Accès StoneHeim Evil

Répondre
Partager Rechercher
Je commence l'accès mauvais pour Stoneheim et Shaden me dis que je ne suis pas près !

j'ai fait la quête evil d'accès pour Raven,
l'audience avec Bane (+ 2 dague de sang)
la quête des porcs

mon karma actuel est diabolique

Si vous pouvez m'aider pour débloquer ça serait sympa
Citation :
Provient du message de Thibaut Joly
et pour l'accès oracle evil,faut avoir karma diabolique minimum svp?

Non pas besoin de karma pour passer sh.
Ca doit être l'évêque qui est malade je pense..
problème résolue
Après vos nombreuses idées j'ai résolue le problème, je suis monté trop vite sur Raven, sûrement pressé de voir le roi
et j'avais parler à Kalastor y a longtemps : il me disait d'aller voir Shaden...mais apparemment faut le faire juste avant de monté voir l'orc chez Jarko !


Merci à tous
Chroniques de l'apocalypse
Lorsque je fais la quête des chroniques de l'apocalypse, mon frère ouvre le coffre et je clic aussitôt sur Ménark pour lui dire. ! pour que ça se fasse en même temps on fait ça par téléphone mais à chaque fois je les ai pas et je fini en prison. Ya t-il un autre facteur qui intervient dans cette quête comme le faire de nuit par exemple ou ouvrir le coffre d'abord et attendre que les gardes se manifestent pour parler à Menark ! J'ai vue aussi sur un site qu'il fallait dire "chroniques du destin" ???
La feinte c'est d'être rapide mais pas trop.
Si je me souviens bien, dès que ton frère te dit que c'est bon, tu prononces "chroniques de l'apocalypse" rapidement, et tu attends 3 s pour dire "oui" ensuite.
Citation :
Provient du message de Baron Sengir-Shane
nan ta vachement plus de temps au moin 30sec
Il dit qu'il faut attendre 3 secondes, noob

Sinon oui, prend ton temps.. je me souviens que mon ami avait ouvert le coffre mais que quelqu'un parlé à remarque. J'ai eu le temps de tuer ce quelqu'un et obtenir mes chroniques ^^
Une fois le coffre ouvert, tu as largement le temps de taper ta phrase alors ne te presse pas trop : tu as environ une trentaine de secondes pour répondre. Un autre truc très important : ne demande qu'un parchemin à Shadeen sinon ça ne marchera pas forcément.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ne prépare surtout pas ta phrase avant, quand la personne te dit go tape la tranquillement puis dit oui tu auras tes chroniques, en fait plus on est rapide moins on a de chances de l'avoir.
...

C'est quoi tu dis là ? Moi quand mon pote me dit GO je fais chroniques de l'apocalypse oui je flood F9 2 fois ca prend 1 seconde et j'ai toujours eu mes chroniques =p

Et si on a plus d'un parchemin de mauvaise action le mec refuse de te parler tu dois te débarrasser des extras et en garder qu'un.
Citation :
Publié par Child of Decadence
...

C'est quoi tu dis là ? Moi quand mon pote me dit GO je fais chroniques de l'apocalypse oui je flood F9 2 fois ca prend 1 seconde et j'ai toujours eu mes chroniques =p
Donc quand ton pote écrit /machin GO, qu'il appuie sur entrée, que le message te parvient, que tu appuis sur F9, puis sur entrée, puis de nouveau sur F9 et entrée, tout ça ne te prend que 1 secondes ? wow.

Sinon, essai de le faire avec deux PC côte à côte ou par téléphone, là tu mettra une seconde, et tu verra si ça marche gros malin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés