[Chaos] Nouvelles de chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
ouais mais ça me soule de claquer 10 euros...si mon pere me rembourse pas...transformation4 (une chose que tu ne connais pas encore chris )...jpréfère jouer...ouais mais y a jules et hugo ki viennent...
hum Sport c'est mieux que le pc!!

T4Cctresmal
[illiano : HS, incitation au troll, exemple de très mauvais goût de surcroit, avertissement logique également.]

Sinon chaos comme toujours est le royaume de l'hypocrisie et de la triche , d'ailleurs grande nouvelle pour vous tous je ne joue plus au sens propre du terme je ne passerai plus que de temps a autres pour troller mes cc's d'amour et faire de nombreux bébé avec mes amis les modérateurs itg.
__________________
http://img474.imageshack.us/img474/1487/draschnd3.png
Citation :
Publié par JohraChaos
Un gang anti FK ca serait un groupe de personnes qui va les virer de la Liche, mais qui aussi prendrait leur place. C'est pas tout de les virer, encore faut il rester sur place. A ce moment là au lieu de plug ils devraient recall acheter des popos et revenir virer les licheurs etc en boucle.

Mais bon, il faut croire que pvp avec une lost ou un plastron indrop devant le temple c'est plus amusant...
C'est ce qui se passait entre les Assyran et eux avant qu'on soit alliés. Ils étaient rarement indrops (sauf levin parce qu'il dropait 1 fois par jour et qu'il tentait de se venger indrop. ) L'indrop leur sert surtout pour faire diversion, enfin je n'entrerai pas dans les stratégies de guildes.

J'ai aimé pvp à leur côté contre les de Lock et je pense que ce sont de bons joueurs.

Des nouvelles de Chaos? À lire le forum ça stagne.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Oui d'accord avec toi isa ce sont eux qui dominent le serveur cependant quel interet de monter une guilde anti-fk ? [...]
Ben... pour le plaisir du jeu, pour avoir un but un objectif.
Personnelement je ne trouve pas que le frappage devant le temples ne sert a pas grand chose.
L'interet j'en reviendrait à la page d'intro de Chaos : Join a clan, rise to power, and see your enemy driven before you.

Et pour le moment, c eux qui nous chasse comme des lapins ^^
Moi j'aimerais faire parti d'un guilde à la FK ... pas forcément anti fk, mais un groupe solidaire qui ne fais pas du indrop devant le temple.
On pourrait presque les envier qu'il soit tranquil pour licher entre pote ...
Citation :
a l'epoque c'etait le seul truc sympa que les de lock fesait ==> s'occupait des fk ... On dirai qu'ils sont plus fort que vous mtn donc bon


Sinon chaos deviens de pire en pire ,on attend tous la 4ieme ile qui es la seule bonne chose en quoi esperer mtn ...
Merci de nous résumer à des videurs, après on dit qu'on est pas victimisés...
Effectivement, ils sont maintenant plus fort que nous puisqu'on ne joue plus ! Bravo à eux !

Je doute que la 4ème île ne soit vraiment une bonne chose, mais bon c'est personnel.

Citation :
On pourrait presque les envier qu'il soit tranquil pour licher entre pote ...
C'est vrai que c'est cool mais parfois on se lasse et on espère une petite attaque ou deux pour passer le temps.

Citation :
L'indrop leur sert surtout pour faire diversion, enfin je n'entrerai pas dans les stratégies de guildes.
Nul besoin de le faire, elle est évidente quand on combat contre eux régulièrement pour s'arracher la ZL.

Citation :
2 de Lock sont tout de même plus dangereux que 4 ou 5 FK à la liche.
ça dépend desquels...

Citation :
monter a la liche full popo et taper des indrop ? et quand ils sont équipés ca fait sacntu / plug. c'est pour ca que les francais préfèrent se taper sur la tête à mon sens.
Encore une division par origine de ta part, une trace de racisme ? Il y a bien plus de français qui ne s'équipent pas (dont certain qui râlent de devoir monter ZL virer des indrops) que de FK. (même en proportion je pense)

Citation :
De plus les francais n'etant pas capable d'etre aussi solidaire qu'eux, pour monter une alliance anti fk je pense qu'ils on de bon jours devant eux (c dailleur un bien pour le serveur cela maintient l'ambiance et le challenge du serveur je pense)
Genre les de lock sont pas soudés ! Si on se tappe dessus c'est juste parcequ'on manque d'ennemis !
Citation :
Publié par Wulfram de Lock

Encore une division par origine de ta part, une trace de racisme ? Il y a bien plus de français qui ne s'équipent pas (dont certain qui râlent de devoir monter ZL virer des indrops) que de FK. (même en proportion je pense)
Je pense qu'il voulait dire que les Fk eux sont indropps et bien organisé ce qui les rends plus ennuyant a vaincre que des indropps francophone qui eux opèrent souvent seul , si c'est bien ce qu'il voulait dire il a largement raison.
Citation :
Publié par Keyras
Toujours autant de hack, indrop powa, enfin Chaos quoi.
*Voi Tal passé devant lui*, oué sinon ya Camu- qui essai de faire croire qu'il est intelligent sur le cc francais, et quand tous le monde le casse il plug

Sinon rien de nouveau je pense, a si j'ai vu un gm hier *content*
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Bonjour tout le monde, comme cela fait assez longtps que je me connecte plus sur t4c, j'aimerai savoir un peu les news qui se font en ces terres

Les nouvelles guildes/familles, l'état du serveur et puis les guildes qui ont survécu jusqu'a présent !
Sans oublier les nouvelles quetes et cette fameuse quatrieme île (elle avance ou pas ?)

Je suis désolé si ce post fait partie des posts a flood car ce n'est pas mon intention.
D'ailleurs n'hésitez pas a le fermer si un GM juge qu'il ne sert pas ......
Chaos pas de changement.

Pas mal de de Lock partis sur d'autres jeux.
Les FK après avoir monté laborieusement en début d serveur n'ont plus aucun opposant à mon avis.
Des comptes volés tout les jours.
De lamh raconté sur le forum Jol en permanence.
4eme île qui avance d'apres Lml dans je ne sais plus quel post.
fk meilleur groupe pvp ? se qui faut pas entandre lol ,y domine a moitié la liche pour 1 seul chose, la demotivation de plusieur groupe, les de lock joue pu trop ,von pu liche et mon groupe de liche aussi, avec tic forrest mano et zanoko n allons pu aussi mais a chaque fois que l on fait du 4 vs 4 les fk down ou recall, comme la derniere fois corpse down full océ long +3 ( meme si j etait pas la se jour la) et les autre fk recall lol
Citation :
Publié par Zanoko
fk meilleur groupe pvp ? se qui faut pas entandre lol ,y domine a moitié la liche pour 1 seul chose, la demotivation de plusieur groupe, les de lock joue pu trop ,von pu liche et mon groupe de liche aussi, avec tic forrest mano et zanoko n allons pu aussi mais a chaque fois que l on fait du 4 vs 4 les fk down ou recall, comme la derniere fois corpse down full océ long +3 ( meme si j etait pas la se jour la) et les autre fk recall lol
Dsl de te contredire mais c pas ton groupe qui vide chroniquement la zone oracle (ou alors je ne vous ai jamais croisé)
Citation :
Publié par Devil Mysth
une guilde anti fk? t'es dingue? ça fait Afk ça fait con comme nom de guilde mdr *blague à part* sinon des potes m'ont embrouillés à ton sujet volrath alors c'est toujours toi qui joue dessus? t'as tjs les commandes?
Juste pour dire que je parlais pas de guilde mais d'un cc, qui existe depuis plus d'un an ( date vers laquelle je l'ai rejoint ).
Il y avais ( je sais pas s'il existe encore ) un cc FK ( et assimilé ) anti non FK. C'était marrant car le modérateur de ce cc avait un peu de mal quand ca parlait brézilien et assimilé

Il y a bien d'autres choses, qui ne sont pas des secrets mais qu'apparement bcp de savent pas.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Dsl de te contredire mais c pas ton groupe qui vide chroniquement la zone oracle (ou alors je ne vous ai jamais croisé)
Ne soit pas désolé d'annoncer la vérité... Zanoko, c'est bien beau d'arriver à les faire recall, mais d'arriver à xp ensuite c'est autre chose. J'ai rien contre le liche down, mais bon...(dans le sens où vous êtes obligé de la down pour rentabiliser votre montée, car vous savez que vous allez vous faire revirer)
Il faudrait faire un tableau d'amortissement xp/pvp pour la liche...
Plus je lis ce forum, plus je me demande si je joue au même jeu que la plupart d'entre-vous

T4C : un savant mélange de counter-strike et de comptabilité.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ne soit pas désolé d'annoncer la vérité... Zanoko, c'est bien beau d'arriver à les faire recall, mais d'arriver à xp ensuite c'est autre chose. J'ai rien contre le liche down, mais bon...(dans le sens où vous êtes obligé de la down pour rentabiliser votre montée, car vous savez que vous allez vous faire revirer)
je ne parlé pas de qui pouvais xp sur la liche ou non mais que les fk etait pas vraiment fort a chaque fois , il se fon batre et oui mon groupe existe on se montre rarement et on pk rarement aussi et en se moment on est pas actif (on a deja viré les de lock et fk de la liche et xp apres sans trop de dificulté ^^)
Citation :
Publié par Zanoko
[...] et oui mon groupe existe on se montre rarement et on pk rarement aussi et en se moment on est pas actif [...]
D'aprés ta définition, ce n'est pas, pour moi, un groupe qui domine le serveur.
Car, comme tu le dit toi meme, vous n'etes pas actifs en ce moment, je parle bien du Chaos actuel et non de celui dans 2 mois ou celui d'il y a 1ans
Citation :
Publié par Volrath Assyran
C'est ce qui se passait entre les Assyran et eux avant qu'on soit alliés. Ils étaient rarement indrops (sauf levin parce qu'il dropait 1 fois par jour et qu'il tentait de se venger indrop. ) L'indrop leur sert surtout pour faire diversion, enfin je n'entrerai pas dans les stratégies de guildes.

J'ai aimé pvp à leur côté contre les de Lock et je pense que ce sont de bons joueurs.

Des nouvelles de Chaos? À lire le forum ça stagne.

MDR l'indrop ne leur sert plus a faire xp leurs seconds persos qui pluggent a vue ?
Citation :
Publié par Nergal
MDR l'indrop ne leur sert plus a faire xp leurs seconds persos qui pluggent a vue ?
Ben ya aussi ça mais c comme tlm, xp à l'armlet équipé ou non
ça change pas grd chose, pi les noobs FK sont souvent équipés.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Ben ya aussi ça mais c comme tlm, xp à l'armlet équipé ou non
ça change pas grd chose, pi les noobs FK sont souvent équipés.
Je voulais dire par la que les FKs comptent pas mal de mages indrops dont la seule vocation est de venir pvp armlet + bouclier quand leur 2eme perso a plug comme un lache couloir/salle1/ep2.
Le pire c'est qu'ils plugent meme avec leur indrop pour reco et revenir t'embeter en boucle...

Pvp contre les FKs n'a profondement aucun interet ludique, et c'est surement pour ca qu'ils ont pu xp "tranquillement", a force d'abuser de techniques profondement anti-jeu.

Mais il est vrai que si les FKs tiennent a mes yeux la palme de cet esprit anti-fairplay, certains francais leur emboite gentiment le pas.

Des FKs, le seul que j'estime un peu pres normal c'est Arien -FK. Les autres, bah je les considere comme de mauvais joueurs (Tzil et Judas en tete).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés