L'interet de POLE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
[HS]

[Kirika: Devenu sans objet]


Mais pour rester dans le sujet et poursuivre ce que je disais, de l'interet de Pole. Je pense actuellement les joueurs de Pole sont des passionnés de T4c, on y croise rarement des gens qui n'ont jamais joué. La raison est simple ? la concurrence rude de bien meilleure qualité sous tous les aspects. Et c'est pour ca que des équipes se décarcassent pour faire de la nouveauté avec peu de moyens (Cf les ajouts serveurs) mais je crains que cela n'aide malheureusement à la colonisation des serveurs. Pole avait un potentiel de base interessant mais plusieurs choix stratégiques l'ont pénalisés et fait fuir des joueurs. Sous une impression de souplesse certaines regles sont trop rigides je pense et cela effrais les joueurs. Du concours des banières au forum HS pendant plus de deux semaines avec comme expliquation que ce n'etait pas offert dans l'abonnement et bien d'autres des joueurs se sont sentis lésés je pense et ont préfèré fuire, ce qui est bien dommage.

L'interet de Pole ? Assurément pour les passionnés qui y retrouveront leurs comptes (Si la réouverture du forum est proche), les autres passeront probablement leur chemin. Il ne faut pas se voiler la face car on aime bien ce jeu, quand on voit que le plus souvent la majorité des joueurs des serveurs est en dessous 100 joueurs voir sur certains en dessous 20 joueurs, on ne peut que penser à un déclin quand sous goa 250 joueurs et bien plus coincés aux entrées peuplaient 11 serveurs



Rien ne vous empêche de comparer T4C et Lineage II si le coeur vous en dit, mais pas sur ce fil, merci bien les gens

Aylian : Edition derrière le modérateur car mon message était défiguré par des balises ouvertes et pas fermés (Quote et couleurs). Merci d'éditer correctement les messages pour éviter que les joueurs aient à entrer dans l'illégalité en devant s'éditer apres un boulot mal fait
Citation :
Provient du message de Aylian
[Kirika: Devenu sans objet]
Mais pour rester dans le sujet et poursuivre ce que je disais, de l'interet de Pole. Je pense actuellement les joueurs de Pole sont des passionnés de T4c, on y croise rarement des gens qui n'ont jamais joué. La raison est simple ? la concurrence rude de bien meilleure qualité sous tous les aspects.
Bah au bout de 2 ans chez Goa, il fallait les chercher les vrais noobs.
Et il se trouve que justement on en rencontre encore quelques uns. Pas beaucoup c'est vrai

Concernant la politique de Pole, je te rejoins.
Bon j'ai pas tout lu pcq ya quand meme pas mal de réponse :
Personnellement et sans etre comme ceux du début (seule que j ai lu) à dire moi moi mon serveur c'est le mieux pcq jveux attirer du monde (je joue sur chaos alors bon jm en fiche que tu vienne ou pas vu qu on est largement assez ^^); je dirais que tu devrais essayer de payer 1 mois sur Pole pour voir.
Moi je pense que de toute facon tout le monde dis que "la superbe ambiance GOA" (qui n'est pas plus superbe qu'ailleurs je trouve, yavais des boulets et des houettes personnes comme partout) ne peut être retrouvé sur un serveur payant. La je parle pour moi, mais je ne pourrais pas jouer sur un serveur en devant payer a chaque fois je penserai trop au "puré j'ai payé il faut que je m ammuse, je paye pour m amuser alors si jm amuse pas c que jme suis fais carotté". De plus Pole de ce qu'on en dit je me mefierai.

Ensuite Xavus...ca c'est un bon serveur, avec seul inconvenient c que si tu paye pas, tu pourra pas avoir accé aux ajouts style nouvelle ile, et vu qu eles autres qui sont dessus payeront a un moment, toi aussi tu devra payer pour pas etre l exclut. Donc perso pour mo ic'est nul.

Aprés t as t4cplayer, ca m a l air d ete bien, jusque la, mai sya de srumeurs qu idisent que d ici qq mois ca deviendrAIT payant ... info ou intox ? De plsu qd j y allais ca laguait bq, je sais pas ce qu il en est now... m enfin perso pour un serveur ki risque de devenir payant, jprefer pas prendre de risque.

Aprés t as chaos avec son lot comme sur tous les serveur de boulet et de chouettes gars. J'aimeri d ailleurs demander, c'est quoi un boulet ? C'est un gars qui cheat qui fait reboot ? SVP, y en a pas pu ou quasi pu sur chaos (ya presque pu de reboot). Sinon certains aiment à dire que chaos c'est full boulet. Mais c'est juste qq 200 personnes qui jouent pour la meme chose, etre le + fort et tuer les autres. Aprés t as ceux qui se font tuer et qui disent "ouai lui lui c'est un boulet (je lai aussi fais donc bon)"
T'as ceux qui volent PK dans les trou et les mules voleuses. C'est vrai que c'est pas cool, mais meme sur les autres serveurs si ya pssibilité croit moi qu ils se generaient pas pour le faire si les GM etaient pas la.

Donc bon chaos on aime ou on aime pas, pcq c le mode hard de t4c et faut s avoir s adaper et pas gueuler comme une truie qd on se fait PK etc etc... mais sinon perso, je m amuse autant sur chaos que sur caern de GOA.

Voila
c'est moi qui est crée le topic pour se qui ne le savent pas

donc voila je l'ai ouvert aprés mettre longuement ennuyé sur xavus (et oui) car il y avait aucun interet réel à xp, aucune pression, aucune peur, aucune adrénaline meme noob tu va au plague sans pression a coté de joueurs sanguinaire ... , j'ai voulu testé chaos (que j avais vu que pendant 1h) et la surprise ce monde soit disant pithoyable m ouvrais les bras, j etais aidé par des gens inconnus, j ai eu peur je suis mort aussi plusieurs fois mais l adrenaline est la , l interet de monter un perso aussi, donc voila je ne payerais donc pas pour jouer je suis sur chaos, l ambiance s ameliore de plus en plus ca deviens vraiment super

et je me fais de moins en moins pk et oui on apprend vite

[edit pour en dessous] justement l ambiance c est grave amelioré
Moi je trouve ça interressant de limiter le xp sur un serveur RP, ça ajoute du piment, et des legendes, (lemecquiaeuleplusvitelarcHe est un bon exemple , moi j'aimais bien savoir ces choses, la) avec de l'xp trop facil ben ça casse ces choses la, ont a plein de gros lvl ça deviens evident qu'un archer est l'arc HE ou qu'un guerrier porte la 532. Ca casse le jeu et son plaisir, bien sûr il faut faire la part des choses, le xp c'est important donc pas trop dur non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés