MoC NF & Animiste...

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question toute bête... Avec NF, le MoC diminuera les dégâts du mage en fonction du level de la RA. Soit... Mais qu'en est-il pour les champis de l'animiste posés pendant un MoC ?

Plus précisément, si je prends MoC 1 seulement avec mon boudbwa, les champi posés pdt les 30s de la RA causeront 25% de leurs dégâts normaux, ou bien ils continueront a DD aussi fort ?


Merci de m'éclairer, si jamais quelqu'un détenait la réponse


[PS : A toi ! Oui toi !! Jeune révolté JoLien, qui vient de sentir tes hormones bouillir a la lecture du mot <animiste> et qui se prépare a balancer toute ta haine refoulée que tu n'as jamais pu exprimer, probablement due a des gros problèmes affectifs avec ta môman ou ton pôpa... dégage de mon post, c'est pour les grands ici ]
__________________
~~ Back in the real world ~~
Citation :
Maître en Concentration

- Maître en concentration diminue désormais la valeur des sorts suivants : soins non instantanés, durée des sorts de contrôle, durée de vie des familiers du théurgiste, durée de vie des tourelles de l’animiste, sorts de dégâts.
juste la durée, si c'est pas précisé c'est que les degats ne doivent pas changer

source
Je profite de ce post pour poser une question vu qu'elle concerne l'animiste et MOC version NF.

Quelle est votre sentiment sur votre prochaine utilisation de Moc en Rvr, ou pensez vous pe ne pas le prendre?

j'essaie de faire mon futur Template RA, j'hésite vraiment sur le niveau de cette RA à prendre.

Pour ma part avt NF, Moc me servait à la fois à survivre et kill un magot / healeur voir 2 en utilisant le drain ou max interrupt en usant L'ae et faisant un kill également.

Pour post NF, ma vision sur les différents level est le suivant :
- lvl 1 (25% des dégats) : je pense que la seule utilité serais de planter des champis non stop pour interrupt les caster adverses , voir l'ae. Mais n'est plus de rester en vie et faire un kill mais plutot l'interruption.

-lvl 2 (50% des dégats) : mm chose que le 1 avec utilisation du drain, qui rajoute la survie sur l'utilité de la RA, encore que je ne suis pas sure que 50% suffise.

-lvl 3 (75% des dégats) : avec le debuggage sur les dégats des bombers cela pour pourrait être intéressant, notamment pour l'ae vu que la durée du MOC a augmenté. Mais faut voir ce que donne le rapport cout RA / efficacité ........

De ce que j'ai vu sur certains forums US, les avis sont partagés, certains ne le prennent pas, d'autres prennent le 1, d'autres le 3.

Pour ma part ne pas prendre MOC3 me permettrais de prendre Acuité 4 (+34 en Int). pour l'instant je serais d'avis de prendre MOC1.
merci des réponses

Personnellement je pense prendre MoC 1... malgré une durée de vie de 30s des champi je pense que ca peut servir en cas de situation critique et ca ne coûte que 5 pts. En cas de rush sur ma petite personne ca permettra de planter a mes pieds quelques valeureux compagnons déchaînes fort pratiques pour se défaire de quelques excités
Perso ça sera MoC 1 qui permet de poser des champi même si ils durent pas trop longtemps et surtout permet de demez le tas de champi déjà posé quand on manger des interruption de zone en boucle.

Je pense d'ailleurs jamais prendre plus que MoC 1 sur aucun mage vu le coût de de MoC 3 (le 2 ne sert strictement à rien à mon avis), et probablement pas de MoC du tout pour mon eld.
MoC 3 sur un classe ayant un drain de vie (même pas terrible).

C'est presque l'assurance de rester en vie pendant 30s de plus.

Ce qui n'a rien a voir avec le sujet direct, mais le drain vous en avez un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés