Quels fufus choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai l'intention de faire un fufu mais je c pa lequel choisir : Ombre Sicaire ou Assassin. Pouvez vous me conseillez sur ce choix et me dire lequel est le mieux si il y en a un. Merci de vos réponses
on ma tjs dit que ombre etait favoriser a haut rang
sinon les 3 son chiant a pex sauf si tu es pl
-L'aventage de l'ombre c'est que tu peux prendre le lulu comme race .
-Celui du sicaire c'est que si tu prend le sarazin a moustache tu peux ressembler a sadam (surtt quand catacomb sera la )
-et si tu aimes la démarche du bossu de notre dame alors prend le valkyn assassin .
Red face
Prends pas de fufu. Pourquoi?

-Galère à exp (sauf si on te PL)
-Univers kikitoutdur (dans la lignée je raux suffit de regarder certains posts)
-Sans BB c'est presque (je dis bien presque) injouable
-Pour grouper en rvr... heu entre fufus simplement, et encore si on t'accuse pas de leech
-etc etc etc

Et si tu veux vraiment en baver et jouer un fufu, monte un ranger luri, ou hunter koby
Mais prépare toi à de longs moments de solitude
Citation :
Publié par Swallow
-Pour grouper en rvr... heu entre fufus simplement, et encore si on t'accuse pas de leech
Gogo alb/broc tu auras pas de pb à ce niveau
Citation :
Publié par Swallow
Prends pas de fufu. Pourquoi?

-Galère à exp (sauf si on te PL)
-Univers kikitoutdur (dans la lignée je raux suffit de regarder certains posts)
-Sans BB c'est presque (je dis bien presque) injouable
-Pour grouper en rvr... heu entre fufus simplement, et encore si on t'accuse pas de leech
-etc etc etc

Et si tu veux vraiment en baver et jouer un fufu, monte un ranger luri, ou hunter koby
Mais prépare toi à de longs moments de solitude
jsuis sicaire sur broc rang 3L2 et hier sans bb de la journe jai fait 15k de rp
le bb taide juste a tuer plus vite si tes e ndue la resister plus mais quand tes bien stuff c'est juste un chic d'etre bb ^^
a bonne entendeur

sinon pour ton post bah sa depend moi je suis plus fashion victime donc si jorez eu el choix jorez prix un assassin mid pour les grosse epee pyro et le style des coup HS
maintenant si t'aime rox prend sicaire jai tuer je c pas cb de 6L+ rie nque aujourdhui et DF meme nerf sa sauve la vie
bien stuff dans tt les cas hein calcul tes caps
Citation :
Publié par Swallow
Qui veut dire ?
Qu'elle s'est faite tuer quelques fois par des groupes furtifs albs, que c'est apparemment très dur à vivre pour elle, et qu'elle est choquée à vie http://forum.presence-pc.com/images/perso/djmoissoneusebateuse.gif


Pour répondre au sujet, les 3 furtifs sont valables, mais j'ai un 'ti faible pour l'Ombre ^^, parce que j'aime bien les styles "roulades" de la ligne perfo

Si tu veux faire le plus gros PA possible est donc un possible oneshoot avec un bon critique, prends Assassin

Assas Critblade aux vaux ça OS quasi tout, mais au lvl 50, c'est autre chose, bcp + dur.
Les furtifs sont inutiles sur ce mmo (mis à part qq uns qu'on peut compter sur les doigts d'une main), monte une autre classe si tu veux espérer t'amuser, ou un archer si tu veux être furtif et faire plein de frag à la sortie de NF. Sinon i a Doom3, c'est pas mal.

Furtif, ça veut dire: tu va play solo ou pour ton compte pour le tout. Ie aller à amg ou mmg, c'est selon la force du vent. Pour frag le pauvre solo qui arrivera jusqu'à toi, pour le tuer, pour monter dans un classement hors-jeu dont tlm se fout.
(Sans oublier la galere à xp, à équiper, à MLiser)

Sinon ça veut dire scouter, cad donner des infos à des troupes qui compte sur toi, épier une zf, un fort, un reliquaire, être une force de frappe opportune et inattendue dans groupe en plaine, un atout majeur en prise de fort; sans pour autant en attendre une récompense à part qq mots.

J'en oublie des - et des +.
Mais avant de t'embarquer dans une classe frag them all, rend toi bien compte que ça ce fera pas du jour au lendemain, et que soit tu jouera à un jeu qui est useless dans ce monde (combats de fufus-bb a amg tout le monde s'en fiche, si t'es pas bb tu oublieras bien vite ou te payera un 2nd account; ou encore monter un bus de furtif pour aller frag dans ton coin avec tes nouveaux potes histoire de screen ton garrot le plus high dmg; ou enfin t'ira frag des pauvres victimes dans les Abysses, qui si tu les tuent pas, se feront tuées par les mobs (hahaha, que c'est amusant :| )). Que le 1er qui me parle de roleplay dans les roaming de fufus me jette la 1ere pierre
Au-delà de ça, il y a toute la vie de ton realm/serveur à laquelle tu peux être inestimable, mais il faudra que tu t'implique, que tu fasse connaitre "du monde visible" par des soirées souvent ingrates, mais qui se solderont par de la reconnaissance ig, des leadeurs t'appeleront pour "savoir ce qu'il en est", ou bien t'arrivera à montrer que tu es une force majeure en groupe (opti ou pas) (kiss chapuce) et peux faire pencher la balance au-delà d'un /assist mt tel que le fait le tank lambda.

J'ai jamais joué de fufus hl ou hr, mais j'en ai cotoyé qq uns autant des uns que des autres, et le sentiment que j'en ai c'est en substance: Soit tu va frag facile et tu va whine juqu'à te bb, soit tu va servir ta team et ton realm et on t'appelera pour ça, mais le chemin est beaucoup long.
Avoir le sentiment de participer à qq chose ou juste faire une map de Q3 finalement. Reste à savoir si l'investissement dans ce mmo restera le même au final qu'un pauvre fps au niveau amusement ( qq heures pour maitriser le gameplay d'un fps ou qq mois pour chatouiller des yeux l'univers furtif de daoc?)
Bref, siclerc ça own, malgré le nerf de dragonfang.
Citation :
Publié par Khaldor
Voila j'ai l'intention de faire un fufu mais je c pa lequel choisir : Ombre Sicaire ou Assassin. Pouvez vous me conseillez sur ce choix et me dire lequel est le mieux si il y en a un. Merci de vos réponses
Celui que tu veux .
avec la sortie de NF l'ombre n'aura plus ses avantages à savoir ses RA

donc apres c'est un choix qui va surtout porter sur le realm dans lequel tu veux évoluer


les 3 fufus se valent et se vaudront encore plus dans NF alors après ce qui te disent ombre smieux nan c'est sic etc... faut pas les écouter

fais ton choix surtout par rapport au realm et là ou tu as des amis

bon choix
Citation :
Publié par Mynalyn
Les furtifs sont inutiles sur ce mmo (mis à part qq uns qu'on peut compter sur les doigts d'une main), monte une autre classe si tu veux espérer t'amuser, ou un archer si tu veux être furtif et faire plein de frag à la sortie de NF. Sinon i a Doom3, c'est pas mal.

Furtif, ça veut dire: tu va play solo ou pour ton compte pour le tout. Ie aller à amg ou mmg, c'est selon la force du vent. Pour frag le pauvre solo qui arrivera jusqu'à toi, pour le tuer, pour monter dans un classement hors-jeu dont tlm se fout.
(Sans oublier la galere à xp, à équiper, à MLiser)

.
sur un serveur PvP, je trouve que le furtif prend toute son ampleur, et des "pauvre solo" en veut tu, en voila

la cerise sur le gâteau, c'est que tu pourra entendre le gris crier.
chasseur, pourquoi?

ya pas plus polyvalent sa tank sa tire a l'arc sa a des sorts (le loup, zephir, resist essences ect...) sa a acces aux arté tank (pas au niveau des armes) par contre un gros défaut au niveau des arté il sont impexables:

gants en peau de requin de mariasha : requin atlantes (pex pratiquement pas a deux et sans bb c'est pas possible)

arc du fou : pex sur les ennemis qui n'on pas de mana sa a été up mais sa reste quand meme simbolique

arc de braggard : pex sur serpents

lance dorée : pex sur gorgonnes (sisi les mob rouges qui chain stun) et dispo qu'en tranchant

lance des rois : pex sur ennemis magiques (pvm) et dispo qu'en tranchant

en gros depuis la sortie de toa j'ai 5 arté :

gants en peau de requin de mariasha : lvl 1.70
lance des rois lvl 0.42
arc du fou lvl 10
ceinture du soleil lvl 10
brassard des étoiles lvl 10 (le seulqui me serve vraiment)


depuis la 1.69 le chasseur n'est plus le chassé

grace a zephir j'arrive a échaper a mes poursuivant :

une jour a une muraille Yanakin (ranger gros rang hib/ys) buffé vu qu'il était dans un groupe me TO je le voie s'approcher de moi l'air de rien en défufu la je décide de lancer ma fuite + sprint il utilise la compétence du brassard des étoiles et me bolt (ce qui fait que ma fuite est coupée) la il lance sa fuite afin de me rattraper, il est a presque portée de coups il n'y a que lui et moi je n'ai aucune chance de survie en étant ooe alors me vint une idée en un éclair de seconde :
je pose une cible au sol grace a ma macro que j'avai faite pour déminer a la base tout en continuant de courir (/groundset 0) et je lance zephir en marche arriere et il est pris dedans me laissant ainsi le temps de refufu tranquilement

donc si aujourd'hui je devai recommencer un fufu (et que je n'en ai plus) sa serai irremédiablement chasseur

Citation :
Publié par Mynalyn
Les furtifs sont inutiles sur ce mmo (mis à part qq uns qu'on peut compter sur les doigts d'une main), monte une autre classe si tu veux espérer t'amuser, ou un archer si tu veux être furtif et faire plein de frag à la sortie de NF.
euh ouai initiles c'est vite dit :x un asn (je parle pour mid) dans mon style de jeu (je ne joue que sur HW ou l'ambiance est bien meilleure meme la nuit ou il n'y a personne je préfere ne pas rvr plutot que d'aller sur emain) et depuis la 1.69 on dois etre 3 chasseurs pour 1 asn (sa sera pire pour NF) du coups on se retrouve en groupe de 6 chasseurs et 2 asn c'est la que l'on s'appercoie qu'ils manquent vraiment


Citation :
Publié par Mynalyn
Furtif, ça veut dire: tu va play solo ou pour ton compte pour le tout. Ie aller à amg ou mmg, c'est selon la force du vent. Pour frag le pauvre solo qui arrivera jusqu'à toi, pour le tuer, pour monter dans un classement hors-jeu dont tlm se fout.
(Sans oublier la galere à xp, à équiper, à MLiser)
ouai t'a raison

d'ailleur je suis la 1ere chasseresse naine d'ys :P

http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés