Alpha & Oméga
|
Ouais, le WS pour taper un mage ou un healer (mais de dos) ça sert pas des masses/lames.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
template senti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah les magos on esquive 360, comme toutes les classes de soutiens.
|
![]() |
|
|
Citation :
En même temps parfois tu tombe sur des mecs gardé ![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas les mecs, donc ça ne me dérange pas.
![]() Plus sérieusement si le guard est bon ça fera pas bcp de différence à moins d'etre dans une assist. Viva les spé 2 armes ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas lu les differentes reponses, juste ton post, je peux te dire que le derniers hate est réellement très important, il est a 47 en croissance
![]() Amicalement, |
![]() |
|
|
Citation :
CORRECT ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis passé à 26 regen juste pour avoir un heal fixe, avec toa ca permet de gagner de la place en ayant pas besoin de mettre des points en regen sur la sc. Sinon un template 16 regen suffirait pour heal correctement avec +11 sur items , l'apothéose c'est très bien mais ca a comme inconvénient d'avoir besoin d'un haut niveau en regen. Pourquoi mettre 33 regen ? Le fait que le heal soit gros ou pas c'est pas l'important, faut voir le rapport pdv/temps ou pdv/mana. En tant que senti tu es plus un healer secondaire donc avec un trop gros heal tu risques surtout d'en mettre une bonne partie dans le vide parce qu'un druide aura spread à ce moment la. Je vois pas d'interêt à sacrifier sa compétence arme et son ws pour presque rien gagner au final. |
![]() |
|
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
Entièrement daccord avec toi Dream
![]() |
![]() |
|
|
La spe 49 croissance 34 arme 26 heal et 10 parade me plait bien mais quelle arme est la mieux avec 34 en arme masse ou épée?
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais lame a cause de Malice ou Battler.. avis perso
![]() |
![]() |
|
|
Et sans TOA?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
deja merci pour vos reponses
![]() Ensuite, qui y'a t'il de different entre 26 heal et 33 heal ? ![]() thx ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
puiskon est dans les grands préceptes moi je dis 42 regen 4tw
![]() (mais ca reste un avis tres personnel et faut aimer taper comme une lopette ![]()
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
Bon là je suis unbuff enfin juste mes self et je suis à 1256 de WS avec 44 lame ( si quelqu'un ne s'en fous pas
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
Et une senti sans regen enfin 2 pts dedans c est viable?
![]() (humm sent que la team defense senti va me passer un savon ![]() |
![]() |
|
|
Ben oui c'est viable, j'en suis pas encore morte
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|