mais pourquoi deux noms different pour la meme chose ?



Encore une petite chose sans grand rapport, d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums, les beta testeur cherchent les bugs, testent les serveurs et proposent des moyens pour equilibrer/renforcer/simplifier le gameplay... Tres bien mais est il possible pour un
non - betatesteur de proposer qques suggestions a l'equipe de dev ?


Voila , j'ai surement les reponses dans ma tete mais ca me pertube depuis qques heures et ..... j'arrive pas dormir
Citation :
Beta fermée = nombre limité de joueur = clef et account crées en nombre restreint .
Beta ouverte= ben en gros c'est pareil

je me doute qu'il s'agit de reguler la population pour empecher tout crash de serveur & co mais pourquoi deux noms different pour la meme chose ?
En fait normalement une beta ouverte c'est ouvert à n'importe qui du début à la fin.
Dans le cas de cette bêta "ouverte" ils ont du la fermer simplement, car il y avait trop de monde.
C'est mon hypothèse.
Bêta closed = inscriptions nécessaires et tirage au sort des personnes prises.
Bêta "open" = Tout le monde pouvait s'inscrire et ce pendant les 48 première heures, et tout ceux inscrit durant ce délais on leur bêta-account. (après ils ont fermé pour éviter la sur-population).
Citation :
Publié par Aioria
Bêta closed = inscriptions nécessaires et tirage au sort des personnes prises.
Bêta "open" = Tout le monde pouvait s'inscrire et ce pendant les 48 première heures, et tout ceux inscrit durant ce délais on leur bêta-account. (après ils ont fermé pour éviter la sur-population).
J'ai un doute... pour ce qui est du 48h..
La durée n'avait pas été déterminée effectivement, 48h c'est un simple estimation, ca a été un peu moins long, ensuite ils ont ré ouvert un moment avant de refermer les inscriptions.
En fait le truc c'est que pour la closed bêta c'est blizzard qui séléectionne les inscrits alors que dans l'open potentiellement tout le monde peut s'inscrire... Alors bien sûr Blizzard a inventé le concept d'open bêta pas si open que ça mais dans les grandes lignes leur open bêta est quand même vachement plus open que la closed (j'suis clair ? )
bon en gros j'ai pigé


sinon a propos de pouvoir faire des suggestions sur le gameplay, ya pas moyen ? , parce que je rage de pouvoir lire les post sur le forum off de la beta et de pas pouvoir repondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés