Zones Neutres ?

 
Partager Rechercher
Quelles sont les zones neutres de Camlann ?

Je sais c'est une question de noobax mais c'est mon cas
Les 3 Capitales Tir Camelot Jordheim, les zones housing je savais deja...

Mais Nisse l'est aussi !
Et j'en fut fort surpris, y a t'il d'autre zones de ce type ?
Hmm correction mon cher Die , les donjons Nisse/mithra/et je sais plus le nom sur hib sont des zones neutres , pas de pvp dedans

edit : grillé
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
j ai pk a mithra O_0 dc c po safe
C'est pas possible... Mithra / Muire / Nisse sont des zones safe et ce depuis un bon petit moment.. (sais plus depuis quel patch..)

Tu doit te tromper de donjon ou tu jouais là bas avant ce fameux changement..
Citation :
Publié par Irkanakof
Dommage c'etait bien les seuls endroits ou tu pouvais faire un peu de realmpoints sans (trop) de difficulté Dieou
clair, au tout début de Camlann c'était chaud Muire...enfin quand on arrivait à slalomer entre les campeurs de la sortie TNN...souvenirs...

/em écrase une larme
non il est indiquer dans la faq de camlann que les donjons de petits levels sont ouverts qu'aux petits level : exemple de nisse ou les levels 20 ne peuvent y entrer ( c'est un exemple )

edit :

Citation :
- Les donjons bas niveaux ont maintenant une limite d'accès, les joueurs d'un niveau trop élevé ne peuvent y accéder.
Citation :
Certains donjon ont une limite de niveau, en voici la liste :
- Tomb of Mithra : Niveau 1 à 23.
- Nisse's Lair : Niveau 1 à 28.
- Muire Tomb : Niveau 1 à 31.
- Spraggon Den : Niveau 1 à 35.
- Cursed Tomb : Niveau 1 à 36 ( 1 à 32 en 1.58 ).
- Keltoi Fogou : Niveau 1 à 41.
- Koalinth Caverns : Niveau 1 à 32 en 1.58.
- Vendo Caves : Niveau 1 à 44 en 1.58.
d'apret la charte de camlann traduite
en voici le lien: https://archives.jeuxonline.info/fils/117002.html
euh... et pour les parties de quêtes epiques dans les donjons... j'imagine qu'il faut les faire avant le level maximum ? ( oui oui je sors )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par HateMeh
euh... et pour les parties de quêtes epiques dans les donjons... j'imagine qu'il faut les faire avant le level maximum ? ( oui oui je sors )
tu en connaît beaucoup toi des quêtes épiques où tu doit tué un named dans vendo et keltoi... ? oO d'ailleurs d'après ce que je sais ya meme pas de named dans vendo
Citation :
euh... et pour les parties de quêtes epiques dans les donjons... j'imagine qu'il faut les faire avant le level maximum ? ( oui oui je sors )
Les quêtes ou il fallait tuer un nommé dans un donjon auquel on a plus accès en raison de son level ont été modifié sur Camlann. Le monstre en question se trouve aux alentours du donjon concerné

Par ex la quete épique cleric lvl 35 ou 30 je sais plus se passe dans Keltoi en principe , un lvl 50 peut pas rentrer , ca a été modifié le mob se trouve en dehors de Keltoi
Pareil pour la quête épique qui se passe dans les Catacombes de Cardova
Citation :
Publié par Yesu
Les quêtes ou il fallait tuer un nommé dans un donjon auquel on a plus accès en raison de son level ont été modifié sur Camlann. Le monstre en question se trouve aux alentours du donjon concerné

Par ex la quete épique cleric lvl 35 ou 30 je sais plus se passe dans Keltoi en principe , un lvl 50 peut pas rentrer , ca a été modifié le mob se trouve en dehors de Keltoi
Pareil pour la quête épique qui se passe dans les Catacombes de Cardova


merci ca je savais pas

< peut attendre son 50 avant de faire ces épiques rébarbatives >
__________________
<Juggernaut> 4 evah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés