wow pour les camlannais

 
Partager Rechercher
Je ne te permet pas de dire que je suis de mauvaise Foi.
Qui es tu pour savoir quelles personnes j'ai rencontré ?

Maintenant peut être que en effet je suis passée à côté de beaucoup de boulet,
mais je ne m'en plaint pas au contraire.

Je suis tombée Pour la plupart du temps sur des être matures et agréables.
Et j'en suis bien contente
Citation :
Publié par brute
Je teste toutes les classes et les races qui me tentent sur serveurs qui laguent moins avant de venir lvler et jouer PVP.

Pfiou on se demandait justement ... merci de nous rassurer
Maxlin, Paladin lv5, abandonné, trop chiant à jouer

Akeelah Hunter Elfe lv10, Skinner 70, Leatherworker 35, donc équipé par lui -même ^^ (trop fort, héé regarde! y'a marqué mon nom sur mes fringues )

Serveur PvP 32, Pacific Time [oui y'avait que celui là quand j'ai commencé à jouer ^^ ],
et il est super tranquillou.. pas de lag, pas de skin-leech, pas de lv20 qui viennent te duel pour te chain-laugh (bon il me suffisait de pas accepter le duel, aussi )

Pour l'instant je kiff vraiment, mais genre grave

J'ai passé 5h à traquer des loups, des biches et des petits lapins pour récupérer et recycler leur cuir,
en vagabondant sur une immense île qui fait à peu près 5% du monde global ,
il ne manque plus que l'odeur du sous-bois ^^
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
Heureusement que l'odeur est pas fournie avec, parce que les sous-bois sur Teldrassil c'est une chose mais dans les villes taureens et undead à mon avis tu déchanterais rapide ^^
chuis sûr que y'en a qui aimeraient

Hé au fait sinon, si comme moi tu galères depuis 1h pour charmer ton 1er Pet (la Quest hunterlv10, celle où faut que tu charmes une araignée,
et que tu sais pas comment il faut utiliser cette de Taming Rod,
MP moi, j'ai fini par trouver \o/
Muhuarka, Tauren Druidesse à tresses et belles fesses, serveur 13 pvp, horde

Il paraît que les Taurens font également de bien jolis poèmes et proverbes
(pour les vieux de la vieille qui s'en souviendraient )

(coucou ici )
ouais je plussoie très fortement Darkshine, si quelqu'un a un account pour moi, ca le ferait a mort... parce qu'en attendant je vais devoir jouer sur le compte d'olwenn ... alors ca le fait pas

sinon tauren ca m'a l'air de roxxer gentiment... je viens de tester chez olwenn la...

bon allez a l'aide !!!!
Citation :
Publié par On ferme !!
ouais je plussoie très fortement Darkshine, si quelqu'un a un account pour moi, ca le ferait a mort... parce qu'en attendant je vais devoir jouer sur le compte d'olwenn ... alors ca le fait pas

sinon tauren ca m'a l'air de roxxer gentiment... je viens de tester chez olwenn la...

bon allez a l'aide !!!!

Fais tourner !
Citation :
Publié par djord
Il paraît que les Taurens font également de bien jolis poèmes et proverbes
(pour les vieux de la vieille qui s'en souviendrait )
Quel vieux Camlannien pourrait décemment avoir oublié la surprenante, l'inclassable, la désopilante,
l'inoubliable Teachaiika
Citation :
Publié par Olwenn
smiley de trolleur ...



<profite du depart de olwenn aux chiottes pour troller>

Et j'anticipe: ce post est constructif!!! C'est un post "ambiance"... Pour réconcillier les camlannais francais avec JOL
petite question: vous avez mis cb de temps a installer le client?

moi ca doit bien faire 15 minutes que ca stagne a peu de choses pres autour de cet etat (en fait la en 5 minutes ca a bougé de 10 px):


http://jadawin.chez.tiscali.fr/DIVERS/bordel_de_merde.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés