LMG vs Riffle => 232

Répondre
Partager Rechercher
Nos LMG ayant le même calibre que les riffles, pourquoi lorsque je vide un chargeur au milieu de la croix blanche avec ma lmg, elle ne fait aucun effet sur le 232?
Une différence au niveau de la vitesse initiale des balles ? Parce que je vois pas pourquoi y'aurait un armor leak pour une arme et pas l'autre . Quoique, avec les Rats .

De plus Carbo, ça m'étonnerait que les Rats ait prévu le blindage exprès 'pour' qu'il ne soit pas tué par l'infanterie. Ils ont programmé un moteur balistique, ont décidé que tel calibre pouvait percer ou pas tel blindage à tel distance, et peut être qu'il y a une erreur quelque part (c'est pas réaliste de percer quelques mm à bout portant ?).
SVP, qu'es ce que c'est il donc qu'un Armor leak ?

Je dirais une sorte de bug de texture qui ferais apparaitre parfois, sous certains angles, par temps pluvieux, la nuit, de dos et pendant 1/2 sec un trou dans l'armure.
Mais c'est une interprétation personnelle

Autre question : Quand un PIIIH à le petit bonhomme qui sors sa petite tête de gris en dehors de la tourelle, peut-on le tuer au rifle d'une balle dans le menton ?

Merci
Citation :
Provient du message de Amienois
SVP, qu'es ce que c'est il donc qu'un Armor leak ?

Je dirais une sorte de bug de texture qui ferais apparaitre parfois, sous certains angles, par temps pluvieux, la nuit, de dos et pendant 1/2 sec un trou dans l'armure.
Mais c'est une interprétation personnelle

Autre question : Quand un PIIIH à le petit bonhomme qui sors sa petite tête de gris en dehors de la tourelle, peut-on le tuer au rifle d'une balle dans le menton ?

Merci
Ce n'est pas tant la texture. La texture c'est la "peinture" qui recouvre l'élément solide d'un objet.

L'élément solide (ici le blindage) est composé de pixels. Un leak (fuite en anglais) est un bug, où pixel n'est pas vraiment solide. Ca peut être sur une surface plane, comme à la jointure de deux plaques de pixels mal raccordées.
De toute façon je vois pas comment un armor leak est possible sur une surface plane ? Car à l'endroit de la croix c'est bien une face lisse non ?
Ca n'est pas parce que la surface est plane que c'est la même plaque partout. J'avais un diagramme ultra-interessant d'un JS-2 (d'accord, il est pas particulièrement plat), montrant les differentes valeurs de blindage, et ca change partout! Je doute que les Rats soient aussi précis, mais enfin...
Euh dans ce là c'est plus un bug alors ... Puisque tu parles des données techniques réelles. Je parlais plutôt du moteur 3D (si y'a une surface plane, ben y'aura pas de trous dedans, y'aura plutôt des trous là où plusieurs surfaces se rejoignent mal).
Citation :
C'est pas un bug c'est que les deux armes ne tirent pas tout a fait les mêmes balles
Donc, c'est une erreur de modélisation

Bien sûr le FM 24/29 et le MAS 36 utilisaient en temps normal exactement la même balle.

En fait, le tireur du FM avait à sa disposition une petite quantité de balles perforantes à noyau en acier. Donc si l'un des deux tue une automitrailleuse, c'est plutôt le FM qui devrait le faire, et pas le fusil.
Citation :
Provient du message de Mickk
De toute façon je vois pas comment un armor leak est possible sur une surface plane ? Car à l'endroit de la croix c'est bien une face lisse non ?
Tu n'as jamais vu les fenêtres des stations à essence bleues?
De dehors on voit une texture unie noire (on ne voit pas au travers) mais tu peux tirer au travers car si tu va à l'intérieur tu constates qu'en fait... il y a un trou...
Ah pour moi ce sont les postes à essences noirs (peut être confusion dans ma tête, sûrement un obus qui a sauté trop près ). Oui je vois de quoi tu parles, il y a une espèce de "vitre teintée". Tu es sûr qu'on peut tirer à travers cependant ? Ce n'est pas parce que la texture n'apparaît pas d'un côte que la surface n'existe pas (aaaah les obstacles invisibles ...).
Certain que les balles passent , j'ai déjà tué une ei au travers qui se trouvait à l'intérieur. Puis sinon ce serait un peu facile... on appelerait ça du clipping
Hum dans ce cas là je pense que les Rats l'on fait exprès : s'il y a la texture, il y a le polygone dessous. A moins qu'ils soient étourdis . Ou alors ils sont vraiment pas doués .

] Ah ok oui compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés