[Jeux]Sortez du parking

Répondre
Partager Rechercher
Comme disait l'autre, à l'heure des tests de QI ou des résultats du bac tout jolien est un génie en puissance mais quand il y a un petit jeu de logique tout le monde crie au fake.
Pour les niveaux quand tu gares ta voiture t'as un autre niveau, c'est peut être le même j'en sais rien.
J'y suis arrivé... en partant de l'arrivée, c'est pas trop dur.

Citation :
Publié par Ph
Comme disait l'autre, à l'heure des tests de QI ou des résultats du bac tout jolien est un génie en puissance mais quand il y a un petit jeu de logique tout le monde crie au fake.
Pour les niveaux quand tu gares ta voiture t'as un autre niveau, c'est peut être le même j'en sais rien.
Il m'a semblé que c'était le même, mais l'intéret du jeu ayant cessé, je n'ai pas vérifié. Le pavé de texte qui se mets à gauche n'explique rien, hein, quand on ne comprend pas
Euh... Ya qu'un seul niveau qui recommence plusieurs foi....

(fini en 10 min, sans trop réfléchir au fait.... c'est vraiment tout simple si on réfléchit un tant soit peu, on voit qu'il y a qu'une route pour finir, il suffit d'arriver à y entrer !)
Citation :
Publié par Matynum
Si une personne peu donner une astuce.
Hum.. Il faut passer une premiere fois devant la sortie sans s'arreter, la 2eme fois est la bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés