template senti

Répondre
Partager Rechercher
voila avec un amis, on veu faire des template peu utilisé pour sentinelle...

le template serai celui ci:

45 buffs 33 heals 34 lames 8 parade

mais voila : on perd l'add dmg et le dernier buff hate...

donc, on (enfin je surtout) voudrai savoir si il y'a une grosse difference entre 25 heal a 33 ? (la question peu paraitre noob mais moi et tout les types de heal -_-)

Je voudrai aussi savoir si le self buff hate est assez bon ou le 4em suffi ? mci d'avance
__________________
http://forum.bande-a-tcho.com/Upload/Alake/cloudefran.jpg

mci a Alake et Jenyla pour la signature.

Orcanie-Cloude-Sentinelle 46-3LX

Un jour je serai 50....
il te faut les dernières resist donc 49 croissance mini.

ensuite le 33 heal, c'est génial !!! ensuite arme ou parade, c'est vraiment au choix
Message supprimé par son auteur.
A mon avis les resist rouges sont indispensables pour une senti en RvR, surtout la resist énergie au 49 à cause du mez du sorcier.

Ma senti est 35 et je m'oriente vers un template 26 ou 33 en soins. J'entends souvent dire que le heal 26 ne sert à rien, que c'est 16 ou 33 en heal, etc...
Je suis certain que c'est faux, car je viens d'Albion (c mal je sais) où le template 49 bene 34 baton 25 heal (légèrement inférieur au 26 hibernien) est depuis longtemps et reste un excellent template pour moine.
Alors si le moine qui est un damage dealer peut se permettre de sacrifier 5 point en arme pour monter heal, pourquoi la senti ne le pourrait elle pas, sachant que de toute façon elle tape avant tout pour interrompre et pas pour faire mal ?
__________________
Jeu : The Secret World
Serveur : Drac
Personnage : Chaserin
Cabale : Deadly Gamers (nous recrutons !)
http://dgamers.cyberforce.fr/
Le dernier Hate est t'il bien ???

La reponse est simple, notre buff hate rouge est le meilleur tous royaume confondus, avec une batarde ta cadence de frappe est deja excellente c'est dire ....

Ne pas mettre 49 en croissance est une erreur, a 49 tu as toutes les resist rouge ce qui est un avantage de folie sur tes adversaires, en solo comme en groupe.

16, 25 ou 33 en régénération, tel est la grande question (qui à dit éternelle) de a peu prés toutes les sentinelles.

A mon sens mettre 25 en heal apporte peu par rapport a 16 car tu n'a pas le heal de spe qui est a 33 en regen.

25 en heal t'apportera donc un meilleur heal qu'a 16 mais ..... Toujours un heal de base, donc peu de vie rendue par rapport a la consommation de mana.

La consommation de mana est trés importante pour une sentinelle, le premier geste a faire étant d'avoir minimum 160 en empathie, qui est la reserve totale de mana de la sentinelle.

A 33 en régénération, tu a le fameux heal de spe, qui soigne environ a 400-450 (je crois, ceclaan si tu passe par la confirme moi ça stp) donc tu heal super bien(pour une senti hein) pour une consommation de mana ridicule .

En resumé, 16 en regen t'apporte le rez a 30%, 25 t'apporte un heal un poil mieux que le 16 mais avec consommation de folie et donc 33 en regen t'apporte un heal de spe fixe.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
< passe en speed >

Ou 3


< repart vite fais ^^ >

grrr mini 16 en regen ca ne sert strictement a rien de rez 10%
pour se refaire kill 10 seconde apres aprceque t as 3 pv et que tu run a 2 a l heure

so 49 croiss sinon t es pas une senti
so 16 regen rez 30% mini
so 28 masse ou lame mini
so parade on s en fou completement autant mettre des points en arc recourbé ca sera plus utile

Petit senti spé heal si t as pas mcl 2 raging power masses popos et serenity tu peux te toucher pour heal et keep mana BT

so senti 39 masse /lames 49 croissances 16 regen le reste en arc is the best template si no ra mais best template tout court d ailleurs lol
Message supprimé par son auteur.
49 croissance 34 masse 26 regen 10 parade, les autres templates sont dépassés.
Evidemment que mettre 26 regen a une utilité (heal 365) et la conso de mana à l'heure actuelle on s'en fout plus que totalement, la senti c'est le perso hib qui manque le moins souvent de mana en fight.
33 regen c'est touchage devant un heal simple souvent trop gros et un weaponskill ridicule.
Citation :
Provient du message de Dream banni
49 croissance 34 masse 26 regen 10 parade, les autres templates sont dépassés.
Evidemment que mettre 26 regen a une utilité (heal 365) et la conso de mana à l'heure actuelle on s'en fout plus que totalement, la senti c'est le perso hib qui manque le moins souvent de mana en fight.
33 regen c'est touchage devant un heal simple souvent trop gros et un weaponskill ridicule.
Vous me faite rire avec vos "dépassé" et à dire que ceux qui sont plus spé regen sont meilleur template... vous etes seulement plus utiles quand ya une pénurie de druides sinon vous servez à rien si le druide et le barde gèrent bien... et là ce sont les templates "dépassés" ki l'emporte
Dream joue en grp fixe avec 2 tres bon druide je ne crois pas qu'il manque de heal de la part des healer "principaux" ca n'empeche que le template proposé est a mon avis aussi le meilleur (peut etre lame a la place pour Malice/Battler) le plus equilibrer surtout
Message supprimé par son auteur.
Ben viens chez moi boulette si tu veux tester

Pour se qui est du rez 10% il me semble que dans ma vidéo face à une team fixe Alb ( je rappelle que mon groupe était monté à DL bien qu'équilibré ) on voit bien qu'il suffi d'un ou 2 heal après un rez pour que le perso rez soit très rapidement efficace non ?
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Prend son petit calepin special post template sentinelle :

Weezy: ok
Dream: ok
sophitiane: ok
Alakhnor: En attente
Ceclaan: En attente


Il manque des protagonistes la ca va pas du tout

Dis donc tu me ferai pas concurrence d'avatar sexy toi par hasard ?
Moi je dis que tout dépends du "bol" et je l'ai bien mis entre " "

En fait tout dépends de la tournure du combat.. un coup le rez 10 + heal sera suffisant, un coup si tu avais fé un rez 30 tu aurais ptet gagné... voila

Moi aussi je me suis lgtps pausé la question, et je me la pause encore... rez 10 ou rez 30?? Bah j'ai laissé 30 kan meme mais je respecte ceux qui se dise qu'il n'en ont pas besoin
49 croissance 39 lame 16 regen 12 parade, les autres templates sont dépassés.
Evidemment que mettre 20 ou 26 regen a une utilité (heal 365) et la conso de mana à l'heure actuelle on s'en fout plus que totalement, la senti c'est le perso hib qui manque le moins souvent de mana en fight.
33 regen c'est touchage devant un heal simple souvent trop gros et un weaponskill ridicule.



Ps : me suis pas foulé sur ce coup là.
49/33/25/14 si Battler existait en version Masse, mais comme elle n'existe qu'en version lame (pour le moment) et que le style que je veux récupérer est celui de dos : 49/26/34/10.


@Dream :

1) J'aimerais connaitre ton weapon skill unbuffed pour pouvoir vraiment comparer, vu que tu es celte il doit forcément ne pas etre loin de celui d'un firbolg avec 25 en arme (sachant que tu gagnes environ 10pts de WS par pts en arme).

2) le heal à 365 tu l'as uniquement avec 3RK mana, 460 avec 33 regen, et je te laisse te toucher.

3) Ca m'intéresse vraiment vu que je vais respec 49/26/34/10 après avoir choppé Battler.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
49/33/25/14 si Battler existait en version Masse, mais comme elle n'existe qu'en version lame (pour le moment) et que le style que je veux récupérer est celui de dos : 49/26/34/10.


@Dream :

1) J'aimerais connaitre ton weapon skill unbuffed pour pouvoir vraiment comparer, vu que tu es celte il doit forcément ne pas etre loin de celui d'un firbolg avec 25 en arme (sachant que tu gagnes environ 10pts de WS par pts en arme).

2) le heal à 365 tu l'as uniquement avec 3RK mana, 460 avec 33 regen, et je te laisse te toucher.

3) Ca m'intéresse vraiment vu que je vais respec 49/26/34/10 après avoir choppé Battler.

1450 le mien
1450 buffé, pas unbuffed ....

J'ai 1320 full buff drood et 1089 self buffed avec 25 en masse.
(si ma mémoire n'est pas défaillante, dur de vérifier en étant au taff)

Je voulais connaitre les WS unbuffed pour éviter de prendre en compte les drood avec MA5 ou item TOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés