Suis-je le seul a lire ce bouquin??? "La quete d'Ewilan"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers JOLIENS, je voulait me renseigner sur le nombre de joliens lisant les livres de la trilogie: "La quête d'EWILAN".

Si je ne suis pas le seul, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est paru de nouveaux bouquins du même auteur.




merci de répondre avant de quitter cette page...
Citation :
Provient du message de Yanichou
Aparement oui, mais ça serai quand même sympas si quelqu'un connaissait ce genre de bouquins...
Parce qu'ils sont vraiment super...
et moi qui savais pas koi lire: ) jvais essayer struc ^^
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de mamaf
cc'est quoi comme genre ?
Parce que bon, vais me faire chier pendant une parti de mes vacances, alors si je pouvais avoir un peu de préscision sur le livre
C'est du médiéval fantastique, 'est des gens qui sont transportés dans un autre monde...

[QUOTE] † Stritis † J'ai connu une personne qui lisait ce bouquin mais ça m'avait pas attiré plus que ça en lisant le résumé

Les résumés sont nuls, je te l'accorde, mais la trilogie en elle même est vraiment bien je trouve.
*lit toutes les réponses* Finalement, je devrait m'interroger sur mes goûts...
*regarde une dernière fois le titre*
*Balance son bouquins par la fenêtre sous la pluies*
*Le livre tombe a plat sur le pare brise d'une voiture passant par là. Elle fait une embardée et fauche deux personnes et s'encastre dans un poteau tuant le conducteur dur le coup!*
*ainsi la trilogie maudite a encore frappée!*



promit demain j'arrete de me droguer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés