Quel est la chose que vous preferez dans la race que vous aimez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Troll parce que c'est les plus beau, les plus intelligents, les plus méchants et les plus sadique d'abord !
Je suis assez d'accord également avec cette définition... nous sommes plutôt beau, il faut l'admettre...
moi c dur de faire un choix :
les orc pour leur extrême finesse
un nain (passque je le vaut bien ) et surtout pour crafter et aller miner dans de sombres galeries
un tauren druide bah druide j aime bien ( enfin la version blizzard) et tauren j adore aussi
bon j aime bien les elfes noir aussi mais bon, on verra bien plus tard et c plus pour leur style et parce que leur zone est magnifique aussi.
Citation :
Provient du message de Farore
Personne n'a choisi son futur personnage en fonction de leur histoire ? Je sais pas, ça me semble important nan ? Moi en tout cas c'est le cas, bien que le passé des Troll soit assez flou !
Sisi enfin moi pour moi c'est important mais j'avais deja choisi les ud pour se que j'ai dit avant alors.
Moi une humainE paske j'aime que les femmes m'obeissent au doigt et a l'oeil

Sinon, sérieusement, j'y réfléchirai paske j'ai toujours fait une humaine dès lors qu'on a le choix dans un jeu (mmo ou solo).

La spé sera sorcière (ou archère)
Comme d'habitude je pars à l'aventure avec un humain, puis après je vois ce que cela donne IG... ::

Le skin donne une autre dimension aux races par rapport aux autres jeux.
__________________
Dieu était mon apprenti...
nain powa ! dans tous les rpg/mmorpg g pris nain, car c ma race préféré, autan par le skin ke par l'aparence. Un petit truc ki é ossi large k'un toren avec une barbe ki lui couvre la moitier du corp je trouve sa excellent, et leur caractere d'alcoolik aiman fighter dans le tas, c fuuuuuun. Malheureusement, dans WoW les nains aime les elfe Jtrouve sa idiot : les elfes et les nains c le ying et le yang, cé pas fai pour etre pote. Les elfes sont la pour se cacher dans les arbre et frapper sans qu'on les vois ( parkeu si on les vois bonjour la boucherie ). Enfin apres tout j'aime pas les nains parkeu j'aime pas les elfes mais j'aime pas les elfes parkeu j'aime les nains, donc je pourrai m'adapter
Pis yora tjour les orcs a bouffer, mélanger avec un peu de loques rampante sa devrai etre délicieu
Citation :
Provient du message de Kardock
nain powa ! dans tous les rpg/mmorpg g pris nain, car c ma race préféré, autan par le skin ke par l'aparence. Un petit truc ki é ossi large k'un toren avec une barbe ki lui couvre la moitier du corp je trouve sa excellent, et leur caractere d'alcoolik aiman fighter dans le tas, c fuuuuuun. Malheureusement, dans WoW les nains aime les elfe Jtrouve sa idiot : les elfes et les nains c le ying et le yang, cé pas fai pour etre pote. Les elfes sont la pour se cacher dans les arbre et frapper sans qu'on les vois ( parkeu si on les vois bonjour la boucherie ). Enfin apres tout j'aime pas les nains parkeu j'aime pas les elfes mais j'aime pas les elfes parkeu j'aime les nains, donc je pourrai m'adapter
Pis yora tjour les orcs a bouffer, mélanger avec un peu de loques rampante sa devrai etre délicieu
Chui karrement daccord ac toi voila ske jpense ossi jaim bien ossi les tttauren mais les nains c trop coolllllllllllllllllllllll

Citation :
Provient du message de Karton[ms]
*Karton fait le souhait qu'il n'y est personne qui dise du mal de quelconque race*
Et bien mon souhait ne s'est pas réalisé tanpis .

Sinon j'ai choisi elfe mais je ne connais pas l'histoire des elfes de la nuit est-ce qu'on pourrait me dire ou je peux la trouver en français ?

PS: Faites pas du flood en disant que leur background est pourri.
gnomercy !
vive la race gnome ! honteusement dépréciée par les autres joueurs c'est la meilleur race qui existe ( et puis quand on est nombreux au moins le gnome est deja shrinké ( private joke ) )
Thumbs up
la classe avant tout!
j'ai tjrs été le paladin du groupe. j'apporte mon aide, mon soutien, et j'aime etre en premiere ligne du combat c'est pour cela qu'un beau paladin avec une armure brillante et une arme forgée par les nains ca pete tout. et puis la capitale: Storwind!!! oh my god! dans le genre cité des hommes on fé pas mieux!

la lumiere est ma force!

J'avais oublié, j'ai un pote (babiole si tu me regarde! ) ki va se monter un gnome mage! moi je dit Monsieur!
on en voit pas bcp des gnomes sur les sondages!

m'enfin bon, étant paladin je me ralierai avec les petits hommes et si tel est la volonté du conseil... MON EPEE EST VOTRE !!!!


[Note d'Hoogan : Messages rassemblés].
Gnomes...

Parce qu'être Gnome c'est être divinement beau,

Parce qu'être Gnome c'est, comme les grand poètes, être incompris et moqués des autres races :bouffon:

Parce qu'être Gnome c'est être un tombeur intrépide,

Parce qu'être Gnome c'est sortir des sentiers battus,

Parce qu'être Gnome c'est un art de vivre, tout simplement
Citation :
Provient du message de VersO
Gnomes...
Parce qu'être Gnome c'est être divinement beau,
Parce qu'être Gnome c'est, comme les grand poètes, être incompris et moqués des autres races :bouffon:
Parce qu'être Gnome c'est être un tombeur intrépide,
Parce qu'être Gnome c'est sortir des sentiers battus,
Parce qu'être Gnome c'est un art de vivre, tout simplement
En résumé gnome c un minus kon comprend pas
rooh ze rigole, moi chu nain, je subit bien sur des moquerie sur ma taille, juska ske le moqueur n'est plus de tête
Citation :
Provient du message de Kardock
En résumé gnome c un minus kon comprend pas
rooh ze rigole, moi chu nain, je subit bien sur des moquerie sur ma taille, juska ske le moqueur n'est plus de tête
Pour le décapiter, tu lui demande de se baisser ou tu prend un tabouret?
C'est pas drôle de se moquer des nains, il peuvent cacher une ogive nucléaire sous leur Barbe!
LOL!
nan c'est pas drôle de se moquer des Nains!

Sinon les gnomes c'est pire, eux ils ont des Destroyers Interstellaire!

UD Powwa! et vive Mon maitre Ome porteur de Frostmourne!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
eh bah jvois ksa avance bien par contre fo pas se moquer des gnomes y sont bien ossi mais les nains c super o Bha'al logive c pas assez y zon un croiseur interstellaire des star wars
Citation :
Parce qu'être Gnome c'est être un tombeur intrépide,
Tu parles d'un casse pied

Etre mort vivant c'est défier les lois de la biologie
Etre mort vivant c'est pouvoir voir dans la nuit à 100 mètres avec tes yeux au zéon
Etre mort vivant c'est fun
Citation :
Provient du message de Deusum

Etre mort vivant c'est défier les lois de la biologie
Etre mort vivant c'est pouvoir voir dans la nuit à 100 mètres avec tes yeux au zéon
Etre mort vivant c'est fun
Tu a oublier : Etre mort vivant c'est se faire tuer a nouveau
Citation :
Provient du message de Kardock
Tu a oublier : Etre mort vivant c'est se faire tuer a nouveau
En fait on peut pas nous tuer car on est deja mort mais t'inkiete tu va bientot gouter a la mort si on se croise et je verai si tu fait un bon mort vivant apres que j'aurai relever ton cadavre.
Citation :
Provient du message de Ome
En fait on peut pas nous tuer car on est deja mort mais t'inkiete tu va bientot gouter a la mort si on se croise et je verai si tu fait un bon mort vivant apres que j'aurai relever ton cadavre.

Je savai pas que des undead pouvai etre aussi drole. On peut pas vous tuer ? Alors je vous désintegrerai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés