[tips]Boulanger

Répondre
Partager Rechercher
des boulangers font 600pains par heure et sans macro ...
comment ? ils ne laguent pas au moment de poser les ingredients ...

comment faites vous ? un autre player ? une autre resolution ?


je demande sur jol car pour moi ce n est pas une faille du jeu, c est juste une astuce pour ce jeu qui est limité en faisant laguer ... je precise que ca ne vient pas du pc ou de la connection ....
comment tu sais qu'ils font 600 pains par heure ??? c'est p'te des mythos...

perso je fais boulanger et j'arrive a peine par heure a en faire une 150-200 !!! et c vrai que sa lag vachement quand tu mets les ingrédients parfois
ouais mais bon , a un moment ça lag vachement de mettre les 4 ingredients (enfin dans mon cas) ... la machine ne suit plus mes mouvements de souris lol

Et bon j'reste pas 1 heure complete devant le pc a faire les pains : j'fais quelques petites pauses de quelques minutes...
600 pains en une heure... impossible. Et là faut pas me sortir "A boulanger vaillant blablabla.." ..

Ma moyenne est de l'ordre de 100 pains par heure et selon le pain je peux arriver à plus de 150 mais pas plus.
Moi y a un détail qui me chiffonne... :

Disons qu'il fait 600 pain +50 en 1H. Ca signifie qu'il passe l'heure a poser ses 4 ingrédients sur les cases et a cliquer comme un furieux. Seulement voila, pour faire 1 pain +50, il faut 4 ingrédients de 1pds chacun, donc 4*600=2400. Y a risque de surcharge, la, meme en étant tout nu (a moins qu'on ait un perso qui soit haut lvl et ait tout collé en force).
Sinon, il lui faut passer par une mule ou un ami pour lui fournir les ressources, et ça ne se fait pas en 1 s...
Personnellement, je penche pour de la frime pure et simple

De plus, si c'était vrai, je ne voudrais pas connaitre ce "tips". Je me vois mal fabriquer 600 pains par heures, ça m'ennuirait vraiment. Quand je fais un métier, j'aime bien aller vite pour passer a autre chose, mais je fais régulièrement des pauses, je discute parfois un peu, j'eng...heu, j'éduque les floodeurs , je fais un ptit peu de rp pour rompre l'ambiance "craft-craft-craft" qui regne la plupart du temps. Trimer 1h non stop pour sortir 600 pains, je trouve que c'est de l'acharnemenit et je ne vois pas trop ou est le plaisir de jouer dans tout ça. M'enfin, comme on dis, on ne discute pas des gouts et des couleurs
Citation :
Publié par Tami
ma moyen c 6 pains +50 donc 4 cases en 1 mns soit 360 pains a l'heure
Et t'arrive à tenir à ce rythme pendant une heure ? perso moi .. non

600 pains/h c un mytho ou alors il a fait un chrono sur une courte période.
Moi je fait pas 610 pains/heure mais c'est vrai que des que ça lag je met la qualité au min comme le quebecois.Comme ça ça lag plus du tout. Les ingrédients glissent rapidement sans à coup.
moi aussi je fait des pause et le 600/h c est surement de la frime c est ptet plus proche de 400-500 mais bon moi je vais vraiment pas tres vite et je reste qd meme une heure a cliquer coimme un furieux (ca occupe qd on est au telephone esseyez )
Je pense que les 600 sont possibles, PlumeXp n'a pas presicé quel pain etait fabriqué.
Prenons le pain +10 à 2 cases:

600 à l'heure ça fait du 10 à la minute donc 1 pain toutes les 6 secondes. Il faut 2 deplacement et 3 clic pour le fabriquer ce qui est realisable dans ce labs de temps.
En revanche 600 pains implique au moins + de 600 sac à 2 pod + la levure ou l'eau. Il y a donc surcharge, il devra faire des allez retour.

Mais bon s'il fait 600 pain +100 en 1 heure là c'est..............

En tout cas pour du pain a 2 ou 3 case je pense que c'est possible mais bon faut vraiment avoir du courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés