[Ys] Mille excuses à un lurikeen protecteur à quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Toutes nos excuses à un lurikeen protecteur qu'on a rencontré à Quartz hier, dimanche 20 juin vers 22h30 qu'on a tué deux fois et à qui on a pas fait de cadeau. J'ai eu beaucoup de regrets car ce lurikeen j'aurais aimé le féliciter si on avait pu lui parler. Il bloquait plus de la moitié des attaques. Il jouait très bien et était très courageux. Je ne me rappelle plus trop de son nom mais ça commençait par Doe...... en six ou sept lettres. Après bilan du combat on aurait du le laisser fuir, car il n'avait fait que de la défense. Voilà je suis désolé et te promets de ne plus recommencer à me comporter comme un midgardien (en général les midgardiens sont plutôt du style à ne pas faire de cadeaux alors que certains hiberniens m'ont souvent épargné), mais je devais être trop crevé et énervé de ma journée. Je ne réfléchissais plus. J'espère te revoir un jour. En un contre un tu m'aurais sûrement balayé !!!

Bonne continuation mon p'tit lurik et à bientôt quand on sera plus âgé !!! Cocolapin (Si un jour je peux te sauver d'un mid je le ferai eh eh !!!). Les mids ont toujours été mes ennemis
Re: Mille excuses à un lurikeen protecteur à quartz
Citation :
Provient du message de Hakamaori
Toutes nos excuses à un lurikeen protecteur qu'on a rencontré à Quartz hier, dimanche 20 juin vers 22h30 qu'on a tué deux fois et à qui on a pas fait de cadeau. J'ai eu beaucoup de regrets car ce lurikeen j'aurais aimé le féliciter si on avait pu lui parler. Il bloquait plus de la moitié des attaques. Il jouait très bien et était très courageux. Je ne me rappelle plus trop de son nom mais ça commençait par Doe...... en six ou sept lettres. Après bilan du combat on aurait du le laisser fuir, car il n'avait fait que de la défense. Voilà je suis désolé et te promets de ne plus recommencer à me comporter comme un midgardien (en général les midgardiens sont plutôt du style à ne pas faire de cadeaux alors que certains hiberniens m'ont souvent épargné), mais je devais être trop crevé et énervé de ma journée. Je ne réfléchissais plus. J'espère te revoir un jour. En un contre un tu m'aurais sûrement balayé !!!

Bonne continuation mon p'tit lurik et à bientôt quand on sera plus âgé !!! Cocolapin (Si un jour je peux te sauver d'un mid je le ferai eh eh !!!). Les mids ont toujours été mes ennemis
Mouhahaha !

Sinon il est interdit de CS sur Jol.
comme un midgadien..... no comment

je susi a quartz avec ma fufu Labellerodeuse et combien de fois je me suis prit un bus alb alors apres stop dire kom un mid les alb vout etes encore pire.....

je me vengerai ....
Je n'ai besoin d'aucun commentaire sur mon message, il est uniquement adressé à cette personne. En fait on s'est rendu compte que c'était le même après avoir lu les logs à la fin du deuxième combat et on ne pensait pas que à peine 10 secondes après du premier combat c'était le même. Il n'y a aucune fierté à aller taper un gars seul. Hier soir après le deuxième combat j'étais loin d'en être fier et me suis trouvé aussi salaud que certains assassins buff botés qui me tuaient à cinq quand je suis avec mon sorcier. Et je me suis dis que j'avais fais quasiment pareil dans la façon de faire. Pas besoin de me justifier, c'était juste pour m'excuser auprès de cette personne et lui dire qu'il se bat super bien !!!
Citation :
Provient du message de Hakamaori
Je n'ai besoin d'aucun commentaire sur mon message, il est uniquement adressé à cette personne.
D'accord avec toi , mais dans ce cas evites les attaques envers un royaume ennemi dans ton post a cette personne , merci
Citation :
Provient du message de Zobard

Désole au 43 mid que j'ai exploser l'autre jours, vous deviez jouer correctement je sais pas , pas eu le temps de voir dsl excuser moi
lol

Citation :
Il n'y a aucune fierté à aller taper un gars seul.
Joli, applique. ( /point est souvent l'emote engageant un duel mais tu dois surement le savoir )

Se dire fairplay sur JoL est une chose, l'appliquer en est une autre.
Re: plop
Citation :
Provient du message de azra
Moi je m'excuse d'avoir meulé des Luri aussi
mais je suis fier d'avoir meulé des albi
ha ok le /taunt /rude /laugh kand tu fait du free rp dans marfach, c une façon de t'excuser

tas plus de team pour te PL RP ?:\
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
C'est pô 4L protecteur ? Si oui il faisait quoi à quartz ?
Ben un protecteur , il parlait pas du rang mais de la classe qu'il jouait
Ralala se Ayame faut tout lui apprendre
Citation :
Provient du message de Hakounaloove/Elua
Ben un protecteur , il parlait pas du rang mais de la classe qu'il jouait
Ralala se Ayame faut tout lui apprendre
Beh attends Lurikeen Protecteur il a mis moi j'ai associé la race au rang de royaume pis un Lurikeen en bambi je me ferais jamais à cette idée donc bon
Re: Mille excuses à un lurikeen protecteur à quartz
Citation :
Provient du message de Hakamaori
Les mids ont toujours été mes ennemis
T'en fais pas si je te vois quand tu seras + âgé tu seras ma première cible tu vas voir si on est toujours tes ennemis
(Ben oui on le sera toujours mais on sera encore + méchant avec toi )
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Beh attends Lurikeen Protecteur il a mis moi j'ai associé la race au rang de royaume pis un Lurikeen en bambi je me ferais jamais à cette idée donc bon
mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés