Moine (et un peu clerc aussi): mdr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
heu .. le moine donne les buff simple pr que justement les clerc puissent buff double .. san le moine aucune personne du gp a par clerc pe etre full buffer donc sa sert a autre choses que au resist
Citation :
seul buffeur double ne pe pas mettre les double aproprier a chaque classe du gp sa demande trop concentraion sinon fo quil mette des buff gri au qel cas sa serer un bon gp buffer gri contre de bon gp buffer rouge c pas pr te contredire mes c sqe je constate il fo minimum double buff jaune pr pouvoir riposter ^^
O_o ?
ça veut rien dire une fois de plus.

si tu enleves le moine, tu met un clerc à la place il mettra autant de buff base et completera en double ce que l'autre clerc n'aura pas pu mettre.

donc 2 clerc niveau buff c'est mieux que 1 clerc + 1 moine...


[EDIT]
Citation :
presque, tous les moines ont 45+ en béné (50 avec les bonus, meme que de rang parfois) donc cappent la valeur réelle des buff de base.
oui précisément et puis 2 clerc ça assure plus de double ce qui compense largement les 3-4 en moins des buff simple
Citation :
Provient du message de Asham
donc 2 clerc niveau buff c'est mieux que 1 clerc + 1 moine...
presque, tous les moines ont 45+ en béné (50 avec les bonus, meme que de rang parfois) donc cappent la valeur réelle des buff de base.
Alors qu'un clerc, pas forcément.
Mais bon, c'est vrai, ça reste du détail, à 3 ou 4 points près
Oui mais si le clerc a 42 en buff et doit mettre tous les double il risque de mander de buff à la fin à cause de la limite de concentration.

Avec un clerc 42 buff et un 35 buff, le 42 buff met les dex/viv jaunes et l autre peut mettre les for/con jaunes, et ils doivent arriver à mettre chacun leurs 20 buff comme ca. (ou presque)
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de voltface
le moine uber O-o .. au lieu detre une piece maitresse de soutien tou comme la senti ou le chaman c plutot le maillon faible .. aler tu sort a non c vrai c uber qd tu solote des mob orange rouge ou meme violet avec qlq RA wahou qel classe .. et en rvr ?
tiens j'ai mon détecteur de gens qui comprennent pas le second degré qui s'affole là, je comprends pas pkoi....
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Le moine est bien, mais bugué quoi ...

- Buff af qui s'en va à cause de celui du palouf
- Bug bof
- Les buff absorb ne s'ajoutent pas
- ( Me semble aussi que le buff haste du théu bloque le buff haste perso mais c'est à vérifier )

Sinon, moi je verrais bien un rez 50% dans la spé soin, et un ptit plus pour le groupe à définir dans la spé buff

Ce qui me gène le plus, c'est qu'un moine deviens bon avec son selfbuff dex/viva, et du coup, il ne gagne pas en puissance en étant groupé, contrairement aux classes qui sont équilibrées sans selfbuffs.
A lire tous ces posts j'ai l'impression que je joue pas le même perso que vous ...
Alors que mon perso fut crée avec 1 erreur (eh oui, à l'époque on conseillai aux moines de mettre des points en force ...) je suis heureux et n'en changerai pour rien o monde (et g la flemme de le remonter ossi ...)
Je suis heureux en solo car je me fait à peu prés toutes les classes, c'est pas systématique mais je suis jamais "fracassé", ça dépend souvent du rang de roy, du fait que parfois je tombe sur de meilleurs duellistes que moi ossi, etc ...
En groupe, je m'éclate trop, j'assist (et pas sans efficacité ...) en positionnel, je buff et rebuff en plein combat les morts que g rez, je heal quand le ou les clercs sont aggros ou même quand on prend trop de dégâts (genre "arf encore 1 pbae ..."), etc ...

J'ai jamais de problème pour grouper, mais c'est ptet pasque quand tu fais 1 /who emain la moitié des heals 50 sont des BB ...

Et puis je ne perdrai pour rien o monde le plaisir de latter le pauvres tank qui vient m'aggro imaginant prendre des RP facile pasqu'il m'a vu heal ... ça c vraiment jouissif pour 1 moine (comment ça 1 moine a pas le droit de jouir ??)

Voilà, je c pas si j'ai vraiment apporté grand chose au débat mais si vous n'aimez pas cette classe ou si vous la trouvez moins intéressante que les autres, ne la jouez pas, ça préservera le coté "exclusif" qui motiva ma décision d'en créer 1

Ah oui, si vous êtes sur alb/ys, oubliez pa de me send avec votre reroll pour duel

Wysh Dabist, moine 50 heureux
Bon,équilibrage du moine selon moi, on passe à esquive 4 (voir 3) 360°, célérité de groupe, on vire le self dext/viva et la dext passe en caractéristique principale.
On gagne un rez 50% dans la spé soin et un meilleur truc que le HoT tout naze qui sert à rien.
On dit adieu au cap esquive mais en groupe on est 2 fois plus intéressant (et le groupe nous apporte quelque chose, le gros problème du moine à mon avis c'est que groupé ou solo bha ça fait aucune différence)


Et pi on passe l'instant heal de groupe du palouf au moine
Citation :
Provient du message de Satori
dext passe en caractéristique principale.
Juste pour ca, tu peux oublier, mythic est trop feignant pour vouloir changer ça, tout comme viva au magot, empathie au barde ect.
Citation :
Provient du message de Ramosare
Juste pour ca, tu peux oublier, mythic est trop feignant pour vouloir changer ça, tout comme viva au magot, empathie au barde ect.

Mythic s'était exprimé sur cette éventualité il y'a déjà quelques temps dans un Grab-Bag.

En fait, d'après eux, le fait de passer la Dex en Caract principal ferait une telle modification dans les données que c'est devenu impossible à réaliser.
Ben ça les empêche pas de mettre le dex/viva en permanent... 20 minutes, c'est nawak.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés