Est-ce que vous avez un métier qui sort de l ordinaire?

Répondre
Partager Rechercher
J’ai fait un tas de boulots, dont certains sortant de l’ordinaire.

J’ai été hypnopédagogue, dans une boîte où l’on enseignait les langues sous hypnose. C’est un boulot qui m’a apporté beaucoup. J’en ai déjà un peu parlé ici, il y eut un fil sur la Taverne ou le Bar, à propos de l’hypnose.

Il y a longtemps, j’ai eu un job où l’on bossait la nuit, dans des usines, aux horaires où personne d’autre ne bossait. Notre job était de vérifier la qualité des soudures. Pour cela on utilisait une source radio active, pour prendre des sortes de radios de la soudure. Compteur pour mesurer la radioactivité, stylo permettant de mesurer la dose reçue dans la nuit, c’était un job particulier.

Et là… Je suis informaticien au chômage Très particulier, comme job… Enfin, si un jour mon roman est publié ou mon scénario tourné, j’aurai à nouveau un job particulier
les 2 meties les plus zarbis qu'il y a dans ma fac :

1- Technicien du laboratoire d'anatomie (c lui qui met les 25L de formol sous pression dans les cadavres pour qu'ils restent "frais" c lui qui les lave et nettoie , c lui qui prend soins des cadavres apres le laboratoire et avant et surtout il patauge dans le formol 10h/jour (ceux qui n'ont jamais senti l'odeur du formol ne peuvent pas comprendre). et il est super mal payé

2- il y a un distributeur de papier aud ebut de chaque classe (nan c pas une machine mais un type qui est chargé de le faire) le metier super nul
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bah l'été, je bosse dans un hotel, je fais le menage, pour un homme ca sort de l'ordinaire nan ? ok... <mode macho off>

Off...
OFF JE TAI DIT §§
Un canard homme de menage.. ca doit etre beau..
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
Un canard homme de menage.. ca doit etre beau..

Vous ne comprendrez Jamais Donald... et puis au moins moi je fais le menage...
Pour l'instant mon job c'est de veiller a ce que ma femme se reveille a l'heure pour aller au travail, qu'elle ait tjrs un cafer frais ainsi qu'un taost lorsqu'elle sort du lit, que lorsqu'elle rentre a la maison ca soit propre, que la bouffe soit prete, la table mise, et qu'accessoirement une lessive ou deux soient faites [*]

Eh oui, j'attends tjrs mes papiers d'immigration pour le Canada



[*]Ceci de ma propre volonté, elle ne m'a jamais rien demandé, au contraire ca la genre encore au bout d'un an 1/2
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
*Note: donner 2 fessées deculottées à Strike*

Bon, prochaine insolence et c'est le plaçard à balais pendant 2 jours !
Mamie-Flo devient sévère ?!
Vil nécromancienne va !

sinan même après 2ans tu ne sais toujours pas écrire Strik ! C'est triste !

Sinan comme ça ,ca rapporte de coiffer les barbies ?
Citation :
Provient du message de Strik
Mamie-Flo devient sévère ?!
Vil nécromancienne va !

sinan même après 2ans tu ne sais toujours pas écrire Strik ! C'est triste !

Sinan comme ça ,ca rapporte de coiffer les barbies ?
J'écris ton nom comme je veux

J'ai toujours été sévère voyons ! Ca se voit pas??


Oui ca rapporte beaucoup, la preuve, je vis dans le plus beau palais de SireneLand
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
J'écris ton nom comme je veux

J'ai toujours été sévère voyons ! Ca se voit pas??


Oui ca rapporte beaucoup, la preuve, je vis dans le plus beau palais de SireneLand
NAN tu dois obéir à ton supérieur !


C'est quand que tu m'invite dans ton palais ?
Strik , Dame-Flo , vous pouvez utiliser les MPs pour se genre de discussion , qui n'intéresse pas vraiment , et qui sont complètement HS. oO



-Animateur dans une boite Gay parisienne !
Génial l'ambiance !
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Egorgé
Intermitemps du spectacle en tant qu'ingénieur du son.
Un intermittent, généralement, ça sait écrire le nom de son job.
Citation :
Provient du message de Thyunkel Carolyn
Strik , Dame-Flo , vous pouvez utiliser les MPs pour se genre de discussion , qui n'intéresse pas vraiment , et qui sont complètement HS. oO



-Animateur dans une boite Gay parisienne !
Génial l'ambiance !
Mdr quoi, plein de trucs sont pas interessant au bar, on peut rigoler un peu et faire un peu de hs sans que ca derive trop ca va, ca tecorche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés