Bd spe affaiblissement ou Thane

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous,

Quel perso preferez vous entre un bd spe affai et un thane ?
Donnez vos avis/comment car g ces 2 perso environ lvl 15 et je ve en monter qu'un seul pr l'instant mais certains me disent ke le bd est pourri d'autres le thane bref je c pas trop ! :/

Merci
deja ce sont deux classes qui n'ont rien a voir ,faut qd meme le dire ^^
ensuite bah le Thane c'est cool (oui j'ai un Thane et alors ? =) )
et le bd spé aff xp bien et se débrouille pas trop mal en rvr .
a toi de voir ^^
Faut voir mais dit toi que bd tu sera toujours en solo (demoins tres souvent) alors que thane tu pourra grp assez facilement.
Pour le rvr c'est pareil a part un grp specifique bd tu sera que rarement grp alors a toi de voir.

Si c'est ton premier perso sur ce serveur je te conseil plutot un thane mais ce n'est qu'un avis personnel
Citation :
Provient du message de Marton
Faut voir mais dit toi que bd tu sera toujours en solo (demoins tres souvent) alors que thane tu pourra grp assez facilement.
Pour le rvr c'est pareil a part un grp specifique bd tu sera que rarement grp alors a toi de voir.

Si c'est ton premier perso sur ce serveur je te conseil plutot un thane mais ce n'est qu'un avis personnel

Ahhhh ! Voila un avis TRES constructif ! Merci !
J'en attend d'autres biensur !!!
Citation :
Provient du message de Djelec Leweak
j'ai les deux au 50 et je peux te dire que je préfère 10000 mon thane parce que faut bien l'avouer BD c flood macro DD+drain. mais ça c'est mon avis perso j'en connais qui dirai l'inverse
ta 2 Weak ^^
Même +

Sinon Moi aussi J'ai un bd 50 aff et En effet Spam drain & Cast...

C'est bien marrant de tué 2 Fufu's BB en suivant ^^
Mais bon je monte un thane (35) Et je le préfère largement

En prise défence de fort tu "drain, cast..." les gardes Woaw passionnant ^^
Mais avec ton thane tu pourra tapé sur la porte avec la Ml 2 (faut l'avoir ) Et cast & tapé les gardes aussi ^^
Arrivé au Keep tu pourra tapé le keep pas le regardé mourrir ^^

Moi je dirai le thane si tu veux t'amusé & le bd aff si tu veux monté un 50 +- rapidement (1 x lvl 30 le chain se multiplie par 2 voir plus ^^)

Ps : Tu me cible en disant "j'en connais qui dirai l'inverse" ?
bd + facile a monter et a mon avi pas tres marrant en rvr et le thane et a mon avi bcp + marrant en rvr stou :bouffon:
__________________
>> http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1975-kobykrusty-000000-amaze-c0c0c0.sign <<
J'avais pris BD a la sortie de SI car je preferais soloter en RvR, et je n'aimais pas les classes fufu.

Je dirais, prends cette classe si tu souhaites jouer un pseudo-mage , tranquille, sans passer ton temps a chercher un gp pour xp ou au TP,et tres fort en 1vs1.

Tu peux toujours gp avec d'autres, mais au moins t'as le choix de soloter et de bien t'en sortir en RvR.

Quant a ceux qui disent que cela est ennuyeux techniquement, je vois pas le pb.
Peut etre,mais je sais pas si vous avez deja jouer a T4C avec un archer.C'est pas bcp plus technique que le BD,pourtant comment on s'amusait.

Thane,ben aucune idée sur sa vraie valeur en solo, mais en gp, sa magie est tres appréciée

En fait,c'est 2 classes vraiment differentes dans leur façon de jouer et je dirai meme dans la façon d'aborder Daoc.
ben pour ma part, j'ai pas d'arguments aussi convaincant que les autres, mais je me dit que, puisque tu as les deux au niveau 15, tu as une idée des perso, de la mentalité, de la façon de jouer, donc tu as probablement déjà une préférence...

Après ça, mis-à-part les difficultés pour grouper qui ont déjà été aborder, j'ai envie de te dire de jouer celui qui te plait le plus en ce moment....

Je suis un peu étonné de voir ta question, tu l'as dit toi même, les réponses sont souvent divergente, et pous ce que j'ai pu lire a droite ou a gauche, aucun de ces 2 personnages n'est considérés comme très "efficace" (j'aime pas ce mot), mais tout les 2 sont considéré comme fun a jouer, donc ce problème là ne se pose pas.

Je pense que tu devrais surtout choisir le perso qui t'éclate le plus (quitte a monter l'autre si, dans 2 mois, celui choisi t'ennui) et puis voilà.

Malgrès tout, il ne faut peut-etre pas oublier que c'est un jeu. Et je ne pense pas que tu aura nécessairement les préférences que la majorité.

Sinon, ben, là encore, je manque d'expérience perso, mais je suis surpris de lire ici (a priorit a l'unanimité) que le bd spe affai aura du mal a grouper, alors que lorsqu'on lit les autre post sur le bd, on lit souvent que c'est justement la spe du bd qui plait beaucoup en groupe..... Je ne sais plus trop quoi penser moi....

Enfin, bonne chance pour ton choix et amuses toi bien.
Bizarre tout de meme d'hésiter entre des persos si différents. L'un se distingue par sa capacité à soloter, et l'autre est un tank hybride tres apprécié en PvM et beaucoup moins en RvR.

Au moins une chose est sure, c est pas avec ses persos la que tu trouveras facilement un grp en RvR. Quoique a ce qu'on dit le thane reprend de plus en plus de couleurs et redevient à la mode avec l'arrivée de frontiers.
Citation :
Provient du message de Aliana
Bizarre tout de meme d'hésiter entre des persos si différents. L'un se distingue par sa capacité à soloter, et l'autre est un tank hybride tres apprécié en PvM et beaucoup moins en RvR.

Au moins une chose est sure, c est pas avec ses persos la que tu trouveras facilement un grp en RvR. Quoique a ce qu'on dit le thane reprend de plus en plus de couleurs et redevient à la mode avec l'arrivée de frontiers.
Un thane groupe quand même beaucoup mieux qu'un bog en rvr hein
Yopla,

J'aime les magos. J'aime les magots qui castent des familiers.
J'ai ainsi un Odin et un Bogdar tous deux 50.

Apres, réduire un Bogdar a Drain+DD, c'est ne pas savoir jouer un Bogdar.
Perso, je vois le bogdar comme une sorte de Battle Cruiser (vieux souvenir de Netrek).
Il a à sa disposition une multitude de possibilités. La plus roxante étant chain DD+Drain. Si tu aimes soloter, duoter et grouper, le bogdar correspond à ces différents styles de jeu.

Le bogdar peut intervenir comme classe de soutient, protégeant les autres classes de soutient (healeurs/rooteurs/mezzeurs/etc...)

Il peut aussi intervenir comme classe sacrifiable attirant le regard des ennemis. S'il n'est pas pris pour cible, il est un excellent élément perturbateur. S'il a un bon équipement, il peut aider à taquiner les gros mobs. Avec la ML Convoquer, il est un atout précieux en RVR.

Ses pets heals font de lui un perso ayant peu besoin de l'attention des heals.

Etc etc...

Son soucis majeur : les pets qui font souvent n'importe quoi dans les donjons... Cela fait stresser ses compagnons, et lui même...

Mais personnellement, je trouve ce perso très amusant, et pouvant surprendre aussi bien son royaume que les royaumes ennemis...

Enfin, choisir Thane ou Bogdar, ma réponse : monter les deux. Tout personnage mérite d'être joué. Ils sont tous différents et à mon avis intéressant à jouer. Peut être devrais-tu monter Bogdar d'abord (ressource financière intéressante), puis /level tes autres classes....

Amicalement,
Mithrock.
Citation :
Provient du message de Marton
Faut voir mais dit toi que bd tu sera toujours en solo (demoins tres souvent) alors que thane tu pourra grp assez facilement.
Pour le rvr c'est pareil a part un grp specifique bd tu sera que rarement grp alors a toi de voir.

Si c'est ton premier perso sur ce serveur je te conseil plutot un thane mais ce n'est qu'un avis personnel
Mais lol... C'est ridicule comme raisonnement, un bon BoneDancer dans un groupe est sans doute un des persos le plus à même de gérer parfaitement certaines situations avec du link de fou, il lui arrivera très souvent de sauver la peau du/des healers du groupe.

Re lol pour le RvR, tu raconte n'importe quoi ! Un groupe peu très bien s'accommoder d'un BoneDancer d'autant plus si celui-ci est spéc. aff., il sera souvent le plus à même de démonter les classes dites primordiales chez l'adversaire.

Quand on sait pas on raconte pas n'importe quoi !

Llazyebones - 8Lx - Ys - Main de Bogdar (en retraite sur Hibernia)
Le thane ! pourquoi ? par ce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Thane c'est vraiment fun a jouer , plein de n"éclair tout jolie ect et des trucs qui ont l'air sympa pour l'avenir
Le bogdar a en effet une image de soloteur, image toute à fait stupide (ce n'est pas parce que le bogdar a la possibilité de soloter qu'il n'a pas d'intérêt aussi en groupe) et pourtant persistante, mais ce genre de clichés a la vie dure.
Pour revenir à ta question, ces 2 classes sont tellement différentes à jouer que tu devrais tout simplement suivre tes goûts... dsl de ne pas être très utile dans le choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés