template senti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
En même temps parfois tu tombe sur des mecs gardé
Un chouia de WS, ça ne fera pas beaucoup de différence si tu prends un guard de face.
J'aime pas les mecs, donc ça ne me dérange pas.

Plus sérieusement si le guard est bon ça fera pas bcp de différence à moins d'etre dans une assist.
Viva les spé 2 armes ...
Je n'ai pas lu les differentes reponses, juste ton post, je peux te dire que le derniers hate est réellement très important, il est a 47 en croissance

Amicalement,
Citation :
Provient du message de Gexx
Je n'ai pas lu les differentes reponses, juste ton post, je peux te dire que le derniers hate est réellement très important, il est a 47 en croissance

Amicalement,
oui mais la question ne se pose pas puisqu'il te faut 49 pour avoir les dernières resists
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
@Dream :

1) J'aimerais connaitre ton weapon skill unbuffed pour pouvoir vraiment comparer, vu que tu es celte il doit forcément ne pas etre loin de celui d'un firbolg avec 25 en arme (sachant que tu gagnes environ 10pts de WS par pts en arme).

2) le heal à 365 tu l'as uniquement avec 3RK mana, 460 avec 33 regen, et je te laisse te toucher.
1118 ws avec 34+19 masse et mon force simple mais c'est trop peu, même avec un firbolg je mettrais pas en dessous de 34 en arme.

Je suis passé à 26 regen juste pour avoir un heal fixe, avec toa ca permet de gagner de la place en ayant pas besoin de mettre des points en regen sur la sc. Sinon un template 16 regen suffirait pour heal correctement avec +11 sur items , l'apothéose c'est très bien mais ca a comme inconvénient d'avoir besoin d'un haut niveau en regen.
Pourquoi mettre 33 regen ? Le fait que le heal soit gros ou pas c'est pas l'important, faut voir le rapport pdv/temps ou pdv/mana. En tant que senti tu es plus un healer secondaire donc avec un trop gros heal tu risques surtout d'en mettre une bonne partie dans le vide parce qu'un druide aura spread à ce moment la.
Je vois pas d'interêt à sacrifier sa compétence arme et son ws pour presque rien gagner au final.
Merci pour la réponse dream.

Ceci dit, cela ne fait que 30 points de WS de plus, 20 pts lorsqu'on remet nos rangs de royaume à égalité (je suis rang 7 et toi rang 8 il me semble).
20 pts de WS / 100 pts de heal en plus, sachant que la batailleuse a un proc qui augmente de 50% le WS (10% dans un prochain patch), j'en viens presque à me dire que le 34 en arme est plus adapté à un celte.
Si encore le temps de cast du heal niveau 26 était plus rapide que celui de niveau 33, je n'aurais aucune hésitation, mais la ...

Mais enfin à quoi bon polémiquer vu que d'ici peu je vais tester ton template (vive les stocks de respec all ...).
Sans en être sur je dirais ke c'est égal... pour le 34 arme

La lame l'emporte pour le 39 et si tu veux aller plus haut... bah la masse est plus avantageuse si tu décide d'allé juske 50 mais bon... je n'ai croiser k'une seule senti firbolg avec 50 en masses et +30 en RA force..... pas de heal et pas bcp de parade

Le 50 en masse apporte un style par derrière qui étourdit ton vis-à-vis pdt 10 sec si je ne m'abuse
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés