Qui sont les gros joueurs en KvK ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

dommage aussi que la principale source d'xp soit le CT ... ou le healer tumy doit etre la classe la moins utile dedans
La tu te trompes grandement, je m'éclate moi au CT car c'est beaucoup plus intéressant a jouer qu'au plan. C'est sur faut un minimum de bordel dans la team pour que ce soit intéressant mais je fais confiance a mes collègues pour ca . De plus pour qu'il soit toujours full mana et hp pour rentamer un mob faut une certaine technique.

Ensuite je suis d'accord avec toi sur le fait que ca ne sert pratiquement a rien de monter les heal, moi 750M pour 3 pts de heal de plus en pvm c'est complètement ridicule. Par contre la différence avec un plus bas lvl c'est que j'arrive a avoir plus de 3k de mana et 16xx hp grâce au comp passives, al comprises donc je résiste encore plus en kvk donc encore plus de fun etc
ben oui brisa j'en doute pas, et je pense que mes amis IG me permettraient facilement de grouper au CT, mais faut reconnaitre que le mec qui tappe au CT est plus "utile" que le mec qui heal

mais c'est vrai qu'il y a un gain sur la santé et la mana de tes potes se qui peut permettre de chain presque pareil peut etre en team de 3+ ... en duo a reste chaud

sinon clair que le lev en kvk pour un healer/sage ne change pas trop sur ses heals, mais plutot sur sa resistance (al) et sur ses HP/mana (et quelques buff )

tiens questions, est ce que les 2 mini heal de zones (ceux tout a gauche) sont toujours runcastable ??
car ils l'etaient meme apres la fin du runcast

++
Citation :
Publié par Dominator Rik
une compagnie qui a en moyenne 10 lvl de plus que ta compagnie (pas besoin de citer , tout le monde voit de qui je parle), même si ils ont pas beaucoup d'éxpérience, je te garantit que l'on prendraient des dérouillés...
Ouaip me souviens d'une fois ou les MS sont venus defendre la ville a Pali, avec un Rothz en frontal avec ses 2 armes a 5xx de degats, bah il en a fallu du monde pour le faire tomber (oki il etait petre healé mais qd meme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés